 |
Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 19:20 |
  |
Reprise du message précédent :
Barthus a écrit: |
non, c'est une bobine par bougie, le jumostatique c'est une bobine pour 2 bougie (technique de l'étincelle perdue) |
Oui tu as raison il y bien une bobine par cylndre (enfin façon de parlé) sauf qu'elles fonctionnent en simultané 2 par 2 ( dans le cas présent) c'est pour celà qu'il s'agit quand même d'un allumage jumostatique.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 13:41 |
  |
non, si c'est le système des bobines-crayons, c'est pas 2 par 2, elles fonctionnent séparément
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 17:25 |
 |
Barthus a écrit: | non, si c'est le système des bobines-crayons, c'est pas 2 par 2, elles fonctionnent séparément |
Je ne parlais pas d'une manière général mais pour son moteur et le mien en particulier, enfin d'apres les infos que j'ai.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|