|
Auteur |
Message |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 19:14 |
  |
Voila, tout a l'heure je créer un post pour parler de la 205 t 16 qui n'existe qu'en 200 exemplaire, bref, j'envoi, tout ce passe bien je regarde deux trois truque ailleur et soudain je ne retrouve plus mon post ! ? la je recois un message comme quoi quelqu'un a répondu a mon post, mais celui ci, je ne peux plus y acceder car il est ds un endroit réserver au personne ayant cotiser! alors que moi n'ayant pas cotiser comment est ce possible que je l'est écris et que maintenant je ne puisse plus y acceder, je l'avais écris dans expression libre.
merci de m'expliquer...
|
|
   |
 |
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 20:05 |
  |
Damphousse a écrit: | Voila, tout a l'heure je créer un post pour parler de la 205 t 16 qui n'existe qu'en 200 exemplaire, bref, j'envoi, tout ce passe bien je regarde deux trois truque ailleur et soudain je ne retrouve plus mon post ! ? la je recois un message comme quoi quelqu'un a répondu a mon post, mais celui ci, je ne peux plus y acceder car il est ds un endroit réserver au personne ayant cotiser! alors que moi n'ayant pas cotiser comment est ce possible que je l'est écris et que maintenant je ne puisse plus y acceder, je l'avais écris dans expression libre.
merci de m'expliquer... |
Il y a une section " vidéo " pour les vidéos
Tu veux y avoir accès, cotise . . .
Si on laisse tous le monde poster des vidéos dans " expression libre " parce qu'ils n'ont pas accès à la rubrique " vidéo " v'la le bordel . . .
On a fait exprès de mettre des parties du forum réservé aux cotisants, merci donc de respecter ce choix
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
|
   |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2006 14:40 |
 |
Damphousse a écrit: | OK sans probleme , dommage j'pourais pas avoir les commentaire...  |
si en cotisant tout simplement
et pour le prix ça vaut vraiment le cout
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|