Auteur |
Message |
SKYNET
1200s

Voiture: astra gsi
|
Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2011 23:12 |
  |
Reprise du message précédent :
salut tous le monde
a peine 300 km de rodage et deja les emmerde mon regulateur gema regul ma pression a 10 b
quelqu un a deje eu le probleme .
|
_________________ http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28356 |
 |
|
  |
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Samedi 17 Septembre 2011 00:19 |
  |
ca y est le probleme de pression est resolu
ma pression est descendu des que je debranché le tuyau de retour , j'ai passé un coup de soufflette dedans.
j'ai tous rebranché est impecable ca remarche .
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Samedi 17 Septembre 2011 08:00 |
  |
enfin une bonne nouvelle
|
|
 |
|
   |
 |
nazca_250
1800i

Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 12:42 |
  |
quelle est belle ton astra !
taff de malade quand on voit le début
|
|
 |
|
  |
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 00:38 |
  |
bon voila quelque nouvelles
j'ai remplacé le bloc moteur,bielles,piston,segment,coussinnets,...
j'en ai aussi profité pour changé la culasse par une coscoat avec arbre a came adm c20xe
Uploaded with ImageShack.us
j'ai aussi changé mon ancien montage de courroie accessoires par celui avec couroie microv
refection et soudage du piping qui demanchomé de temps en temps.
j'ai aussi refait la pipe d'admission puis rectif du plan de joint
j'ai aussi remplacé le tableau de bord et viré les manos qui ont eté remplacé par le systeme plx devices qui me pose beaucoup de soucis. d'ailleur si des personnes peuvent m'aidé ce serai sympa.
j'en ai profité pour viré tout ce qui ne servaient plus
et mettre un nouveau circuit pour ma pompe a essence
et installation du systeme plx (egt,afr,boost)
donc maintenant la voiture marche bien (mode rodage)
j'ai fait 500 km en 5w40 , puis maintenant je suis 10w40
et j'ai un probleme (peut etre normal vu que je suis en rodage ) mais des que je laisse la voiture chauffait sur place des qu'elle monte en temp elle fume tres fort bleu si quelqu'un peux m'aidé ?
je nai pas remarqué de baisse du niveau d'huile .
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 07:28 |
  |
turbo? decanteur de vapeur dhuile? clapet anti retour aspiration vapeurs d'huile?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2011 11:14 |
  |
le clapet anti retour est supprime , le turbo vient d'etre refait puis et est reparti en garanti .
je vais verifié les conduit de turbo et admission .
|
 |
|
  |
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2011 22:17 |
  |
bon maintenant qu'elle est en panne , j'ai reussi a faire marché le fameux systeme plx , j'arrive a avoir toutes mes info en meme temps a l'ecran .
reste plus qu'as deculassé pour voir la panne.
|
 |
|
  |
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 00:30 |
  |
bon reste plus qu'as redemonté le haut moteur petit a petit pour voir ce qui cloche
bizzarre 0 de compression dans le cylindre n 1
lorsque je met le moteur au point de calage distri c'est cyl n1 qui a les 4 souppapes de fermé ( les souppapes echappement du cylindre n 4 sont ouverte )
je depose les 4 bougies et met un coup de sufflette dans le cyl n1 et l'air ressort du n4 , donc probleme de souppapes echappement du cyl 1
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 08:14 |
  |
bon courage
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
B*** M****
Invité
|
Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 16:24 |
  |
tu en aura chier jusqu'au bout avec " le " moteur
|
|
 |
|
|
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Mardi 11 Octobre 2011 03:15 |
  |
ba a chaque fois je me avoir avec les culasses par des proffessionnels en plus , reste plus qu'as voir la derniere coscoat vendu par toy 's kad pour voir voir si je me suis encore fait avoir ou pas ?
je donnerai des nouvelles au fur et a mesure de la depose
je ne met pas toy's kad en faute pour l'instant mais bon je commence a avoir de gros doute suite a plusieurs discussion avec francky 50.
|
 |
|
  |
 |
dams30
1800i

Voiture: astra t16
|
Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 00:46 |
  |
Alors sa en est ou? Au fait avec le systeme plx tu peux avoir les infos sur un ecran genre poste avec ecran motorisé?
|
_________________ Youngtimer forever |
 |
|
   |
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 15:28 |
  |
Bon voila quelques nouvelles , donc pour le système plx ca fonctionne très bien par contre je pense pas que tu puisse le brancher directement sur un écran motorisé , il faut le brancher sur un pc ou un pc car.
Maintenant que tout fonctionne correctement j'ai planté la voiture , j'ai pris un trottoir et cassé la roue et le triangle avant gauche . Et je suis bon pour repeindre l'aile et le bas de caisse.
Je posterai des photos plus tard.
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 16:55 |
  |
Et bien super...
VBon courage pour la suite
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 18:53 |
  |
SKYNET a écrit: |
je ne met pas toy's kad en faute pour l'instant mais bon je commence a avoir de gros doute suite a plusieurs discussion avec francky 50. |
Je comprend pas tout la,tu commences a avoir de gros doute suite a plusieurs discussion avec Francky50???? ca veut dire quoi,que Francky50 craches sur mon dos ou quoi?
Alors je vais mettre les choses au clair,la culasse a eté entierement refaite,8 soupapes ech et guides changés,rodage des soupapes,surfacage,a la remise en route ,j'avais un soucis du aux poussoirs,de la j'ai meme redemonté et refait controler la culasse,au passage les 16 soupapes ont eté rerodées,j'ai remonté et la impeccable,ascoboy et serjus sont btemoins car ils ont participé a la recherche de panne avec moi,ils ont la voiture tourné ok une fois remontés,de la j'ai fait 1000kms avant de vendre la culasse.Pourquoi? Pour vendre quelque chose dont j'etais sur du fonctionnement.
Maintenant en MP Skynet tu m'as parlé d'une soupape fisuurée ou je sais plus quoi,ca arrive pas comme ca et certainement pas sans que ca touche les pistons,donc etant donné que ca fonctionnait sur ma voiture,je ne vois qu'un probleme au remontage de ton coté,distri mal calé par exemple.
Donc avant de vous croire plus PRO que les autres et donc forcemment mettre en tort les autres,assurez vous que vous etes vraiment des PRO
Ca fait juste 10 ans que je suis membres,depuis l'ancien forum,et que ca soit des voitures ou des pieces,j'ai jamais vendu des trucs qui fonctionnaient pas.
Maintenant que j'y pense en repondant ici,je comprend mieu l'histoire de Francky50,je lui ai vendu des pieces fonctionnel mais d'occasion,et au telephone il m'avait dit qu'il s'attendait a autre chose,pourtant tout marche,maintenant c'est vrai que ca brillait pas vu que c'etait pas...NEUF
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 19:30 |
  |
oui mais tony,le hic,on te sais tous magasinier chez opel,donc pieces neuves embalées! on est pas habitué au pieces sales
|
|
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 19:45 |
  |
Ex magasinier...
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Lundi 26 Décembre 2011 10:09 |
  |
purée Tony qui se met à nous vendre des kadett soit disant neuves alors qu'elles sont d'occaz pftttttttt on aura tout vu !! donc la vectra 2000 blanche autant elle n'est pas neuve et tu essayes de nous faire croire qu'elle est en faisant un polish dessus !! pftttttttt chui déçu !!! mais deçu-déçu hein !!
|
|
 |
|
   |
 |
SKYNET
1200s

|
Posté le:
Lundi 26 Décembre 2011 18:21 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | Je comprend pas tout la,tu commences a avoir de gros doute suite a plusieurs discussion avec Francky50???? ca veut dire quoi,que Francky50 craches sur mon dos ou quoi?
Alors je vais mettre les choses au clair,la culasse a eté entierement refaite,8 soupapes ech et guides changés,rodage des soupapes,surfacage,a la remise en route ,j'avais un soucis du aux poussoirs,de la j'ai meme redemonté et refait controler la culasse,au passage les 16 soupapes ont eté rerodées,j'ai remonté et la impeccable,ascoboy et serjus sont btemoins car ils ont participé a la recherche de panne avec moi,ils ont la voiture tourné ok une fois remontés,de la j'ai fait 1000kms avant de vendre la culasse.Pourquoi? Pour vendre quelque chose dont j'etais sur du fonctionnement.
Maintenant en MP Skynet tu m'as parlé d'une soupape fisuurée ou je sais plus quoi,ca arrive pas comme ca et certainement pas sans que ca touche les pistons,donc etant donné que ca fonctionnait sur ma voiture,je ne vois qu'un probleme au remontage de ton coté,distri mal calé par exemple.
Donc avant de vous croire plus PRO que les autres et donc forcemment mettre en tort les autres,assurez vous que vous etes vraiment des PRO
Ca fait juste 10 ans que je suis membres,depuis l'ancien forum,et que ca soit des voitures ou des pieces,j'ai jamais vendu des trucs qui fonctionnaient pas.
Maintenant que j'y pense en repondant ici,je comprend mieu l'histoire de Francky50,je lui ai vendu des pieces fonctionnel mais d'occasion,et au telephone il m'avait dit qu'il s'attendait a autre chose,pourtant tout marche,maintenant c'est vrai que ca brillait pas vu que c'etait pas...NEUF  |
bon c'est maintenant que tu te reveil , bonjours le sav
moi quand je vend quelque chose je previent s'il y a eu ou pas de probleme et propose meme un remboursement si la piece ne convient pas.
revenons a la culasse , si t'as fais faire la culasse par un pro je veux bien ses coordonnés et je te conseil meme de plus y retourné , car
un surfacage a la ponceuse orbitale c'est inacceptable de la part d'un pro
ensuite sur 16 souppapes , il en a 14 qui pisse l'huile par les joint de queue de souppape
et aussi TOUTES les souppapes sont marquéés comme dans les photos que j'avais posté.
pour la souppape je voulais juste comprendre pourquoi elle s'etait detruite, s'il y avait eu un probleme de calage , a mon avis y'en aurais pas eu qu'une seule !
pour francky 50 , il m'as juste appelé suite a mon probleme pour me faire des problemes qu'il a eu avec tes pieces :
1 choc dans l'echangeur
l'alternateur qui decharge sa batterie .
ps : je ne me prend pas pour un pro malgres que je bosse en tant que mecano carrossier et peintre
mais quand je fais faire ou achete des pieces venant de pro j'attend quand meme un minimun de qualité .
|
 |
|
  |
 |
SKYNET
1200s

|
|
  |