Auteur |
Message |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2012 20:22 |
  |
Reprise du message précédent :
[img]http://img217.imageshack.us/i/imageiyo.jpg/[/img]
[img]http://img687.imageshack.us/i/imageiqq.jpg/[/img]
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2012 20:36 |
  |
Hello
C'est censé tenir combien ce bon matos ? tu as pesé ton VM ?
|
|
 |
|
   |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2012 20:42 |
  |
Ton embrayage est équilibré?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2012 20:51 |
  |
L embrayage ne peux pas être equilibré de plus il est pas fixé au vilo donc inutile....
Merci Christian pour les photos
Pour combien c est censé tenir je sais pas mais c est fait dans l origine et il a perdu que 3 kilos il est autour de 6 kilos
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo
Dernière édition par GsI ArTHuR le Jeudi 05 Juillet 2012 21:08; édité 4 fois |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2012 20:53 |
  |
Merci pour les infos , pas de soucis pour les photos Arthur .
|
|
 |
|
   |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2012 21:14 |
  |
Carter d huile cloisoné
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Vendredi 06 Juillet 2012 06:07 |
  |
C'est quoi les 3 perçages alors
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 06 Juillet 2012 06:42 |
  |
Juste l équilibrage du mécanisme la partie vissé sur le volant moteur
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Vendredi 06 Juillet 2012 12:11 |
  |
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 21:03 |
  |
Petite MaJ
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 21:45 |
  |
ça fait plaisir de te lire!!!
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 22:16 |
  |
Aaaaahhh comme ça m'interresse ces 2 photos!!
Avec ou sans cales pour passer les étriers? quel est le diamètre du disque?
|
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 22:52 |
  |
Salu arthur comment va ?
Je vois que tu t bien lancé dans la gestion prog
Quel est ton soucis d'avance de 15° ?
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 06:42 |
  |
Comme Niko, ca fait plaisir des news
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 07:40 |
  |
Pour moi aussi ça me fait plaisir de poster et bien envie de partager des infos avec vous...
Claude le problème des 15 degrés était du à un mauvais choix de piston vu la culasse que j utilisais car en enlevant 4/10 sur les têtes de piston il semblerait que je n en ai plus de cliquetis je ne suis pas encore allé a forcer je n ai pas trop eu le temps de la faire rouler .
Pour les cales elles sont faites maison je n ai rien trouver sur le net pour mes brembos
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 22:17 |
  |
je me suis mal exprimé
Je voulais savoir si tu avais mis des cales pour déporter la jante à cause des étriers.
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 23:07 |
  |
Non pas besoin de cale pour le déport Mais ça passe juste De juste
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
let
1200s
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 64
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 05:41 |
  |
15 degres c'est bon
quel carburant
verifie ton avance fixe
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 05:50 |
  |
steff38 a écrit: | je me suis mal exprimé
Je voulais savoir si tu avais mis des cales pour déporter la jante à cause des étriers. |
il me semble que les speedy ont des gros frein non?
la jantes est conçue pour entre guillemets
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 06:14 |
  |
let a écrit: | 15 degres c'est bon
quel carburant
verifie ton avance fixe |
15 degrés on l air plutôt bon mais à 6000 tour à 3000 je suis plutôt à 10
Je suis à l éthanol avec des injecteur en 700 cc a 3 bar et je pense que j aurais du prendre plus gros...
Pour l avance nous l avons réglé au stroboscope la valeur est de 112,8
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 23:20 |
  |
voila lorsque je faisais mes essais je me suis appercu que la surface de contact n'etait pas la meme du moins en largeur mais plus longue ca ne couvre pas la surface entiere on dira mais sur les disques d'origines le dessin du disque est bien moins large
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo
Dernière édition par GsI ArTHuR le Vendredi 21 Septembre 2012 09:15; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
|