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jimmy1709
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MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Bonjour a tous bon voila sa fait un petit moment que je ne me suis pas connecter sur le forum depuis tous ce temps il y a eu un peu de changement sur la corsa une petite ligne inox le filtre pipercross qui est commander et qui devrait pas tarder a arriver donc voilou je prévoit par la suite la descente de turbo peut-être un dump valve et puis une bonne reprogue chez A&S motorsport Very Happy
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais quelle est ta question au juste?

Sinon avis perso, je te déconseille de monter une ligne sans gamelle

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jimmy1709
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MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pose pas de question je montre juste ce que je fait et qu'est ce que t'appel une gamelle
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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le silencieux du dessous.

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jimmy1709
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MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ok par rapport au bruit que tu me déconseille de le monter ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

jimmy1709 a écrit:
je pose pas de question je montre juste ce que je fait et qu'est ce que t'appel une gamelle


Dans ce cas je t'invite à poster dans la rubrique "Vos Opel".

Je laisse le topic ouvert pour discuter de l'échappement, donc oui je te déconseille fortement de monter une ligne sans silencieux intermédiaire

Même si le turbo diminue le bruit à l'échappement par rapport à un moteur atmo, ca fera quand trop de bruit pour des perfs à peine supérieures

Vis à vis du risque d'amende et d'immobilisation du véhicule, le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle, maintenant c'est toi qui vois

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jimmy1709
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MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis tous a fait d'accord avec toi sauf que enfaîte je vais laisser le silencieux d'origine qui et trop coûteux en inox et je ne veut pas mètre de l'universel en silencieux pas de magouille.et dsl pour le topic j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement des forum Shocked
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change rien au probleme... et accessoirement si les éléments que tu veux mettre sont de plus gros diamètre que celui du silencieux d'origine tu feras plus de mal que de bien car une restriction sur une ligne d'échappement c'est pire que tout

Avis perso, si tu as des soucis de budget, évite de te lancer dans une prépa ou à minima privilègie les pièces qui font le plus facilement gagner de la puissance, je pense notamment à l'échangeur

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idefix1987
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MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que les restriction fond du mal.
Moi j'ai une baisse de couple sur mon atmo.
Et d’après EDS c'est à cause de la restriction de mon échappement.

Surtout que avec ta GSI tu peux lui faire juste une reprog pour pas trop chère. (moins chère que la ligne). Et la tu auras un vrai gain.

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jimmy1709
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MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba justement je préfère mètre 500 ou 600€ dans une reprogue que dans un silencieux merci pour vos conseille mais ce que je comprend pas alors c'est que déjà d'origine il y a une restriction entre inter et le silencieux
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est parce que c'est comme ça d'origine que c'est le mieux.

Si tu interviens sur la ligne d'échappement, autant faire les choses correctement qui plus est si par la suite tu fais une reprog avec un gain aussi important que celui qu'on peut avoir sur ce moteur

Maintenant encore une fois tu fais comme tu veux mais pour moi tu raisonne à l'envers

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jimmy1709
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos conseille je vais bien réfléchir avant de monter pour voir comment je pourrait faire
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pyrolight
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Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, prend un pot universelle en diametre de ta ligne tu en aura pour 100 euro en gros et voila plus de soucis a ce niveau la, les marques c bien mais c pas donner comme tu dis, mais perso si tu fait une ligne tu la fait pas a moitié!
Pareil si tu fait ta reprog et que ta ligne est pas bonne tu va tuer ton moteur!
Maintenant avant de te lancer beaucoup d'entre nous on assez d'expérience pour te diriger avec des solutions plus ou moins couteuse, donc demande et prend note!
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jimmy1709
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui merci pour vos conseille je vais surement me rabattre sur de l'universaile j'ai ressue mon admi sa marche pas trop mal le mec qui me la vendu et qui va reprogrammer mon gsi me conseille de percer ma boite a air et ramener un tube ou une durit silicone pour lui ramener plus d'air frais vous en penser quoi ?
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idefix1987
20SEH


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Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Évite le bricolage:
http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/air-filters/large-bore-cold-air-feed-pipe-corsa-d-vxr/srit/prod_502.html

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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour éviter les autres questions:
http://www.courtenaysport.co.uk/corsa-vxr-tuning/info_84.html

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jimmy1709
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MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012 10:18 Revenir en haut de page

ahh ouai pourquoi ce faire chier Very Happy merci!!!
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