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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Lundi 01 Avril 2013 20:06 |
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Reprise du message précédent :
25 € ttc port compris
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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kult45
20XE

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mic43
LOTUS OMEGA

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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 14:30 |
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J'avance doucement avec ce temps et peu de dispo, mais :
Le kit de réparation pour le filetage a été encore une fois efficace.
Le berceau est enfin remonté .
Kit distrib + pompe à eau, poussoir hydro changer de l'admission (en espérant qu'ils sont bons) d'autre connerie également ... on va pas épiloguer sur ce genre de chose ....
Sinon nouvelle huile moteur : je vais essayé la Mobil 4100 15w50, la shell 10w40 que je mettais ne suivais plus depuis le passage en phase.
Et j'ai installé, le bi-flux, ce dernier s’emboîte super bien. Mais j'ai dû resserrer le conduit de décharge.
Malheureusement, j'ai voulu trop le resserrer et j'ai fait un léger plat.
Car ce dernier touchait des durites et empêchait la remonte du ventilateur de radiateur (en gros trop prés du radiateur).
Vous noterez sur une des photos, le silent bloc avec les ajouts en silicone, on ne peut pas le louper c'est jaune
Là, le bi-flux passe sans problème sous le carter :
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steff38
20XE

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 16:40 |
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et elle vient d'où ta downpipe bi-flux? certains se plaignaient de la qualité.
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kult45
20XE

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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 11:22 |
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Voilà, madame est sur ces 4 roues.
Plus de bruits de poussoir hydrauliques désagréable
Le 4RM fonctionne à merveille.
J'ai pas assez de recule pour la modif du visco, mais il est vrai que cette sensation de "tirer" de l'arrière en braquant est présent. Avec un léger de bruit de claquement.
Pour le bi-flux, pareil pas encore assez de recul, mais au premier essais j''ai été surpris d'avoir une montée en régime plus franche , voir plus linéaire. Le passage des vitesses en tous cas c'est plus "rapide".
Et pour la modif du silent bloc AR, vraiment satisfait, a voir dans le temps
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 21:13 |
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Ouias, là ou je suis également content, c'est l'huile, la 15w50. Bon elle est neuve. Mais je suis surpris, de pas sentir l'huile chaude quand je tire dedans, c'était le but quand même.
Et j'ai vérifié le niveau, elle a encore la gueule d'une huile neuve. Pareil à voir dans le temps.
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 18 Avril 2013 20:27 |
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Je confirme mes dire plus haut.
Le Bi-flux donne des monter en régime plus rapide
J'ai plus de propulsion qu'avant c'est sûr; avec la modif du visco. Mais pas eu d’opportunité pour faire mumuse dans des virages ou des rond points
Pour le moment tout va bien et que du bonheur, ce gros entretien et petite modif était vraiment nécessaire. Et je cite : Pourvue que çà dure !
J'attend juste une petite commande de durite pour modifier proprement le pipeline entre le turbo et l'échangeur, à cause du bi-flux.
Sinon, un petit avant gout de mon support mano et LCD de l'Ecu 4x4 :
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 18 Avril 2013 20:36 |
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c'est propre
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phil-cali
1800i
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Voiture: calibra
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Posté le:
Vendredi 19 Avril 2013 04:12 |
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beau taf
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Avril 2013 07:31 |
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J'ai réalisé hier soir, qu'après 8 ans que j'ai acquis la première Calibra (si je puis dire ). Et avec les premières années d'énorme galère. Et je n'ai pas tout dit et même oublier certaine.
A ce jour, je n'ai jamais été aussi prés de la fin, voir même à la fin de ce que je recherchais au niveau voiture.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 19 Avril 2013 09:11 |
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+1, renforce ta BdT, on va la faire pleurer
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Avril 2013 10:42 |
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Ouais, je vais vous mettre tous la pâté AH AH AH AH AH
Surtout les tapettemans en kadett GSI
Ok, je sort
Ah non je reste c'est mon topic
Allez sérieusement, je trouve que l'on dit pas assez merci :
Et je remercie les 3 principaux protagonistes qui m'ont bien aidé sur cette auto, il y en a d'autre mais pas tapé.
Dernièrement Barthus pour ces conseils. Draculadu78 pour sont sérieux dans la vente de pièces et conseils. Et plus lointains dans le projet et même dans les début, Gsiturbo16 qui je pense a du oublier depuis, d'ailleurs c'est de sa faute que j'ai fait l'acquisition d'une calibra
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 19 Avril 2013 12:05 |
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Pas de quoi pour les 2 3 conseils.
Si je viens en diesel, oué tu mettras la paté. enfin jespere pour toi.
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Draculadu78
20XE

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Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Vendredi 19 Avril 2013 20:22 |
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Pas de quoi mon petit martial
Si ta besoin je suis toujours la
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 15:26 |
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kult45 a écrit: | Je confirme mes dire plus haut.
Le Bi-flux donne des monter en régime plus rapide ---------- |
Je viens de faire, par obligation CT pour obtenir la conformité belge sur ma T16 française,le chemin inverse et ben... le bi-flux...
En ligne origine, elle part bien, mais elle manque vraiment de pêche sur la montée en régime
Elle pousse quand même mais j'ai l'impression de conduire un veau
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