SUR YAKAROULER, tu paye en ligne mais debit a la réception des pièces, comme CA s'il y a une pièces indispo il te prélevé uniquement les pièces réceptionnes
p*t** de merde!!!! t'es allé voir sur leurs site à ces enc**** de fils de p***?! LIQUIDATION JUDICIAIRE
aller hop raven, 500€ dans le cul!! humm j'adore http://www.societe.com/societe/belgium-european-interparts-bei-france-519784193.html
par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai envoyé un message à paypal il y a 15mn et je viens de recevoir mon remboursement je savais pas qu'ils bossaient aussi le dimanche.
Dernière édition par raven le Dimanche 03 Mars 2013 18:22; édité 1 fois
Figo77 LOTUS OMEGA
Posté le:
Dimanche 03 Mars 2013 18:17
Slt, méme soucis pour moi sur oscaro, 90€ commandé en novembre.. produit pas en stock et biensure, jamais remboursé
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
si t'as payé avec paypal tu leurs envoi un mail pour leur demander un remboursement et sinon tu suis la procédure du site (contacter le comissaire priseur.......bon courage à toi
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum