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Zot-K
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78
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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 11:35 |
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Pour peindre le cache moteur il ya besoin de peinture special ? haute temperature ou autre ?
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_________________ GSI Powaaaa !!!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 11:46 |
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Non juste d'une bonne prépartion du support car il est généralement bien gras.
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Blitz powaaaa!!!! |
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Zot-K
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: 78
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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 11:47 |
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ok merci ...
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_________________ GSI Powaaaa !!!!
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 11:57 |
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Il utilise un vernis haute temperature d'origine non ? ont peut en trouver ou ?
Sur les cache culbuteur, pas les caches
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Corsa GSi16V
Dernière édition par kenny le Samedi 08 Juillet 2006 11:58; édité 1 fois |
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 11:57 |
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Non a par un bon ponçage et un bon aprét pour plastique. Regarde le mien
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P-J
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII
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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 11:46 |
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Zot-K a écrit: | Pour peindre le cache moteur il ya besoin de peinture special ? haute temperature ou autre ?  |
As-tu déjà posé ta main sur le capot d'une auto noir (meme bleu verte ou rouge) qui est resté garée 2 heures en plein soleil??
Essaye tu vera.
On ne peint pas les autos avec de la haute température pour autant....
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 16:00 |
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Bien vue la comparaison, tu as 100% raison.
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 18:28 |
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Je repete ma question, d'origine le vernis des caches culasse, c'est du haute température ?
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Corsa GSi16V |
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 22:54 |
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Sûr que c'est du vernis?
C'est pas plutôt une espèce de cire...
Vous parlez bien du produit "jaunâtre" qu'il mette?
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 08:57 |
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Oui je vois de quoi tu parle, j'en avais de partout sur le mien et c'est assez chiant a faire partir.
Je sais pas trop ce que c'est, j'aurais peu etre dit un vernis mais qui s'abime avec l'age, d'ou les taches jaunâtres.
Par contre si c'est du haute temperature ou non j'en sais rien.
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 09:09 |
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alors le jaune c'est de la cire de protection....
la peinture est une peinture classique a l'epoque de mona stra bleu j'ai fais peindre le cache "culbu" avec ma couleur de la voiture et bien 2 ans après ca na tjs pas bougé
les peinture haute températuer ca se fais sur un echappment..
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 10:11 |
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C'est de la grosse m**** leur cire alors.
Oui, les peintures hautes temperatures ce mettent sur les pieces en contact direct avec la chaleur, donc echapement, collecteur ou autres.
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