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betaben38
1600i

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 487
Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 16:13 |
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voilà un lien bien sympas avec les cotes pour la fabrication d'une power box avec pas mal de cote ect
... par contre si quelqu'un parle le bulgare
http://www.opelclub.bg/index.php?showtopic=72522
Il est important de savoir à l'avance ce qu'il faut pour ne pas avoir à s'asseoir démonté la voiture tout en recherchant des pièces ou produits. Et ce que nous avons besoin:
1. Composé de mantzel (par des trous ronds ou ovales selon la motorisation et les buses à vide et d'asservissement, sinon ERG-zatapva)
2. Les éléments pertinents pour l'assemblage, à savoir, joints, boulons, brides, etc
3. Plaque se ferme, et l'ERG, qui peut être épaisse ou que me avec un trou et un tube de cuivre pour enlever une partie de l'échappement de la hotte pour pouvoir avoir la voiture en marche ERG.
4. Pour le montage de la manette des gaz a dû être ennuyé de prendre les boulons qui fixent la nouvelle prise d'eau. C'est à dire si vous avez autres ballasts, l'installation joint respectivement ne sera pas superflue.
5. Tubes et tuyaux pour raccorder l'accélérateur pour le système de refroidissement (sa valeur par défaut est), sauf si vous avez décidé de court-circuiter les deux extrémités du tuyau, il est alors nécessaire uniquement des tubes.
6. Il est bon d'avoir des nettoyants pour les mains étrangler ERG-Un moteur pas à pas et tout ce dont vous avez besoin, car il ya un terrible gâchis.
7. Tuyau pour le servo est nécessaire parce que le match dur d'origine au nouvel emplacement, difficile à plier, etc Flexible d'aspiration pour le capteur de ventilation du carter et l'assommer à l'klapancheta différents également nécessaire.
8. La chaleur et résistant à l'huile de silicone est également joints nécessaires je l'ai barbouillé d'une hotte meilleure étanchéité à aucune invasion d'un "fantôme" de l'air et donc de changer la vitesse, etc
9. Transférer le schéma de câblage est également nécessaire parce que les changements dans la position du papillon Capteur de position de papillon des gaz, la motorche étape, température de l'air d'entrée du capteur.
10. Il est bon d'avoir des plaques préparées qui détiennent des faisceaux de câbles. Ils sont maintenus à l'entrée d'usine d'origine qui n'est pas déjà là.
11. Et de l'air sont nécessaires, adaptées à la nouvelle position de la manette des gaz. Demandez-vous si la voiture va rester avec sa boîte d'origine ou un filtre dégusterez un filtre cône. L'endroit où vous pouvez emprunter et taux de capteur. d'entrée d'air.
Qu'est-ce sont généralement les bases de la manipulation si vous êtes à portée de main est agréable et très rapide. L'autre est une des compétences techniques et des petits désir.
Voici comment se rendre à moi:
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 17:38 |
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C'est cool les traductions google
Sinon kenny avait fait sa propre powerbox, le post doit bien trainer quelque part (mais la flemme de chercher la)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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betaben38
1600i

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 487
Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 19:36 |
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oui pas mal mais on comprend l'essentiel
oui je le retrouve plus non plus donc à la limite ça fait un complément distinct de celui de kenny avec sa corsa rose
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 22:54 |
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Sur l'ancien forum mon fils !!!
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4749&sid=7f50d1658a9976a47444354755a00eca
Halala, heureusement qu'il y a des gens qui suivent
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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betaben38
1600i

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 487
Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 23:58 |
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ha bas j’étais pas née quand il y avait l'ancienne version du forum
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2012 10:07 |
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ils ont repiqués ça sur un forum allemand donc il suffit de le trouver
je pense qu'il y a plus de germanistes ici
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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betaben38
1600i

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 487
Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
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dabou666
1300s
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 268
Localisation: 94
Voiture: Corsa gsi
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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 10:45 |
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si par hasard vous auriez les cotes pour celle du z18xe je suis preneur ^^
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M1eX
1300s

Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 217
Localisation: 77
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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 16:13 |
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Si quelqu'un veux m'en faire une pas chère pour C16XE je prend
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betaben38
1600i

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 487
Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 17:12 |
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je peux en faire faire une pour moins de 100€ en alu ou inox ...
si tu as les cotes de la pipe du 1800 c'est fesable aussi
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