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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai acheté des mano sur ebay (auto gauge) .
Ils m'ont envoyés des manos racetech (tres jolis de mon point de vue)

Image

ils ont une mémoirs pour les max atteint
une alarme reglable (genre je veut pas que ma pression depasse les 1 b , je le regle a 1b et si sa depasse sa bip et clignote rouge)

pas mal en fonctionnement

je les ai branché en me repiquant sur l'eclairage des feux pour la mano pression turbo puis l'un a l'autre via leurs cable de raccord

j'ai branché le mano de pression en paralele a mon ancien, quand mon ancien m'afffiche 1.4b, le nouveau m'affiche 1,25
pour ce qui est du mano d'essence , bah lui il me fais rire j'explique
pour commencer il affiche 20° de plus que l'ancien
le plus marrant est que si je met la ventilation a fond, le desembuage de la vitre arriere, le cycle fermé de la ventilation et si je baisse la tension de l'eclairage interieur, je gagne encore 20° !!!
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu des retours de ces mano (fiable ou pas?) je vais commencer par tirer une ligne de la batterie pour les alimenter avec un interupteur entreje pense que sa fonctionnera mieux deja

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dams30
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu conduis la tete penchee que t as mis les manos comme ça??? Very Happy Very Happy

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la même chose sur mon racetech pour le T° d'huile, visiblement ils n'aiment vraiment pas les variations de tension ...
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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr non dams30 je conduit pas la tete penchee mais la lecture en place conducteur ne me permet pas de les mettre droit pour voir le plus intéressent Wink
Gsi Spirit , bah on est bien d'accord la dessus !!!
Tu la déjà mis en parallèle avec un autre ?
Je l'ai fais et j'ai 20 degré d'écart en plus pour le racetech

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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non jamais, mais ça semble plus ou moins correspondre, sous 110° le radia d'huile est 'froid' au dessus il est chaud donc je pense qu'il est juste. Maintenant si je fous les phares c'pas pareil Laughing
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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il doit avoir un dis fonctionnement le miens alors .
En parallèle avec l'autre , je suis à 110 sur l'ancien et 130 sur le nouveau . Et si je tappe un peu dedans avec phare ventilation etc , 150 !!!!

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mic43
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra power Laughing

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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra diesel ? Ou ECOTEC mdr

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mic43
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vont moins rire y'en a dans quelques temps Laughing

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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mic ... Je suis ton père
Non jdeconne, jpeu pas vivre à sigouléne
Je demande que sa , surprend moi !!!

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 23:16 Revenir en haut de page

Pour moi, vous avez des soucis d'alimentation et plus precisement des soucis de masses. Cas non isoler sur nos charrette, il faut contrôler les chutes de tension du faisceau en partant de la batterie et remonter.

J'ai deja dut refaire un bon paquet de fils qui étaient resistif, depuis c'est redevenu normal.

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"Brabus" le druide.
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