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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 10:48 |
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Bonjour a tous voila vous les savait j'ai un soucis d'ids sur mon opc et vu qu'opel et completement incapable de regler mon probleme bref quand j'ai acheter l'astra le garage ma offert des b14 qui etait monter dessus et que j'ai fait demonter pour ne pu avoir le voyant IDS vu quelle n'avait que 1 ans je voulai pas de voyant allumer
Mais la je suis un peut pommé, je sais que ma question est vraiment conne mais est ce que ces amorto son efficace ? je veux dire est ce que sa change vraiment par rapport a l'origine ?
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Silentmaxx
1800i

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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 10:58 |
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j'ai jamais tester du bilstein je suis koni a mort oui c'est le kit pss
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 11:08 |
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Des B14 c'est plus que tres bon et tres largement supérieur à du Koni, que ce soit en terme de tenue de route que de durabilité dans le temps
Vis à vis de ton souci, tu auras forcément le voyant IDS d'allumé puisque tu perds d'office les suspensions actives avec ce kit
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 11:15 |
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oui je sais c'est pour sa que je leur avait dit de remettre les suspate origine mais bon je prefere repasser en b14 parce que la j'en ait vraiment marre !
merci en tout cas parce que je suis en aveugle la
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Silentmaxx
1800i

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isma_8
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 10:46 |
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gilgsi16v a écrit: | oui je sais c'est pour sa que je leur avait dit de remettre les suspate origine mais bon je prefere repasser en b14 parce que la j'en ait vraiment marre !
merci en tout cas parce que je suis en aveugle la |
Je veux bien une photo du montage quand tu l'auras fait, notamment au niveau de la fixation sur les coupelles stp
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 17:10 |
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sa roule le truc c'est que je pourrai le faire qu'a partir du 18 car opel ne peut pas me prendre avant pour changer l'ecu ids vu qu'apres le probleme ne sera toujours pas regler car je suis sur que c'est le faisceau place aux b14
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Predator
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 23:24 |
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Je ne sais pas ce que ça change sur un châssis de OPC récente. Mais moi sur ma vieille GSi je suis passé en B14 et dès les premiers mètres je savais que je ne voulais plus jamais autre chose.
Pour ma part je trouve la direction plus "incisive" par plus de souplesse et les virages plus rassurants.
Lors de passage à vitesse normal on se sent sécurisé et lorsqu'on passe dans les virages à vive allure la voiture ne bouge pas d'un poil. Elle ne penche pas d'un millimètre alors que nous on est compressé dans le siège
Voilà mes ressentis, sur une voiture de bientôt 20ans
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 17:42 |
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merci a tous de otute fasson je vais les monter car avec 310 cv elle calcule pu grand chose et vu qu'opel me soule a me prendre pour un con
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 23:00 |
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Voila B14 monté c'est une tuerie isma j'ai penser a toi meme si les photo son pas explicite serieux le montage et trop trop simple on a fait en 2h !
bilstein
pour le montage coupelle il y'a juste l'ecrou de maintient centrale avec la tige torx au milieu ,deux ecrou en bas et la rotule de direction et l'amorto tombe
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Octobre 2012 09:13 |
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Merci pour les photos, je suppose que tu voulais parler de la rotule de barre stabilisatrice
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