Auteur |
Message |
neyman
1800i

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 19:22 |
  |
Reprise du message précédent :
TOY'S KAD a écrit: | Tu n'es peut etre pas au courant de tout alors |
Moi je trouve que Tony a assuré, avec la conjecture actuelle ça devient dur.
Et puis faire 900-1000 bornes avec le plein, ça change la vie, surtout au prix du gasoil
Mais oui Tony, on l'aime ta Kadett !
|
|
 |
|
  |
 |
mantabgte
1800i

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 19:44 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | mantabgte a écrit: | un moteur a la hauteur de ca robe
bon, ya bien un truc que j'aime moins mais si tu me la donne, je prends
a+  |
Tu n'es peut etre pas au courant de tout alors
Et pour le truc que t'aime moi dis le moi sans soucis  |
tu as peu etre changé de moteur depuis la fois ou je suis venu chez toi, c est toujours le 17TD ???
je vais critiqué un peu mais ce sont mes gouts perso qui n'engage que moi
meme si ils sont dur a trouvé, j'aime pas les AB arriere blanc
je pense qu'un PC lisse aurai prévalu.
je préfaire tes rétro au trop vu M3 mais je suis pour les rétros d'origine qui ne sont pas si moche que ca.
la trapes a essence ne me dérange pas, ca donne un coté "sport" au mazoute
voila mon analize
a+
|
   |
 |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 19:49 |
  |
Moi j'aime bien le tuning, mais la tienne est trop tuning je trouve !!!
Pis le tuning sur un 1.7 TD franchement ...
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 20:04 |
  |
bah moi je la trouve splendide et tres agressive tout simplement
et pour l'avoir vue de pres y a pas longtemps je vous assure que le travail et de qualité et pas surcharger
les équipements suplementaire lui vont tres bien car il colle a la ligne agressive de la kadett
bien sur moi aussi j'ai une astra et je l'aime bien mais avant j'avais une kadett et j'avoue que si je ne l'avait pas ecrabouillée et bien je l'aurai certainement encore car on change pas une équipe qui gagne et avec elle franchement je fesait un paquet de malheureux au feu rouge
donc tony change rien et bonne route
ps: si avec tout ça j'ai pas droit a une gaterie la prochaine fois je comprend plus rien
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 20:31 |
  |
REYNALD PIETTE a écrit: | bah moi je la trouve splendide et tres agressive tout simplement
et pour l'avoir vue de pres y a pas longtemps je vous assure que le travail et de qualité et pas surcharger
les équipements suplementaire lui vont tres bien car il colle a la ligne agressive de la kadett
bien sur moi aussi j'ai une astra et je l'aime bien mais avant j'avais une kadett et j'avoue que si je ne l'avait pas ecrabouillée et bien je l'aurai certainement encore car on change pas une équipe qui gagne et avec elle franchement je fesait un paquet de malheureux au feu rouge
donc tony change rien et bonne route
ps: si avec tout ça j'ai pas droit a une gaterie la prochaine fois je comprend plus rien  |
Ah oui la ta gaterie tu vas l'avoir,j'en connais plus d'un ici qui ne se feront pas prier pour me rendre ce service
Sinon bah merci du compliment ca me touche.
SK je sais que t'aimes pas ma kadett c'est pas nouveau ,et t'as raison du tuning sur un 17TD c'est bof
Mantabgte si si c'est toujours le 17td,mais comme tu disais qu'elle meritait un moteur plus costaud,je pensais que tu savais pas que j'etais passé du 1.D au 17 TD Pour les feux arrieres blancs je voulais que ca s'accorde avec les feux Irmscher et le 3eme feux de stop,je trouve ca mieu que les AB rouge d'origine.L'idée des PC lisse m'est aussi venu,mais elle m'a deja bien couté chere en carrosserie peinture alors avec ca en plus ,d'accord avec toi pour les retros d'origine,ici je voulais juste la rajeunir un peu.
Booli et Chris,je vous dit merde pour mon TDB,et Booli faux cul l'autre jour tu me demandais pour mes sieges et la tu te la joue solidaires de Chris,c'est une caise a outil pour toi mais il y a plein de trucs qui t'interessent dessus
E277 c'est mon nouveau pote,de sa bouche ressort la verité sur la kadett
Ney no comment
Et merci a tous ceux que je n'ai pas cité dans ce message et qui ont manifesté leur avis
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

|
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 20:53 |
  |
Superbe cette Kadett.
Chuis triste de pas encore l'avoir vue en vrai
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
cedric
1600i

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 20:58 |
  |
franchement jesuis tous ce que tu fais depuis que je suis inscris et tu m epatte je c est pas ce que tu fais dans la vie (comme taff) mais franchement chapeau tres belle caisse !!!
|
_________________ astra opc turbo |
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 21:03 |
  |
moi je le répète à chaque fois mais je l'adore ta kadett j'aime ce qui a été fait dessus
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
Seb56
1600i

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 21:10 |
  |
Trés beau shoot, elle est MAGNIFIQUE
|
_________________ Prime Сasual Dating |
 |
|
        |
 |
chris
Moderateur

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 21:14 |
  |
cedric a écrit: | je c est pas ce que tu fais dans la vie (comme taff) |
tu peux l'apercevoir au feu rouge a coté d'une foret
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
astra91
20NE

|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 22:03 |
  |
moi je la trouve aussi vraiment tres belle !!!
tout le taff effectué dessus est un taff de ouf , franchement respect pour ca , tu as vraiment suis lui redonner une jeunesse qu'elle merite bien avec un look agressif , moi j'dit terrible la kadett....
elle est magnifique , ........... et je kiffe trop les jantes
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 23:19 |
  |
chris a écrit: | tu peux l'apercevoir au feu rouge a coté d'une foret  |
Ah bon ! c'est lui qui te mac ?
(Pas trop serré pour déposer tout le monde dans la kadett ?)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:04 |
  |
L3gion a écrit: | chris a écrit: | tu peux l'apercevoir au feu rouge a coté d'une foret  |
Ah bon ! c'est lui qui te mac ?
(Pas trop serré pour déposer tout le monde dans la kadett ?)  |
t'as tout compris,c'est vrai que la kadett ca fait juste pour deposer Chris Kenny Booli et Stouk,mais je vais acheter un Zafira je pense avec le fric que je gagne grace a leur cul
SK t'inquiete pas je sais bien ce que tu penses de ma kadett
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:07 |
  |
cedric a écrit: | franchement jesuis tous ce que tu fais depuis que je suis inscris et tu m epatte je c est pas ce que tu fais dans la vie (comme taff) mais franchement chapeau tres belle caisse !!! |
je suis chez Opel mais ca ne veut rien dire,a part pour les avantages financiers pour les pieces.
Que ce soit moi avec ma kadett,d'autres membres ici meme avec d'autres Opel meme le modele femme qu'est l'astra GSI,ou bien meme dans une autre marque,il faut juste etre passionné,savoir ce qu'on veut,et etre patient,tres patient.Et elle est pas encore finie....
|
 |
|
  |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:11 |
  |
Si je dois laisser un avis, au dela de dire qu'elle est magnifique dans cet etat, si c'etait la mienne, j'aurai laissé les poignées de portes en noir pour faire raccord avec les baguettes de PC et laissé les rétros d'origines mais bon, ca c'est si elle etait mienne...
Mis a part ces leger détails, elle est nikel, je pense qu'on peut faire difficilement mieux en restant dans l'esprit
|
|
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20XE

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:11 |
  |
C'est vrai qu'elle est vraiment chouette cette Kadett, je la suis depuis le début, (eh oui, je l'ai connue d'origine!) et tu as toujours sû la faire évoluer dans le bon sens! En fait elle évolue avec le temps et avec ton âge qui évolue aussi
Ce que je veux dire par là, c'est que même si ça s'appelle toujours du Tuning, je trouve que tu as sû avant tout garder l'âme de la Kadett, son identité, tout en en la modernisant.
Cette Kadett, pour moi, c'est ce qu'aurait pu être l'évolution de la Kadett de nos jours (je pense que c'est un peu aussi ce que tu as cherché à faire, non?)
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:12 |
  |
Vue de la voiture avec les ailes arrieres refaites,poignées de portes modifiées,pare brise et vitres laterales deposées,ainsi que le hayon
Ici vue sur le pavillon depointé au niveau superieur du pare brise
La on attaque le gros,on arrache tout
Et maintenant quelques vues de la kadett prete a partir chez le carrossier se refaire une beautée,vide et entierement demontée
Et maintenant des photos inedites du stage de ma kadett chez le carrossier jusqu'a la mise en peinture
La voici peinte avant remontage
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:14 |
  |
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:17 |
  |
VECTRAFAN a écrit: | C'est vrai qu'elle est vraiment chouette cette Kadett, je la suis depuis le début, (eh oui, je l'ai connue d'origine!) et tu as toujours sû la faire évoluer dans le bon sens! En fait elle évolue avec le temps et avec ton âge qui évolue aussi
Ce que je veux dire par là, c'est que même si ça s'appelle toujours du Tuning, je trouve que tu as sû avant tout garder l'âme de la Kadett, son identité, tout en en la modernisant.
Cette Kadett, pour moi, c'est ce qu'aurait pu être l'évolution de la Kadett de nos jours (je pense que c'est un peu aussi ce que tu as cherché à faire, non?) |
Oui Laurent tu la connais mieu que personne depuis + de 10 ans deja qu'on se connait,tu l'as vu juste napres que je l'achete,gris foncé,et tu as bien tout resumé dans ta derniere phrase,c'est exactement ce que je voulais,faire que ma Kadett reste au gout du jour,si seulement je lui trouvais des phares type cristal pour vraiment finir l'exterieur
|
 |
|
  |
 |
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

|
|
  |
 |
|