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opc39
1200s
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: DOLE
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Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 19:51 |
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bonjour, je posséde une astra g OPC atmo, je la passe en turbo mais en gardant mon X20XER je recherche des arbre a came je voulais savoir je il est possible de méttre les abres a canes prévue pour l 'astra OPC turbo ou la calibra turbo??
merci
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 03:33 |
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Je pense qu'il vaudrait mieux mettre des arbres a cames de Astra OPC turbo du Z20LET car sa base est le X20XER...
Car ceux de la Calibra sont encore differents...(C20LET)
Mais je ne sais pas trop si c'est les memes arbres...
Les gars...reprenez moi si je me trompes sur ce que je dis....
Mais à ta place si j'ai à changer les arbres prends deja des arbres a cames pointus (modifié),plutot que de mettre des arbres d'origine (Astra ou Calibra)
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 09:38 |
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Tu vas mettre quoi comme gestion?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 09:58 |
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Je te conseil me mettre une culasse complète de C20let sur le x20xeV
Tu monte tout complet du C20let avec le kit distri galet + cache et ensuite modifier le support moteur coté distri mais sur le chassis de l opc pas sur le moteur!!
pour la gestion ben DTA, MOTEC, Autronic, Electromotive AEM avec lambdacontrolling
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 11:22 |
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Les AAC de C20LET ne peuvent pas se monter sur le X20XER, enfin pas sans modif, ne serait ce qu'au niveau de l'entrainement de l'allumeur.
Tu peux sans soucis mettre des AAC de Z20LET vu que le montage est identique (même culasse) ou garder des tes AAC d'atmo tels quels ou avec un calage modifié à l'aide de poulies d'AAC reglables si elles existent.
Tu peux aussi monter un kit turbo sur ton moteur, dans ce cas tu trouveras ton bonheur chez Dbilas Dynamic.
Sur le X20XEV ce kit est donné pour 245cv...
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 13:03 |
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Mettre une culasse de C20let avec un kit distri de 20let et un turbo c'est quand meme bien bien moins chère je pense faut modifier le support moteur coté distri.
La a vu de nez une culasse c'est 350 un kit distr c'est 100 euros un turbo moi j'ai vendu le K16 a 100euros ben pour 500euros tu peux le monté!!!le problème c'est la gestion et la faire réglé la faut mettre des billets sur la table.
sinon 4950EURO un kit turbo
http://www.dbilas-dynamic.de/dbilas_eng/index.htm
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 13:09 |
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remy16t a écrit: | Mettre une culasse de C20let avec un kit distri de 20let et un turbo c'est quand meme bien bien moins chère je pense faut modifier le support moteur coté distri.
La a vu de nez une culasse c'est 350 un kit distr c'est 100 euros un turbo moi j'ai vendu le K16 a 100euros ben pour 500euros tu peux le monté!!!le problème c'est la gestion et la faire réglé la faut mettre des billets sur la table.
sinon 4950EURO un kit turbo
http://www.dbilas-dynamic.de/dbilas_eng/index.htm |
Trouve moi en un a ce prix et je le prends ( complets avec la pompe a eau )
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 13:24 |
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Wai ba chez moi kit distribe c est avec pompe a eau et je crois que tony avais dit que ca existé chez Opel et que c étais moins chere qu au detail et je m entends en pieces Opel pas du made in taiwan
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 13:28 |
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remy16t a écrit: |
La a vu de nez une culasse c'est 350 un kit distr c'est 100 euros un turbo moi j'ai vendu le K16 a 100euros ben pour 500euros tu peux le monté!!!le problème c'est la gestion et la faire réglé la faut mettre des billets sur la table.
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faut compter plutot 450/500 pour la culasse et trouve un autre K16 a 100€ en état
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 13:55 |
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Je comprends pas pourquoi voulez changer la culasse et donc la distribution.
Il suffit de changer les pistons, les AAC et les pistons et de poser le turbo pour se retrouver avec un Z20LET...
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remy16t
LOTUS OMEGA

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