BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kenny
20NE

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2012 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello, un revenant hé oui... Very Happy

Question, je suis emerdé avec un support moteur, enfin je pense.

J'avais la barre inférieur qi tappait sur la trappe de vidange de la boite, en regardant le moteur (accroupit devant la calandre) je trouve que mon moteur penche vers la boite de vitesse et c'est flagrant à l'oeil.

Les 3 supports moteurs sont neufs, mais côté boite c'est un MAPCO, que je viens de démonter, et je le trouve particulièrement souple (je prends l'insert en alu et je le fais facilement pivoté de chaque coté).

La question c'est avait vous déja eu ce genre de pb, le support moteur ne doit pas t'il est plus raide que cela ? on dirait que le caoutchouc du MAPCO est vraiment faible en Shore.

Bref avant de racheter un nouveau support, style Corteco je voulais un avis.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
betaben38
1600i

Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y en a qui les rigidifient à la colle à pare brise pour les renforcé ou les faires durer dans le temps .. sinon j'irais regarder sous la mienne et si j'y pense photo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de la réponse, je connaissait l'astuce de la colle mais je trouvais pas normal pour un silentblock neuf.

Bref j'ai regardé et ce support moteur est le seul qui a du réglage (trous oblong) en le mettant en butée au maximum vers la boite le moteur penche moins.

De plus j'ai regarder sur la Corsa de ma femme (1.0) et son moteur penche aussi côté boite, le sien étant un 1.0 avec une F10 je me dit que ca doit donc être normal que le mien penche aussi (1.6 et F15).

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le souci est que ce tu décris est bien trop subjectif pour qu'on te réponde avec excatitude

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
betaben38
1600i

Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mien tire un peu mais isma à un peu raison tu pourrais mesuré histoire de te donner une bonne réponse avec un point de repaire car à vue de nez ça va étre dur Laughing
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est mieux ainsi ? Very Happy

Image

Image

Corsa GSi16V
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hé saloperie, t'as pas répondu à mon SMS le lendemain là...
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wai c'est pas faux Very Happy

Merci quand meme de l'info Wink

Sinon au lieu de raler va prendre la côte Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012 05:49 Revenir en haut de page

Sur quelle voiture ?!? Je n'ai pas de moteur dans la Corsa et de plus je n'ai pas de GSi donc pas de bloc ABS
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent