BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la culasse est revenu mardi, pas jojo, elle est bouffé a certain endroit, apparemment, pendant le surfaçage, une pièces métallique est sortie de la culasse et a casser l'outil. j'était gêner devant le magasinier. le principal est que çà ne touche pas le plan de joint, j'ai rodé toutes les soupapes par contre 2 reste très très légèrement piqué, rien de grave, je pense que ça ne joueras pas sur l'étanchéité, mais ça me fait chier tout de même. j'ai reçu les pochettes de joints et vis, et a cette heure j'attend le passage de dhl concernant ma commande chez wiechers. concernant le banc a ultrasons des injecteurs, il passe la semaines prochaine chez ctf performance. le hic encore c'est les poussoirs, j'ai contacté GT performance a croissy beaubourg mais je ne sait quoi faire, apparemment il sont fabriqué cher autopoumts dans le 95 mais je ne trouve aucune info sur cette entreprise.
Image
Image

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a l air detre vachement resurfacé Question

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

MTECH vende des poussoirs INA (la marque distribué par Opel) pour pas très cher.

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi, sur le bas de la 2ème photo Question
c'est clair que tu doit pas être loin de la cote mini Rolling Eyes

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair elle est hyper re surfacer. ca a commencer a bouffer la culasse. sur la deusieme foto a mon avis c'est la ou l'outil a peter car je suis casi sur que ca n'y etait pas quand je leur est apporté, le mec me dit que s'etait cacher sous la crasse.

Crapeau14
1800i

Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si l'outil avait cassé il aurait marqué le plan de joint, Mais elle a l'air d'avoir était ressoudé par contre!

Corsa V3
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pourrai prendre la cote de la culasse

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va créer un point de chaleur ce défaut et tôt ou tard, ta culasse va prendre chère !

je serait toi, j'en trouverait une autre maintenant ! là, tu risques de perdre du pognon à remonter celle là et à devoir tout refaire l'année prochaine ...

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, je ne remonterais pas non plus cette culasse. tu risque d'avoir (encore) des soucis avec ton XE

FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

et la soupape en bas a gauche du cylindre de droite risque de pas etre etanche a 100% y'a un pete on dirait.

On dirait aussi que ca été ressoudé puis dremelisé nan Confused

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crapeau14 a écrit:
Si l'outil avait cassé il aurait marqué le plan de joint, Mais elle a l'air d'avoir était ressoudé par contre!

+1 vu comment c'est il on recharger en soudure c'est sur !
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

FJY a écrit:
et la soupape en bas a gauche du cylindre de droite risque de pas etre etanche a 100% y'a un pete on dirait.

On dirait aussi que ca été ressoudé puis dremelisé nan Confused

pour moi le pete est sur la cucu et pas sur le siege donc elle sera etanche

mais moi non plus je ne la remonterais pas Confused Confused

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello perso même avis que les autres je ne remonterais pas cette cucu surtout que ta déjà eu assez de souci!!!! Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais prendre la cote, niveau sieges de soupapes pas de soucis, pour l'outil qui a casser j'ai vue leur machine, elle prend toute la surface de la culasse avec apparemment une aspiration pour la limaille d'ou la soit disant casse de l'outil lors de l'aspiration d'un morceau de metal, ce qui pour moi explique qu'elle soit bouffé a cette endroit.
quand vous dites point de chaleur, vous voulez dire quoi ?

clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

cylindre numero 4 y a quoi piquer ? ou idem cylindre n 1

mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas propre ca !
c'est clair évite de remonté Confused
t'a une photo du cylindre 1? on dirait qu'il est comme le 4 ...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de foto du 1er cylindre mais il a rien. juste une soupapas qui a du tape a unmoment mais il est propre

tigrou77
1800i

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, donc la décision est prise, j'ai claqué 400€ pour ce moteur + la rectife + les pochette haut et bas moteur, j'ai commander 16poussoirs chez mtech... et en plus impossible de remettre la main sur mon micrometre pour mesurer la hauteur de la culasse. la pochette trechii c'est de la merde, donc quitte a ne pas etre sur du bon fonctionnement, je remonte tout et on verra si ca tourne le 25 a clastres. biensur je prendrais les compression avant mais je tente, j'ai été voir un autre rectifieur pour la culasse, pour lui il y aurait peut'etre un risque de perturbation dans le cylindre mais ce serait minime c'est vrai que sur les photos on a une impression que c'est beaucoup creuser mais a la main ca va.
par la meme occasion je recherche un joint de queue de soupapes car j'en est eclater un , du moins il rentrait pas du tout, j'ai legerement forcer et paffff le caoutchouc deja tres sec je trouve c'est arraché.
sbd mon donnée les code d'acces pour rentré dans la map, si le 20xe tourne pas, je passerais un c20let 4paps si le budget le permet. pour l'instant place au remontage du 20xe
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Corsa V3
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a deja eut une casse de guide Question car ca fait comme ma culasse

Signaler un abus
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

certainement oui car meme au niveau des joint de queue de soupapes, il rentre casi a font sur l'echappement et il reste bien 0.5mm sur ce de l'admission.

Crapeau14
1800i

Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

On voie bien mieux sur ces photos, elle a mâché quelque chose cette culasse!

Le risque que tu pourra rencontrer c'est des points de chaleur qui pourrons te provoquer un léger cliquetis!

Et si sa vient a persister je te laisse imagine les dégâts poussé d'un cliquetis!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent