BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2012 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,


mon soucis,
depuis que j ai changer mon alternateur
je n ai plus de fermeture centralisee
et j ai mon fusible de FC qui n arrette pas de cramer a chaque fois que je le changes


des idees, conseils, merci.
Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu avais des soucis particuliers avant le changement d'alternateur?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan,
juste que a cause du probleme d alternateur la tension passee en continue et la batterie refoulee de l acide
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si y'a eu une surtension faut peut etre pas chercher plus loin

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye une autre batterie.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

batterie changee 2 fois et neuves Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok

mais avant le changement alternateur?
car sa mes arriver il y a 3 semaine avec l'astra batterie pratiquement neuf l'alternateur (1an et demi) est passer en cour circuit et la batterie est devenue HS il y avait continuite entre le + et le - deborner Shocked

D'ailleurs la voiture à fallit cramer ce soir la
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant que je change l alterno
les batteries refoulees de l acide

mais depuis que j ai changer l alterno, la batterie ne refoule pas mais j ai perdu ma fc Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as controler les tensions à la batterie et vérrifié que tu n'avais pas un court circuit quelque part?

Avec ce que tu décris, il est fort problable que ton faisceau d'alternateur soit abimé

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais regarder de ce cote Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

cote passager, j ai change mon boitier de fc ainsi que le gros relais qui se trouve a cote et tjs rien
Question Question Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 16:38 Revenir en haut de page

je suis ce poste de pret vu que j'ai ce pb avec ma moto Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com