Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Lundi 07 Novembre 2011 23:13
beau resultat
mais elle est pas sanglée
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Mardi 08 Novembre 2011 08:10
oui mais l arriere
enfin c est eux qui voient moi a cahque fois que j ai passer des 2rm c est devant et derriere
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
on va commencer par la puissance moteur ca sera déjà pas mal!!
Pour la perte de presque 20 bourrins, je sais pas comment expliquer, perte dues au diverses frictions, puissance absorbée par la boite... si quelqu'un a une explication a me donner
Voiture: Corsa B 1997
Posté le:
Mardi 08 Novembre 2011 18:19
perte de frottement et d'engrenages dans la boite, de frottement entre le pneu et la route (les rouleaux) et divers autres frottements (roulements, cardans, etc...)
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
evo33130 20NE
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
Pour la perte de presque 20 bourrins, je sais pas comment expliquer, perte dûes aux diverses frictions, puissance absorbée par la boite... si quelqu'un a une explication a me donner
Les pièces entraînées par le moteur et les masses mises en mouvement absorbent de la puissance.
Direction Assistée, pompe à eau, alternateur, clim, bref toutes les courroies qui
actionnent des bidules.
Pour réduire la part de perte Tu dois réduire les masses qui les absorbent:
Poulies AàC, Poulie Vilebrequin, Volant Moteur, jantes, poulie d'alternateur s'il y'en a une.
J'ai appris tout récemment que même les coupelles de soupapes avaient des poids différents
et une influence comparable à celle du VMoteur -dans une moindre mesure-.
pwings18 1800i
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
dk74 1200s
Voiture: Opel Vectra B 2,5 v6 i500 -2.6 v6
Posté le:
Vendredi 23 Décembre 2011 22:02
La mienne sur feuille constructeur fait 195ch et 24 m.kg à 3500tr/min ,je serais curieux aussi de la passer au banc voir ce qu'elle a réellement
Tu as mis quoi comme pièce pour avoir ce résultat ??
Pour info le x25xei soit le x25xe passé par les mains de irmscher passe de 170 a 195cv
Ils ont : -fait une reprog
-remplacé les aac
-changé la plaque d admission pour celle du 3l
Moi j ai juste eu à decataliser pour dépasser les 200cv
Chu currieux de savoir aussi tes modifs
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum