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pyrolight
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila petite question aux possesseur de corsa B, je voudrais savoir quel flexibles avez-vous mis sur les disque d'astra AR, j'avais commander des astra mais c'est court!
Merci
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai des calibra dessus même taille que mes origines!!!

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pyrolight
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils font quel longueur les calibra?
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je les mesure demain

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pyrolight
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
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Mhz
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh....

Suffit de prendre des flexibles de corsa b !!

Pourquoi chercher plus loin? Rolling Eyes

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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pyrolight
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben l'emplacement d'entré des tambour et des disque n'est pas au même endroit!
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne parle pas de flexible alors mais des canalisation de frein !!! Sa change tout!!

Le mieux sais de les faire toi même alors!!

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pyrolight
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que c'est des disques avec étrier d'astra, je pensais qu'il fallait des flexibles de frein d'astra, mais en enlevant le tambour ce ne sont pas des flexible mais effectivement une canalisation de frein qui sont monter comme les flexibles avant et donc je voulais remplacer ces canalisation par des flexible mais ceux d'astra sont trop cout!
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les flexibles tu les a entre la caisse et le train et après du flexible à l étrier la canalisation tu peut la garder tu la réforme correctement pour fixer sur l étrier!!!

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pyrolight
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça c'est la solution préconiser mais comme je passe tout en système compétition donc j'aurais voulu y mettre les flexibles goodrich!
D'ou ma question des flexibles! Lesquels mettre pour avoir la bonne longueur?
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut le faire sur mesure les flexibles que tu trouve dans le commerce sont en femelle femelle!!

Tu passe toute les canalisations en aviation ou tu veut juste monter des flexible avia comme tout le monde fait!!

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les flexibles sont entre la caisse et l'essieu, donc ce sont les mêmes que d’origine...

Les tuyaux qui sont sur l'essieu sont juste "pliés" pour se connecter aux étriers étant donné que l’emplacement est différent que les cylindres sur les tambours
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Barlier
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est ce que j ai dit plus haut mais d après ce que j ai compris il passe tout en avia de devant à derrière !!! Mais je comprend pas pourquoi il veut mettre un flex d astra !! Si tu passe en flex avia de devant à derrière tu peut le faire en un seule morceau!!!

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas l'intérêt de se prendre la tête au niveau de l'essieu, une durite rigide sera toujours plus résistante qu'une durite flexible type aviation

Donc la modif consiste uniquement à reformer la canalisation, comme expliqué plus haut

Sur les sites sérieux de pièces de compétition tu trouve des kits qui te permettent de refaire un circuit complet en rigide et de sertir les raccords qui vont bien pour mettre les flexibles que tu veux, pour raccorder un limiteur réglable et/ou un FAM hydraulique par exemple

Je dis ça je dis rien, c'est plus fiable et accessoirement ça coûte moins chère

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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 10 Août 2012 14:25; édité 1 fois
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Barlier
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour isma je préfère le rigide aussi tu met les quatres flexibles avia et basta !!!

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pyrolight
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon but est de juste changer les flexibles! mais a l'arrière ça coince!
Sur le kit de transformation ils parlent de remettre les rigides déconnectable comme a l'avant et donc remplaçable par du flexible avia!
Donc ce qui me faut c'est juste un flexible avia de bonne longueur pour l'arriére!
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Barlier
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben l origine va très bien moi j ai acheter ceux de Cali d occasion mais sais les même !!! Je vois pas ou ai le problème de longueur tu confondrai pas avec les câbles de frein à main?

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pyrolight
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais faire simple, en espérant ne pa me tromper, les flexible avia arriere en corsa ca existe mais ayant monter des étriers d'astra j'ai pris des flexibles avia de d'astra mais trop court, donc je cherche juste la bonne longueur d'avia pour l'arrière!
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steff38
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour remplacer la durite rigide?

C'est pas simple ton affaire! Laughing
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