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dragoon59
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les amis , y aurait il quelqu'un qui puisse venir me changer un roulement de roue sur ma calibra et si oui son tarif Wink

Merci d'avance

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que pour le faire proprement il faut une presse, tu as meilleur temps de déposer ta jambe de force pour l'apporter dans un garage

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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok , question bête quand je vais enlever le haut d'amortisseur le ressort sera toujours compressé ?

Merci

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui biensur Wink
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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Smile

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin de presse forcément, c'est sûr que c'est un gain de temps, mais il y a d'autre manière de le faire et tout aussi proprement.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le cas précis de la Calibra je veux bien que tu me dise comment tu procède, autant pour la dépose je ne dis pas, autant pour la repose c'est la grosse misère.

gsi spirit a écrit:
Oui biensur Wink


Sauf que une Calibra tu n'as pas besoin de compresseur de ressort si c'est ça la question

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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui la question résumée sa Isma Smile

Je demonte la jambe de force et j'amène chez un ami, pour 20 euro jvais pas m'embêter.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je te confirme que tu n'as pas besoin de pince à ressort, une fois que tu as sorti les rotule et le cardan tu bloque la jambe dans son logement par le dessous avec un cric hydro tu dessere la coupelle supérieure puis relache gentiment le cric et c'est fait

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dragoon59
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa marche merci beaucoup Smile

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dragoon59
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'allais attaquer le démontage mais une chose me tracasse.. si je ne dis pas de bêtises un roulement se fait entendre en roulant ? car sur ma cali quand je roule je n'ai aucun bruit et lorsque la voiture est levé si on bouge la jante de droite- gauche pas de jeu mais si on la bouge haut-bas la sa fais comme un jeu..

Donc est ce vraiment un roulement que j'ai la ....

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plutôt une rotule de suspension dans ton cas
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un roulement fatigué commence à faire un bruit de grognement caractéristique quand tu prend les virages

La ce que tu décris correspond à autre chose comme expliqué plus haut, regarde l'état du soufflet de la rotule, joue dessus avec un pied de biche et jette un oeil aux autres artculations tant qu etu y es, notamment celles des triangles

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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou le cardan qui n'as pas été assez serré...

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dragoon59
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais réaliser vos test

Mon triangle a ete changer, soufflet aussi, par contre de mémoire mes rotules de direction sont de l'Age de la calibra.

Je vous tiens informer.

Merci a vous tous

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas parce que ca été changer qu'il ne faut pas verifier, il suffit que les vis soient désserées par exemple

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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Un roulement fatigué commence à faire un bruit de grognement caractéristique quand tu prend les virages


J'ai un "ronron" qui se manifeste uniquement dans les ronds point qui vient de l'avant droit.
Roulement ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une possibilité

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mic43
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 15:32 Revenir en haut de page

ca avait commencé pour ma part pareil sur ma turb,s'en est suivis une direction flou du coté du roulement hs mais uniquement un ronronnement en appuie droit aussi

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