BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je peut lui passer au diag sur toulouse Rolling Eyes Idea

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing

Dernière édition par SERGEEVO8 le Dimanche 02 Décembre 2012 19:36; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'il est bon pour mettre un nouveau capteur en évitant les no name à pas chère d'Ebay

http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Camshaft-Sensor-GM-Pack-90520850-Fits-Astra-Omega-Zafira-/190704684555?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c66e28e0b

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolasg
1200s

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour et merci,

celui dont tu met le lien isma_8 peut ce monter et ce connecte sur le nouveau montage car sur ca voiture il a déjà le nouveau connecteur avec les fils soudées?

je garage de branquignole ou il on fait la distrib on changé 2 fois le capteur a priori.

sinon chez opel il lui on dit que ça pouvez venir d'un pb au montage de la distrib, mais si elle était mal calé ou autre le voyant resterai toujours allumé non?
c'est vrai quelle cale ou a du mal a démarrer, mais bon !!!

et elle montre une faiblesse a monter de régime quand je passe la seconde, vers 1000/1500 tr/minute

merci

nicolas
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le lien que j'ai mis correspond à la nouvelle version

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et surtout faut bien le monter dans le bon sens et pas à l'envers... J'ai un "garage" , enfin un bouiboui, qui a réussi a m'en mettre un à l'envers. Donc voyant toujours allumé et capteur détruit ...
Signaler un abus
vectra81
1200s

Voiture: Vectra

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, ce matin voiture déposée chez opel, premiers éléments du mécano qui n’était présent que ce matin, la distrit montée par les charlot est décalée....
Signaler un abus
vectra81
1200s

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tentant de négocier par téléphone avec le mecano qui a mal montée la distrib, il me donne rdv lundi chez opel avec un expert en affirmant que je raconte n'importe quoi, que si elle est décalée ca viens du changement précédent fais par l'ancien propriétaire. Qu'il n'y ai pour rien.

Opel me conseil de prendre un expert de mon coté, j'en ai contacter un et il connais bien ce garage, il a deux affaires en cours.

Bref, est il financièrement bon de prendre un expert pour une distrib décalé? Et surtout si je pousse plus loin l'affaire, aurai je le droit de réparer ma voiture? ou devra t'elle resté immobilisée le tps de l'affaire?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton assurance inclus une protection juridique qui peut inclure ce type de prestation en fonction des clauses souscrites

Si ça se limite à une distrib décalée sans autre dommage le gars pourra difficilement contesté que le boulot a été mal fait sachant que les repères sont sans ambiguité sur ce moteur

Si tu te lance dans une procédure il est plus que probable que le véhicule soit immobilisé, mais si ca se limite au recalage de la distribution ca peut etre rapide, s'il y a des dégats au niveau des soupapes c'est pas la même histoire

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

vectra81 a écrit:
En tentant de négocier par téléphone avec le mecano qui a mal montée la distrib, il me donne rdv lundi chez opel avec un expert en affirmant que je raconte n'importe quoi, que si elle est décalée ca viens du changement précédent fais par l'ancien propriétaire. Qu'il n'y ai pour rien.
Encore un des nombreux manouches qui ne vérifient jamais le calage de la distrib et se contentent de faire des repères avant de démonter l'ancienne courroie Rolling Eyes

Bref, dans tous les cas je suis de l'avis d'isma, c'est lui qui a merdé et personne d'autre, si le travail avait correctement été fait la distrib serait bien calée !!
Signaler un abus
vectra81
1200s

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon assurance couvre les expertises uniquement en cas d'accident, et non pas ce type de problème.

J'en aurais environ pour 80€ le premier examen de l'expert.

Qu'elle histoire... pour mon soucis de capteur AAC, je vous tiens au jus lundi normalement.
Signaler un abus
vectra81
1200s

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, j'ai récupérer la voiture lundi chez Opel, recalage de la distri plus montage d'un capteur d'origine, et tout va bien.

Merci a vous pour vos conseils Smile
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, content pour toi

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aurais du demander a opel d envoyer la facture au branque entre pro pas besoin d OR
dans tout les cas c etait le dernier intervenant qui etait responsable

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vectra81
1200s

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il serai insolvable apparemment, il ne va pas faire long feu.

Si ils auraient envoyé la facture a l'autre pseudo garagiste, je n'aurai pas récupérer la voiture tant qu'il n'aurai pas payé...

Je vais voir avec une association de consommateur si on peut encore faire quelque chose.
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 11:13 Revenir en haut de page

Ah ok, ta facture s'éléve a combien?? au pire tente d'aller le voir avec la facture pour essayer de le remuer en disant que tu le poursuit, il se reveillera peu etre ... ou pas Laughing Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent