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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 10:26 |
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Ok merci Mr , le défaut venait d'ou ? pompe? raccord ? pression ?
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 10:51 |
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doute sur la pompe si j'ai bien lu
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 12:03 |
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a mon avis, la pompe à un soucis.
les pompes de XER sont identique à celles de Z20let??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 13:20 |
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il y avais une premiere ref qui a été remplacée et la nouvelle ref est la meme que les z20let
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 13:42 |
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Les premières n'ont pas les mêmes debits et pressions!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 16:31 |
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Je l'ai souvent dit , mais comme on me prend pour un charlot
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 16:46 |
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Donne moi un numéro de série de XER et je regarde
Mais à première vue y a rien ...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 19:01 |
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Je ne disais meme pas ça par rapport a vous deux ( Arthur et toi ) , j'en avais parlé avec les autres (Manu, Exas, Phase 3, et d'autres .
hate de voir l avancement des travaux , pas de photos de l OPC LET stock ? j ai envie de voir ça .
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 19:49 |
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Barthus a écrit: | Tu l'as trouver chez qui? |
Il vient de chez dbillas il est en fonte. Pourquoi un fonte ... Parce le flux jusqu au turbo est très court pour charger tôt et ne pas perdre en bas.
Pour discuter du problème de lubrification du moteur je doute sérieusement que ce soit la pompe du moteur qui est un
Après démontage j'ai pu constater que les coussinets de bielles étaient complètement cramées .
la pompe à huile je n'ai rien vu de spécial à part que tout était propre rien à signaler pas de jeu enfin tout etait parfaitement clean.
Les coussinets des bielles trois et quatre étaient complètement cramés et avaient un jeu léger.
C'est certain, un défaut de pression d'huile, me voilà lancé dans la recherche de la panne.
Après avoir tout démonté je me suis aperçu les AAC n'avaient pas pris donc l'huile a bien circuler un minimum donc forcément cela venait d'un haut régime .
Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est que juste avant d'avoir commencé à entendre des "bruits" une touffe de fumée est apparue à l'arrière c'est pour ça que j'ai tout de suite arrêté d'accélérer d'ailleurs.
En cherchant j ai finalement trouvé ma panne enfin presque sûre grosse fuite sur le raccord du turbo celui si c est carrément cassée de l intérieur au moment du remontage du restrcicteur huile bien sûre impossible de voir à bas régime le défaut n était pas visible au ralenti mais uniquement au dessus de 1 bar.
Avec une fuite pareille impossible de faire dans la dentelle mais plutôt dans la salade de bielle...
Donc en passant comme le super embrayage glissait sur les grosses pression >1bar lol j en ai profiter pour tout refaire vilo bielle volant moteur mécanisme d embrayage en passant pour ceux qui l on acheter il faut le faire il a enlever 90gr😳 c est énorme bref
Pour mon problème d avance qui ne dépassait pas les 15° d autre ont eu le même souci comme Mtr je me suis penché dessus et je me suis aperçu que les pistons "touchaient" la culasse sans le joint de culasse les piston montaient la culasse oui oui moins d 1mm ça fait pas beaucoup hein je devais avoir pas mal de cliquetis plus le problème de lubrification ça m à pas aide
Pour palier j ai fait enlever de la matière sur le piston 4/10 eme à suivre
La voiture à fait 4850 km en faisant des testes c à d pied dedans je pense avoir de temps en temps passé la bar des 1.7 d ailleurs à ce moment la même la 6 devenait efficace...
Il me reste pas mal de chose à apprendre mais je pense refaire un rodage et puis on verra dans 4000 ce que ça donne
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 21:08 |
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bon courage!!!
c est sur que tt n etais pas avec toi
mais ca va repartir comme en 14
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 21:20 |
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tu as quel embrayage??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 21:26 |
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Merci pour les news , heureusement que tu as décelé certaines choses avant .
Du courage pour la suite , ça sera surement bon la . sacré long rodage , ça va être top .
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 21:59 |
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La commande groupée qu il y a eu ....
Oui 4000 c est beaucoup je sais mais pendant ce temps je n aurai pas plus de 0,8 de pression si tout va bien on poussera les chose plus loin
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 22:02 |
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c'est pas rassurant...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2012 22:02 |
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Tres bien
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2012 20:22 |
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