Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tête de cardans coté boite coté conducteur... J'ai roulé avec mon souffler déchiré pendant plusieurs kilomètres, jusqu’à entendre comme un bruit de frottement au niveau du cardan, en accumulant les kilomètre le bruit est devenu de plus en plus fort, et je l'entendait plus ou moins en fonction de comment le volant était tourné. Du coup aujourd'hui je change le soufflet je remet de la graisse je par faire un tour... le bruit a quasiment disparut mai sil est toujours présent. du coup je me demande si la tête en aurait pas pris un coup a rouler comme ça???
dams30 1800i
Voiture: astra t16
Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 21:56
En general une tete de cardan sans graisse sa aime pas trop!! Sa te fais le bruit quand tu braques? Genre demi tour?
change carrement la tete de cardan, tu sera tranquille.
tu du roulais beaucoup trop longtemp sans avec ton soufflet dechiré et sans graisse.
tu aurais du t'en apercevoir tu devais avoir un max de graisse sur ta jante et tout ton train roulant.
J'ai acheter la voiture comme ça ce week end et j'ai du faire 400 bornes pour la ramener cher moi, et oui il y avait plein de graisse partout! du coup je vais partir sur une tête neuve
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum