BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que quelqu'un connait le jeu a caler pour les satellites et planetaires du differentiel d'une F16 .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012 12:09 Revenir en haut de page

J'ai pu mesurer un jeu de 0.7mm en mettant une rondelle de 0.7mm et il n'y a plus de jeu . Le problème c'est que je n'ai plus la même épaisseur des 2 côtés donc l'axe des satellites ne passe plus .
La rondelle que j'ai actuellement de chaque côté est de 0.7mm aussi . Il me faudrait donc 1.05mm de chaque côté . Je suis donc allé chez OPEL, qui n'ont aucune idée du jeu, et j'en ai commandé 2 de 0.94mm ce qui me laissera un jeu de 0.2mm . J'aurais pu aussi remplacer les rondelles des satellites pour gagner un peut plus mais dispo allemagne et il faut 4 jours pour que ça arrive .
J'ai relevé les cotes des planetaires : 15.2mm n'épaisseur sur la portée des joints . J'ai avais des autres a 15.1mm . Est-ce que quelqu'un connait les cotes d'origine ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com