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Brice
20NE

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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2011 13:38 |
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salut a tous
voila dans mon astra gsi qui a un moteur C20NE de kadett je voulais remettre le radiateur d'huile !!
le radiateur d'huile (et ses tuyaux) que j'ai sont d'une astra C20xe!
je voulais savoir si je pouvais raccorder les tuyaux d'huile de C20xe sur le porte filtre des kadett C20NE ????
merci d'avance
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jujufarax
1800i

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Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2011 16:18 |
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Pas de probleme ce son les meme platine
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kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
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Brice
20NE

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Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2011 17:40 |
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sa veut dire que si j'achète les boulon pour c20xe c est bon ?
pourtant les œils des tuyaux me paraissent plus petit !!!
et au niveau de la platine du porte filtre les filetages sont pas conique?
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Kan'Apaf
1200s
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Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2011 18:10 |
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il y a 2 type de filetage,
soit le tuyau se visse directement dedans, je crois que c'est le cas des 20seh et certain 20XE
soit c'est comme les raccords hydraulique de la cremaillère en angle droit avec boulon creux
perso j'avais un radiateur de C20xe avec les boulon creux et la platine de 20SEH, j'ai juste acheté des boulon creux avec un diamètre plus gros, taille standard en matos hydraulique, et agrandi un peu les raccord au niveau du boulon creux est c'était nikel
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Brice
20NE

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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2011 11:26 |
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ok nikel !!!
merci pour les précision et pour la photo !!
sur le coup je les suit vue couillonner et être obliger de racheter des tuyaux de kadett !!
si les boulon sont standard je vais même pas aller chez opel alors !!!
merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2011 19:40 |
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Vas chez un spécialiste du flexible hydraulique avec tes durites et il te reglera l'affaire en 2 secondes en te mettant les bons raccords sur les bons tuyeaux
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 10:12 |
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j ai du changer la platine entre mon seh et mon xe pour pas changer de radiateur d huile
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Brice
20NE

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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 17:28 |
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alors c est pas les même ???
a droite on peut voir le bouchon que je mettait dans le porte filtre ( in peu plus gros que le reccord de gauche) et a gauche ce que je pensai qui irai, il rentre dans les tuyaux mais il est trop petit pour le porte filtre se qui est normale selon Kan'Apaf
c'est des raccord comme sa qu'il faut que j'achète ?
et la c est le porte filtre que j'ai sur ce C20ne de kadett
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Kan'Apaf
1200s
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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 18:00 |
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il faut juste que tu trouve le même boulon que celui de gauche sur la photo pour le diamètre de ta platine avec le bon pas et la bonne longueur avec des joints, sur tes raccords tu agrandi en limant de quelques mn le perçage où passe le boulon ( ça change quasiment rien au niveau de l'écoulement)
et le tour est joué et tu en as pour moins de 5€
si tu change tes raccords à mon avis ça va chiffrer un peu plus
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Brice
20NE

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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 18:49 |
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j ai toute les tailles chez moi mais pas la bonne !!!
je te remercie
A+
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jujufarax
1800i

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Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2011 21:14 |
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Pourquoi tu ne mets pas la platine d origine de ta voiture celle qui va avec les durite
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kadett 16D
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Brice
20NE

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Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 07:00 |
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je n est pas la platine qui va avec les tuyaux
c'est des tuyaux que j'ai acheter en pièce détacher !!! d'une astra c20xe
j'ai eu une platine comme sa lors de l'échange standard de mon moteur dans une casse !!
et j'avais pas les sou d'acheter le radiateur d'huile avec donc j'ai mis des bouchons mais c'est pas trop étanche donc je voulait remettre un radiateur comme a l'origine sur les kadett
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 15 Octobre 2011 11:14 |
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Ok te reste plus qua aller chez un hydrolisien
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kadett 16D
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Brice
20NE

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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2011 08:18 |
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sa va être fais d'ici peu !!!
merci A+
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Brice
20NE

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Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2011 09:04 |
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voici quelques photos du montage !!
le plus difficile c est de trouver les raccords !! c est 18/150 , un taille pas souvent utilisée!!
donc j'en ai acheté un et l'autre est en commande !!!
environ 3 semaines un mois pour l'avoir !!!
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Vectra_z
1200s
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Messages: 190
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Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2011 09:45 |
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Juste pour ma culture perso
Ca sert a quoi de foutre un radiateur d'huile sur un moteur comme le 20NE?
il est tellement fiable que le nombre de messages/sujets a son sujet sur n'importe quel forum sont plus bas que le reste
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Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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Brice
20NE

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Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2011 12:08 |
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bin je t avouerai que je sais pas !!! moi c'était juste parce que j'avais la possibilité!!
après il faut demander a ceux qui ont des Kadett !! c est le kadett qui avais des radiateurs d'huile!!
je sais pas pourquoi une fois que le C20ne est passé sur astra ils ont supprimé le radiateur d'huile!!
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