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tigrou77
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la culasse est revenu mardi, pas jojo, elle est bouffé a certain endroit, apparemment, pendant le surfaçage, une pièces métallique est sortie de la culasse et a casser l'outil. j'était gêner devant le magasinier. le principal est que çà ne touche pas le plan de joint, j'ai rodé toutes les soupapes par contre 2 reste très très légèrement piqué, rien de grave, je pense que ça ne joueras pas sur l'étanchéité, mais ça me fait chier tout de même. j'ai reçu les pochettes de joints et vis, et a cette heure j'attend le passage de dhl concernant ma commande chez wiechers. concernant le banc a ultrasons des injecteurs, il passe la semaines prochaine chez ctf performance. le hic encore c'est les poussoirs, j'ai contacté GT performance a croissy beaubourg mais je ne sait quoi faire, apparemment il sont fabriqué cher autopoumts dans le 95 mais je ne trouve aucune info sur cette entreprise.
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a l air detre vachement resurfacé Question

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Mhz
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

MTECH vende des poussoirs INA (la marque distribué par Opel) pour pas très cher.

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A voir, la vidéo des tigras swappées
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi, sur le bas de la 2ème photo Question
c'est clair que tu doit pas être loin de la cote mini Rolling Eyes

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tigrou77
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair elle est hyper re surfacer. ca a commencer a bouffer la culasse. sur la deusieme foto a mon avis c'est la ou l'outil a peter car je suis casi sur que ca n'y etait pas quand je leur est apporté, le mec me dit que s'etait cacher sous la crasse.

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Crapeau14
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si l'outil avait cassé il aurait marqué le plan de joint, Mais elle a l'air d'avoir était ressoudé par contre!

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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pourrai prendre la cote de la culasse

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BoB39
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va créer un point de chaleur ce défaut et tôt ou tard, ta culasse va prendre chère !

je serait toi, j'en trouverait une autre maintenant ! là, tu risques de perdre du pognon à remonter celle là et à devoir tout refaire l'année prochaine ...

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, je ne remonterais pas non plus cette culasse. tu risque d'avoir (encore) des soucis avec ton XE

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FJY
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

et la soupape en bas a gauche du cylindre de droite risque de pas etre etanche a 100% y'a un pete on dirait.

On dirait aussi que ca été ressoudé puis dremelisé nan Confused

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k-mac
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crapeau14 a écrit:
Si l'outil avait cassé il aurait marqué le plan de joint, Mais elle a l'air d'avoir était ressoudé par contre!


+1 vu comment c'est il on recharger en soudure c'est sur !
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

FJY a écrit:
et la soupape en bas a gauche du cylindre de droite risque de pas etre etanche a 100% y'a un pete on dirait.

On dirait aussi que ca été ressoudé puis dremelisé nan Confused



pour moi le pete est sur la cucu et pas sur le siege donc elle sera etanche


mais moi non plus je ne la remonterais pas Confused Confused

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Barlier
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello perso même avis que les autres je ne remonterais pas cette cucu surtout que ta déjà eu assez de souci!!!! Sad
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tigrou77
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais prendre la cote, niveau sieges de soupapes pas de soucis, pour l'outil qui a casser j'ai vue leur machine, elle prend toute la surface de la culasse avec apparemment une aspiration pour la limaille d'ou la soit disant casse de l'outil lors de l'aspiration d'un morceau de metal, ce qui pour moi explique qu'elle soit bouffé a cette endroit.
quand vous dites point de chaleur, vous voulez dire quoi ?

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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

cylindre numero 4 y a quoi piquer ? ou idem cylindre n 1

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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas propre ca !
c'est clair évite de remonté Confused
t'a une photo du cylindre 1? on dirait qu'il est comme le 4 ...

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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de foto du 1er cylindre mais il a rien. juste une soupapas qui a du tape a unmoment mais il est propre

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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, donc la décision est prise, j'ai claqué 400€ pour ce moteur + la rectife + les pochette haut et bas moteur, j'ai commander 16poussoirs chez mtech... et en plus impossible de remettre la main sur mon micrometre pour mesurer la hauteur de la culasse. la pochette trechii c'est de la merde, donc quitte a ne pas etre sur du bon fonctionnement, je remonte tout et on verra si ca tourne le 25 a clastres. biensur je prendrais les compression avant mais je tente, j'ai été voir un autre rectifieur pour la culasse, pour lui il y aurait peut'etre un risque de perturbation dans le cylindre mais ce serait minime c'est vrai que sur les photos on a une impression que c'est beaucoup creuser mais a la main ca va.
par la meme occasion je recherche un joint de queue de soupapes car j'en est eclater un , du moins il rentrait pas du tout, j'ai legerement forcer et paffff le caoutchouc deja tres sec je trouve c'est arraché.
sbd mon donnée les code d'acces pour rentré dans la map, si le 20xe tourne pas, je passerais un c20let 4paps si le budget le permet. pour l'instant place au remontage du 20xe
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a deja eut une casse de guide Question car ca fait comme ma culasse

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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

certainement oui car meme au niveau des joint de queue de soupapes, il rentre casi a font sur l'echappement et il reste bien 0.5mm sur ce de l'admission.

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Crapeau14
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

On voie bien mieux sur ces photos, elle a mâché quelque chose cette culasse!

Le risque que tu pourra rencontrer c'est des points de chaleur qui pourrons te provoquer un léger cliquetis!

Et si sa vient a persister je te laisse imagine les dégâts poussé d'un cliquetis!

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