|
Auteur |
Message |
movoiture
1200s
|
Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 11:17 |
  |
Reprise du message précédent :
Eh bien sachant que j'ai fait cette réparation pour ne plus avoir de problème, j'en ai aussi profité pour changer le câble.
J'avais réglé l'ancien pour rattraper l'usure ( ça ne débrayait plus, je ne pouvais plus passer de vitesse ) puis quand j'ai démonté, les ressorts se baladaient dans leur logement donc je pense qu'il n'y avait plus rien pour atténuer l'acoup.
Ma pédale est HYPER MEGA souple ^^ tout mou, rien à voir avec avant ! C'est même surprenant car quand je suis débrayé, j'ai l'impression que le disque est toujours en contact ^^
Ah ah faut prendre son courage à 2 mains, bin moi c'était pareil, dans le garage avec pas de place en largeur... et sur chandelles ! Surtout quand on a déjà fait et qu'on sait à quel point c'est chiant/fatiguant, ça ne donne pas du tout envie de le faire !
Moi encore ça allait car il y avait l'attrait de la nouveauté :p
A bientôt
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 12:09 |
  |
Pour la tringlerie, il faut piger le levier et le sélecteur selon la procédure de la RTA et tu n'auras aucun souci
|
 |
|
  |
 |
movoiture
1200s
|
Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 12:36 |
 |
Ah j'ai même pas fait gaffe à regarder la RTA.. j'ai mis le selecteur au point mort et j'ai tenté de remettre le levier dans la même position et en faisant des tests.
Je vais lire la RTA, si ça me permet de mieux le régler..
edit : je viens de le faire, c'est très simple et ça va tout seul !
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|