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Driver
1200s
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Voiture: Astra GSI gr E1
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 18:39 |
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Bonsoir a vous
pouriez vous me dire commen demonter le manchon en alu qui se trouve devant a droite,qui fais conection entre le bloc et la culasse?
Merci de votre aide.
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Longhorn
1300s

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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 19:29 |
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C'est pourquoi faire ? je profite de ton poste pour demander un truc. Ce tuyaux sert a quoi au juste ? il est obligatoire ?
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Driver
1200s
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 19:43 |
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salut Longhorn
c'est pour le degazage du bloc via la culasse. dans mon cas je degaze directe dans un oil cacht tank (recuperateur d'huile). si je veux l enlevé c'est pour l'oeil!
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Longhorn
1300s

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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 19:59 |
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tu as modifié ton couvre culasse alors ?
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Driver
1200s
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 20:11 |
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j'ai aussi fais la modif mais juste cote sortie degazage culasse,
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Longhorn
1300s

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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 20:15 |
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tu peux me dire se que tu as fais stp. Pour ton blem il me semble qu'il suffit de dévisser le raccord. attend que quelqu'un de plus expérimenté te renseigne;).
Enfet moi mon blem c'est que j'ai acheté le moteur sans le tuyaux qui reli le bas moteur à la culasse, et je comptai en fabriquer un. je voulais savoir qu'elle manip il faut faire pour la suprimer. je comptai brancher mon oil tank à la durite du reniflard. cela suffit ou pas ?
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Driver
1200s
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 20:23 |
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tu degaze le bas pis le haut. mais plus simple de trouvé la piece qui manque et de degazé que le haut
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Longhorn
1300s

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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 20:27 |
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Enfet c'est juste mettre une mise à l'"air libre" un peut comme pour la boite de vitesse ?
je peut mettre un espece de filtre reniflard pour le bas moteur lol
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Driver
1200s
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 20:32 |
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oui tu peux mais sa va tout te remplire d huile au traver le reniflare
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Longhorn
1300s

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Posté le:
Samedi 19 Mai 2012 20:34 |
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donc le renvoyer a mon oil tank aussi .... mmmm bon je vais y réfléchir. je vais voir si je trouve quelqu'un qui peut me donner ce tuyaux ou le prendre sur un 20ne et le modifier
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Longhorn
1300s

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