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malou31
20XE


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

4 ficelles un niveau electronique Wink
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas simplement l'effet de couple?


si j'ai bonne memoire ( averif), sur les grosses ricaines ils jouent sur les hauteurs de ressorts pour compenser l'effet de couple (coté droit plus bas que le gauche)

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ficelle avec ces fausses roue! lol

c'est pas fois barthus pour la chasse, mais je pense que la geometrie evolue a plein charge, car je pense que la caisse de la kadett doit travailé, car elle pas assez rigide.

je pensais aussi peut voire au niveau de la répartition du poids au roue ( mais pour la modifie il faudra des combinés))

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a des combinés Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est bien un probleme d'effet de couple (j'en ais l'impression d'autant que ce tire a gauche), le plus simple et le plus efficace est de passer en cardans "equal length" (calibra)

ensuite pression des pneus, hauteurs de caisse

le lsd amplifie beaucoup le phénomene

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a déja les combinés et les cardans de même longueurs.

vous etes aveugles ou kwa? vous savez pas lire des angles de géométrie? le coté droit et gauche ne sont même pas équilibrés, comment voulez vous avoir une voiture qui vas droit comme ca et avec 4fois plus de chevaux que pour ce qu'elle a été concue?


Clément, je pense aussi, mais normalement, une traction rajoute de la pince à l'accélération, donc en se mettant deja 0°00 voir +0°10 ca peut aider car si son assiette se modifie à l'accélération au vu de la conception du train AV, il va rajouter de l'ouverture...

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Bace
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu raison, a la rigeur refaire un para un vrai!

A oui c'est vrai qui a deja des combinés! Dans ce cas Faire le poids au roues pour équilibré la caisse

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais pour équilibré la caisse ca dépend ce qu'il veut faire, entre une config Run (bcp de poids à l'AV) et une config circuit ca va tout changer.

en gros faut choisir une utilisation pour les réglage, sahcant que ca risque de pénalisé les autres utilisation.

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Bace
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense run! non?

Sinon il faudrait arceau-té avec un tel puissance

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est pour du run.
Pour le circuit, il y a beaucoup trop de puissance.

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, donc tu vas devoir la faire piquer du nez deja, histoire d'augmenter le poids a l'avant et augmenter la traction!?

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Se n'est pas la priorité.

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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre des traction bar pour limiter les deformations

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dams30
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ok, donc tu vas devoir la faire piquer du nez deja, histoire d'augmenter le poids a l'avant et augmenter la traction!?



Sa va pas etre dur avec les combines filetes a moins que les pneus soient deja au ras des ailes

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut remonter l'arrière alors

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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon avec sa comme boudin sur le train ça devrai bien motricer Laughing

http://img254.imageshack.us/i/superstock.jpg/

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ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

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araik
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr Laughing Laughing
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 00:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Weitec fais des cales pour mettre sous les ressorts! 15mm je crois, sa mettra du pitch

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clement7680
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Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

monte une masse sur ton cardan ( les mettrent au poids )
mettre de l ouverture au parrallelisme pour compenser la pince a l acceleration
mettre du carossage a 0
mettre la chasse a 1.3 comme deja dit plus tot

sinon modifier le train avant mais y a du taff
http://img217.imageshack.us/img217/4125/renaultclio3rs27.jpg
http://www.auto-innovations.com/site/images8b/Ford_revo_knuckle_2.jpg

jette un coup d oeil la dessus
http://fr.espacenet.com/maximizedOriginalDocument?flavour=maximizedPlainPage&locale=fr_FR&FT=D&date=20081205&CC=FR&NR=2898570B1&KC=B1

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VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
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GSITURBO16
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Livraison cette après midi.

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli pièce, ça vient d'ou?

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http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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