BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
bertone
1200s


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 106
Localisation: belgique (arlon)
Voiture: 2 kadett cab et 1 kadett d

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

et bien il sont bien cool chez vous car moi sur arlon de vrai c** mais je pense avoir trouver ce que c j'ai ete faire un tour une fois le moteur chaud je tire premiere deuxieme a 5500 tr/min et je m'arrette a un carrefour l'auto a caler et je doi mettre plein gaz pour redemarer le moteur je pense donc que ca doit etre mon regulateur de ralenti qui serai fatiguer car il serai mort je pense que le voyant orange s'allumerai enfin j'esper que c ca je v bien voir si quelqu'un c me le confirmer selon les simptome du demarage difficile et le fait qu'elle cale si on monte trop au dans les tour qu'elle redecen,d et cale en dessous de 1000 tr/min je v bien voir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as vérifié ton niveau d'huile ?

avant que tu tire dedans, elle tourné sur 4 pattes ?

rien t’empêche de téléphoner dans un autre OPEL Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bertone> Je prends le train en route, merci de prendre soin de ton écriture stp, le style SM et l'absence de ponctuation rendent tes posts tres pénibles à lire

Merci de ta compréhension

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a possibilté que ca vienne en effet de ton regulateur de ralentit, il est fixé sur le support de boitier papillon.

Et comme tu veut condanner ton egr profite en pour tout faire en meme temp.

-regul neuf
-netoyage papillon ( a l'essence puis lubrifier au niveau des axes avec du wd40)
-condanation egr au niveau du pap avec une plaque metalique

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bertone
1200s


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 106
Localisation: belgique (arlon)
Voiture: 2 kadett cab et 1 kadett d

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 14:06 Revenir en haut de page

ok je v faire tout ca quand j'aurai le temps a mon avis d'ici deux semaine car je serai en congé,je ferai tout d'un coup tu a raison ce sera mieux, j'esper juste que le regulateur de ralenti ne sera pas trop cher car tjrs le meme probleme avec une maison en renovation les moyen et le temps son tres limité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com