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k-mac
20XE
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 20:16 |
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Salut à tous
J'ai un souci avec mon quaife alors j'explique lors du premier tour de roue j'avais un claquement provenant de cette pièce durant les 2 premier kilomètre avec une direction floue après 4500 km
Le revoilà et la sa fait peur car en "spécial" tu peu faire un virage comme il faut avec le bon survirage et la courbe ensuite avoir un flou dans la direction et aller en gros sous-virage!
En gros ce qui ce passe c'est pour une courbe ou tu tourne à 5* tu doit en faire 20*
et après quelque tour de roue le quaife fait un clac et tout redevient bon!
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
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Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 21:08 |
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c'est dans une f20,f28 autres que tu a monté le quaife?
c'est quoi la ref du quaife que tu a monté?
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k-mac
20XE
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 02:31 |
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C'est un quaife de f20 avec cale d'ataptation pour f28 dans cette dernière sur l'astra f les cardan on pas de jeu
Et lors des vidange que j'ai fait il y avait pas de limaille
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 08:18 |
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Ton quaife était neuf?
Pas de jeu dans ton train avant? Le claquement vient du côté boite?
Je pense d'après ton récit, que ton quaife à un soucis interne ou un soucis de precontrainte
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:11 |
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Oui neuf mais il sortais d'un vieu stock de pièces neuve de Kadett gr.a du consesinaire opel il été pas rouiller quand je l'ai eu et pendant 2 ans à dormi dans l'huile
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 10:25 |
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Tu as bien fait ton réglage au niveau des roulements
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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k-mac
20XE
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 15:05 |
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Oh oui! démonter remonter a plusieur reprise pour contrôler le jeu latéral
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 16:19 |
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Axial tu veux dire? car c'est ce jeu qui assure la précontrainte
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k-mac
20XE
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 16:28 |
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Il y avais plus de jeu lors du montage le couple tournais libre sans forcer et sans jeu pouvez vous m'en dire plus sur le principe de la précontrainte
Peu être que j'ai fait une connerie autre part
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 18:30 |
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Sur la F28, il n'y a pas de carter palier qui se visse pour assurer la précontrainte du différentiel
Tout se gère avec des cales d'épaisseur qui se place sous la portée conique du dif
Je ne saurais pas te donner la valeur du jeu à respecter, mais le principe est le même sur toute les boites Getrag courantes donc voit avec un spécialiste BMW ou VAG
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k-mac
20XE
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Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 19:08 |
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Juste une autre question pour les possesseur de quaife lorsque vous avez reçut le différentiel avez vous reçut 2 bague qui doit se monter entre le cardan et le quaife?
Car moi je l'ai reçut avec et je me demande si c'est pas ces 2 bague qui fait la précontrainte ?
À droite j'ai monter le cardan en 2 partie qui se vise sur le bloc moteur aussi
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 19:40 |
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Photos des bagues?
C'est pas plutôt des rondelles
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Samedi 04 Août 2012 20:49 |
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Demain je test une chose que je me suis rappeler
C'est que sur le tis 2000 une foi j'ete tomber sur comment régler l'autobloquant des Astra Gsi qui avait été vendu avec cette option et la je trouve la référence Opel de cette fameuse bague d'écartement n* 90 486 008 ou 3 73 013
Avec un tableau de valeur de bloquage et les calculs mathématique !!
J'ai imprimer l'article que j'ai repris en photo et demain je met en ligne
Édit on retrouve la pièce ici
http://www.opeloem.com/opel/astra_1992_1998/transmission/f20_manual_transmission/differential.html
Autobloquant irmscher 3 73 012
Sur la coupe détailler la pièces (bague en question) n 15 revient sur la porte de la pièces n 4 Niveau cardan
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 04 Août 2012 23:14 |
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Si tu retombe sur le manuel pour le réglage de la contrainte d'un autobloc, poste le ou envoi moi par mp, ça m'interresse
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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k-mac
20XE
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 02:19 |
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C'est de la page 2 don je parle
Sur tes 2 lien les image reste flou
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 19:35 |
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aujourd'hui j'ai essayer de faire le reglage
l'autobloquant ete a 10% avant reglage
je l'ai ramener a 20% (comme indiquer sur le doc) je reste perplexe vis a vis de ce doc il ya un mieu mais le probleme persiste moin fort mais present
donc je vais redemonter et virer ce p.... de quaif a la poubel si sa continue a me gonfler je commence a avoir marre de rouler 2 jours pour 3 semaines sur des chandelles
et comme promis voici les photo que j'ai prise
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 19:40 |
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puté,moi qui été chaud pour monter un quaife sur mon cali2rm,j'croit que je vais revoir mes plans,sa a l'air d'etre une galere !!
en tout cas,je te souhaite d'arriver a tes fins,je n'ais pas les connaisances techniques pour t'aider,mais je suit ton poste avec interet quand meme,en esperant que tu t'en sorte!
bon courage
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 20:25 |
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Tout est dit!
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 19:32 |
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J'ai trouver mon problème !
Sa venai d'une rotule de direction qui pourtant été neuf ! Le truc de fou qui vous fait perdre des cheveux!
L'usinage des pa de vis trop gros ce qui fait que lorsque vous faite votre para tout est bon mais la rotulle n'est pas sere sur la barre de direction! (même bloquer à fond) Et donc un ripage excessif pour le quaife
Sensible l'animal
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