BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
betaben38
1600i

Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà un lien bien sympas avec les cotes pour la fabrication d'une power box avec pas mal de cote ect
... par contre si quelqu'un parle le bulgare Laughing

http://www.opelclub.bg/index.php?showtopic=72522

Il est important de savoir à l'avance ce qu'il faut pour ne pas avoir à s'asseoir démonté la voiture tout en recherchant des pièces ou produits. Et ce que nous avons besoin:
1. Composé de mantzel (par des trous ronds ou ovales selon la motorisation et les buses à vide et d'asservissement, sinon ERG-zatapva)
2. Les éléments pertinents pour l'assemblage, à savoir, joints, boulons, brides, etc
3. Plaque se ferme, et l'ERG, qui peut être épaisse ou que me avec un trou et un tube de cuivre pour enlever une partie de l'échappement de la hotte pour pouvoir avoir la voiture en marche ERG.
4. Pour le montage de la manette des gaz a dû être ennuyé de prendre les boulons qui fixent la nouvelle prise d'eau. C'est à dire si vous avez autres ballasts, l'installation joint respectivement ne sera pas superflue.
5. Tubes et tuyaux pour raccorder l'accélérateur pour le système de refroidissement (sa valeur par défaut est), sauf si vous avez décidé de court-circuiter les deux extrémités du tuyau, il est alors nécessaire uniquement des tubes.
6. Il est bon d'avoir des nettoyants pour les mains étrangler ERG-Un moteur pas à pas et tout ce dont vous avez besoin, car il ya un terrible gâchis.
7. Tuyau pour le servo est nécessaire parce que le match dur d'origine au nouvel emplacement, difficile à plier, etc Flexible d'aspiration pour le capteur de ventilation du carter et l'assommer à l'klapancheta différents également nécessaire.
8. La chaleur et résistant à l'huile de silicone est également joints nécessaires je l'ai barbouillé d'une hotte meilleure étanchéité à aucune invasion d'un "fantôme" de l'air et donc de changer la vitesse, etc
9. Transférer le schéma de câblage est également nécessaire parce que les changements dans la position du papillon Capteur de position de papillon des gaz, la motorche étape, température de l'air d'entrée du capteur.
10. Il est bon d'avoir des plaques préparées qui détiennent des faisceaux de câbles. Ils sont maintenus à l'entrée d'usine d'origine qui n'est pas déjà là.
11. Et de l'air sont nécessaires, adaptées à la nouvelle position de la manette des gaz. Demandez-vous si la voiture va rester avec sa boîte d'origine ou un filtre dégusterez un filtre cône. L'endroit où vous pouvez emprunter et taux de capteur. d'entrée d'air.

Qu'est-ce sont généralement les bases de la manipulation si vous êtes à portée de main est agréable et très rapide. L'autre est une des compétences techniques et des petits désir.

Voici comment se rendre à moi:
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool les traductions google Laughing

Sinon kenny avait fait sa propre powerbox, le post doit bien trainer quelque part (mais la flemme de chercher la)

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
betaben38
1600i

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pas mal mais on comprend l'essentiel Laughing
oui je le retrouve plus non plus donc à la limite ça fait un complément distinct de celui de kenny avec sa corsa rose Wink
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur l'ancien forum mon fils !!! Cool

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4749&sid=7f50d1658a9976a47444354755a00eca

Halala, heureusement qu'il y a des gens qui suivent Laughing

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
betaben38
1600i

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha bas j’étais pas née quand il y avait l'ancienne version du forum Laughing
Signaler un abus
BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils ont repiqués ça sur un forum allemand donc il suffit de le trouver Laughing

je pense qu'il y a plus de germanistes ici Wink

Signaler un abus
betaben38
1600i

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=416430&sid=3721bbfdfb1281389e6c3813dc2334ab

je suis en train d'en fabriqué une différente de kenny, je posterais les cotes et autres astuces au fur et a mesure ici Wink
Signaler un abus
dabou666
1300s

Voiture: Corsa gsi

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si par hasard vous auriez les cotes pour celle du z18xe je suis preneur ^^
Signaler un abus
M1eX
1300s

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si quelqu'un veux m'en faire une pas chère pour C16XE je prend Laughing
Signaler un abus
betaben38
1600i

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013 17:12 Revenir en haut de page

je peux en faire faire une pour moins de 100€ en alu ou inox ...

si tu as les cotes de la pipe du 1800 c'est fesable aussi
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent