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olivier rousskoff02
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2012 14:09 |
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Reprise du message précédent :
un mec qui fait du rally ma conseiller de boucher(condanné) les deux entrée reniflart sur l'admision et brancher un récupérateur de vapeur d'huile "OCT" mais sur les récupérateurs "OCT" il y a une entrée et une sortie?
moi je veut pas que mon "OCT" renvoie vers l'admision?
c'est fesable ce circuit de vapeur là?
et en meme temps j'en profite pour faire ma modification de la plaque intérieure du couvre culasse.
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Lazyjoe
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2012 14:12 |
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Il faut garder la ventilation du couvre-culasse, et puis sans ventilation les vapeurs d'huile ne vont pas vraiment passer dans le oct
Il faut le voir un peu comme un filtre qui se mets sur le reniflard.
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olivier rousskoff02
1200s

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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2012 15:12 |
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qu'est ce que tu apelle la ventilation? c'est le petit ou gros reniflart ?
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MANTAO
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2012 20:41 |
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Là je ne comprend pas ce que tu veux dire... si tu ne relie pas ton OCT à ton admission,les vapeurs d'huile ne vont pas y aller "toutes seules"!
Tu prends la plus grosse sortie de ton cache culbuteur et tu la relie à ton OCT,c'est simple (et clair)
Perso,j'ai laissé une sortie de libre pour éviter toute "surpression"
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2012 20:49 |
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Et tu récupère beaucoup d'huile comme ça?
Si tu ne relis pas ton OCT à l'admission, les vapeurs d'huile ne sont pas aspirées et se condensent dans le couvre culasse
Avec ton montage, il vaut mieux mettre un filtre sur la sortie de l'OCT
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k-mac
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2012 21:01 |
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Vaut mieu aspirer l'air pur que les vapeurs d'huile!
C'est bien de mettre le oct mais il faut respecter le diamètre de sortie de couvre culasse!
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2012 12:23 |
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Ah bon... Merci pour les infos!
@ isma_8:Donc si je comprend bien,même en étant aspiré via l'admission,les vapeurs d'huile "tombent" dans le récupérateur avec le montage que tu me décris? C'est bien ça?
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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2012 14:29 |
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Oui
Sa reste un choix après
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2012 16:47 |
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Oui le but c'est que les vapeurs d'huile se condensent dans le récupérateur
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2012 19:42 |
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donc la grosse durite reniflart cache culbuteurs sur le oct et raccorder a l'admision et la petite durite suprimer (condanné d'un bout a l'autre?
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 08:21 |
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j'ai u un problème en branchant mon oct j'ai raccorder la grosse durite du couvre culasse à l'oct et de l'oct à l'admission en supprimant la petite durite reniflart coter couvre culasse
et admission mais de l'huile sort de mon bouchon de remplissage d'huile hors que avant le branchement du oct j'avais pas d'huile qui remonter.
je voulais savoir si dans les oct il y à un sens de circulation ?
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isma_8
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 12:01 |
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Non il n'y en a pas
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 13:59 |
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si ça vient pas de ça!
sa pourait venir du fait que j'ai suprimer (condanner) la petite durite du reniflart ?
ou alors le fait que j'ai mis un raccord reducteur pour brancher mes tuyaux ?
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MANTAO
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 14:45 |
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D'après ce qui a été dit ici,le mieux est de conserver le même diamètre des durites/tuyaux et de la sortie du reniflard.
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 14:52 |
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j'ai commander le même oct que toi avec le lien que tu ma fourni via ce topic et les diametres des tuyaux sont differents donc je voulais savoir comment à tu adapter ton oct avec les diametre de sortie / entré reniflart car la je suis dégoûter quelle crache de l'huile merci pour tes infos.
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MANTAO
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 14:59 |
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Comme dit,suite à la discussion sur ce topic,j'ai dû modifier le couvercle du OCT (ça m'a aussi bien fait chier...) ,j'ai fabriqué un autre couvercle avec une tôle ronde et j'y ai inserrer 2 raccords de plomberie en cuivre (raccords à visser).Un coup de peinture et on dirait du neuf!
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 15:04 |
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ok nickel mais à tu essayer de rouler avec les tuyaux reniflart réduit par rapport à tes diametre de tuyaux d'origine à tu u des soucis ?
et à tu suprimer(condanner) la petite durite reniflart ?
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MANTAO
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 15:31 |
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La peite durite du cache culbu,je l'ai bouché.
Non je n'ai pas encore roulé avec,mais j'ai déjà fait fonctionné le moteur une vingtaine de minutes sans soucis,alors...?
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 20:25 |
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est ce que quelqu'un pourrait me dire combien fait le diamètre de la grosse durite reniflart? car comme je suis en deplacement toute la semaine je n'ai pas mon c20xe sous les yeux.
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k-mac
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Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 20:53 |
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Sa doit être du 15mm à peu près ! Demain je pourrai te dire exactement
Il y a eu une sur-pression dans le bloc qui a fait que!!
Je l'avais dit plus haut! Une autre chose un xe à 20ans !
Tu as rouler longtemps dessus ? Car sa peu déloger les joint spy aussi ce truc surtout quand tu tir dedans!!!
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 21:54 |
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ok non jai rouler 4 kilometres tranquille j'ai pas pousser a fond le moteur mais juste une petite accelération vite fait.
quel joints psy que tu me parle exactement?
je nai pas encore fait ma modification du couvre culasse aussi.
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