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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 15:26 |
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Reprise du message précédent :
kult45 a écrit: | Je confirme mes dire plus haut.
Le Bi-flux donne des monter en régime plus rapide ---------- |
Je viens de faire, par obligation CT pour obtenir la conformité belge sur ma T16 française,le chemin inverse et ben... le bi-flux...
En ligne origine, elle part bien, mais elle manque vraiment de pêche sur la montée en régime
Elle pousse quand même mais j'ai l'impression de conduire un veau
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kult45
20XE

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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 04:41 |
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Installation de mon "porte" mano.
Que cela serve à d'autre, pour remplacer le bouton de Warning d'origine :
Il vous faut un interrupteur : exemple triangulaire rouge réf R1826A
Et un relais, 3 contacts.
Voici le schéma électrique, mon brouillon que j'ai pas envie de mettre au propre
Les chiffres et lettre dans des cases carrés correspond au fiche du bouton warning d'origine.
Là mon support monté avec le bouton warning, une led 12V clignotante.
Et le harnais "maison" qui remplace le bouton warning. Sur le bas on vois (ce qui reste) d'un bouton warning que j'ai démonté et qui me sert de prise pour les différents fils. Comme çà pas de fils couper et cela reste facile à démonter.
L'ensemble monté, fonctionnel et propre, content de moi sur le coup :
Bouton Warning et sa led.
Mano de turbo. (j'ai 1 doute sur son bon fonctionnement ??!!)
Mano de T° de BDT (celui de mon calculateur 4x4 déconne et provoque des court circuit, à voir plus tard)
Le bouton bleu, change le mode du 4x4.
Hier j'ai pas eu le temps de tout remonter.
L'ecu 4x4 bien que fonctionnel, j'ai une merdasse qui est apparue. Faut que je regarde et j'en profiterais pour le mettre à jour le programme et le circuit électrique (déssoudage de la T° BDT).
Me reste à fignoler l'installation de l'alarme.
Et puis ce sera terminer pour le moment.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Lazyjoe
1600i

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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 11:17 |
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A ce rhytme, dans quelques années il va construire sa propre voiture.
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 13:03 |
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C'est déjà fait en quelque sorte, j'ai même ressoudé des morceaux quand même sur la rouge
Reste plus que des détails ...
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 16:21 |
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très propre, sans fioriture !!
beau boulot
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 04:40 |
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AH l’électronique, vraiment un truc con :
J'avais une vis de fixation qui maintien l'écran LCD qui faisait un faux contact.
Ça touchait à peine, mais suffisant et forcément pas visible au premier coup d'oeil
Ça ma tellement gonfler, que je verrais les modifs du programmes de l'ECU plus tard.
Comme ce dernier fonctionne très bien, autant laisser comme cela pour le moment !
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 09:08 |
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Petit bilan des T° de BDT, lors du GD et depuis un petit mois.
Je pense que cela peut servir, pour ceux qui se pose la question.
Maintenant que j'ai installé une vrai sonde, pour voir exactement si cette dernière chauffait ou pas.
Pour info / rappel :
Pneus avant supérieur de 1 mm (presque 2) au rayon par rapport à l'arrière.
Pneus arrière, usure prononcé sur le flanc intérieur (mode gordini)
Rabaissement à l'AR de -30. Sans Kit de cambrage.
Visco modifié à 240000 cst.
Huile de BDT changé tous les 8000 km/ ou ans par de la Mobul 1 SHC 75W90 (non je ne prend pas de l'opel et cela fait déjà près de 6 ans que j'utilise cette huile, cette dernière à une meilleur tenue à la chaleur et ai faite pour une très large gamme de boite de transfert).
En mode 4x4 équivalent à l'origine.
Globalement pour faire environ 20Km. La température monte à 45 - 50° Max
Pour 40 Km = 50 60° Max.
Sur autoroute, monté maxi à 80°, mais en moyenne 70°.
Mode larsouille en montagne, en 4x4 permanent, avec des pointes dépassant les 200.
La boite est monté à 90°/93°.
Conclusion : faut compter une moyenne de 70°/75°, pour ma BDT.
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mic43
LOTUS OMEGA

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 11:29 |
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OK, ca correspond aux température de Lowrider.
Comme quoi, nos BdT ne chauffent pas beaucoup. Encore une légende urbaine, des rumeurs infondées
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 11:39 |
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J'attendais que tu le dise
On n'est plusieurs à le confirmer ....
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 11:47 |
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J'ai toujours dit que nos BdT peuvent tenir et sans kit de cambrage et avec un gros rabaissement.
Ce qui est sur, je ne parirais pas sur beaucoup de départ arreté, car le couple conique doit manger.
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 19:40 |
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On n'est d'accord, Bart !
Sinon, aujourd'hui je peux affirmer que ma F28 a un problème.
Malheureusement pour moi, la 4 ème accroche de plus en plus et c'est de pire en pire, cela avait commencé il y a quelque semaine.
Encore un vestige de cette maudite boite F28 qui m'a causé tant de soucis
J'ai vraiment la haine.
Donc je vais être obligé, soit de trouver une F28 soit un arbre primaire en bon état soit la sychro de 4 en bon état. SA ME SOUL !
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 19:45 |
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Ta pas le syncro de 4 sur la boite que t a ramené jeremy ?
J aurai pt être une F28 si on m achète le LET sans boite
Au passage si tu veux le train arr de V6 que j ai a la maison tu passe et tu l embarque sinon il fini a la ferraille dans quelque jours
J ai besoin de place ( 4 voiture a démonter et stocké )
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 19:47 |
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regarde si ce ne sont pas les bille/ressort qui se sont barré de ton synchro de 4
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 21:58 |
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@Bart = Si il se sont barré je ne te dis pas les dégâts ... Mais ce n'est pas çà. C'était une boite à problème dès le départ.
@Drac = Je ne sais plus, faut que j'aille voir. Ce n'est pas chez moi. Je regarderais çà ce WE ou la semaine prochaine.
Faut que je réfléchisse, .... Car cela me fait vraiment chiez de descendre la boite. Désolé de la grossièreté, mais cela fait un ptit moment que çà me cours sur le système.
Pour l'instant je vais faire passer le CT de la rouge. M'occuper un peu du V6 comme ce que j'avais prévu.
Jo suite en MP.
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 11:40 |
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Bonne nouvelle
CT Ok du premier coup, c'est bien la première fois
Bon cela ma vraiment fait chier de monter le catalyseur. Mais il le fallait.
Reste plus qu'à l'enlever, car j'ai vraiment l’impression de rouler avec le frein à main d'enclencher.
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 12:07 |
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Moi aussi j'ai du remonté mon cata pour le ct de la turbo
tu as senti une grosse différence avec le cata.
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
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Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 12:29 |
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edit
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Dernière édition par Lazyjoe le Mercredi 29 Mai 2013 13:33; édité 1 fois |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 13:07 |
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bine tu leur fait une bonne pub pour qu'il se fasse retirer l'agrement
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
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Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 13:33 |
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Sérieusement ?
Bon bah je vire le message alors... Après ils n'ont rien fait de sciemment illégal non plus hein !
En tout cas, j'ai pu passer sans problèmes avec ma ligne sans cata (et le CT avant achat était bien passé aussi avec cette même ligne). Après il y a un pot de détente qui peut éventuellement faire croire à la présence d'un cata...
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