Auteur |
Message |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 09:38 |
  |
Reprise du message précédent :
Merci a vous,je ne vaispas tarder a passer en eds ph1 pour commencer. on vera ce que ça donne.. je vous tiendrai au courrant..
au passage,voici deux photos de quand je faisait les durites de sural avec deplacement du vase..
[img]
[/img]
|
_________________ VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g |
 |
|
   |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 10:56 |
  |
J ai un pote qui m a preté des eproms eds ph1 que j ai copié,mais les copies ne fonctionnent pas (pour les siens sont deja des copies..) .. je herche la solution....
|
_________________ VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g |
 |
|
   |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 11:34 |
  |
Sa fait envi le piping c'est beau bien jouer
Et tres tres bien jouer pour ta caisse elle pete grave
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 12:49 |
  |
vraiment belle et bien faite
a bientôt au alentour de toulouse
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
|
   |
 |
sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 372
Localisation: 34 montpel
Voiture: tigra team
|
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 20:19 |
  |
nickel tous sa c'est propre
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
|
|
    |
 |
SKYNET
1200s

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi
|
|
  |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
Posté le:
Mardi 13 Septembre 2011 08:14 |
  |
merci a tous,oui j ai faitau mieux pour que ça soit le plus propre possible.. etpour l instant iln y a pas enormement de watt,maisca va venir.. actuellement avec environ 220ch,le chassis suit a 100%. je nepatine jamais meme en courbe (a part en 1iere evidement )... le chassis est vraiment sain (am,frein etc..) on vera avec 100ch de plus....
|
_________________ VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g |
 |
|
   |
 |
Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
|
Posté le:
Mercredi 14 Septembre 2011 21:00 |
  |
Chez pas comment tu fais pour jamais patiner.
Avec mon x16 je passe jamais à fond en courbe lente . Pis les courbes courbes rapide ça glisse sans avoir besoin d'accélérer
Belle réalisation en tout cas !!
|
_________________
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
 |
|
   |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2011 07:19 |
  |
ça doit etre grace aux 17 je pense et des bon amortisseurs,voir excellents (viarouge tarage ferme)... mais avec 1.1bar,je ne pense pas que ce sera la meme histoire
|
_________________ VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g |
 |
|
   |
 |
wills33
1600i

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 382
Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet
|
Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2011 19:50 |
  |
Tres jolie tigra, travail propre
Les Tigra LET sont rare
Sa doit bien poussé dans cette caisse sympa
|
|
 |
|
  |
 |
Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
|
Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2011 20:09 |
  |
C'est taré à combien tes viarouge?
|
_________________
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
 |
|
   |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
Posté le:
Vendredi 16 Septembre 2011 08:05 |
  |
Je n ai aucune idee des valeurs de tarage. il existe 2 tarages chez eux (routier et "sport") j ai le deuxieme..
|
_________________ VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g |
 |
|
   |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
|
   |
 |
Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 18:40 |
  |
belle tigra et le montage est propre
|
|
 |
|
   |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 16:22 |
  |
Beau travail bravo!
Effectivement on ne voit pas trop de Tigra c20let sur le Blitz.
Ba oui tout le monde dit que c'est un cercueil roulant!
A priori avec les powerflex et des bons amortos ça a l'air de bien suivre pour 220ch!
Tu as quoi comme ressorts?
A mon avis ça va être plus sportif quand tu lui colleras une phase1!
En tout cas encore bravo!
Ta Tigra est très jolie;-)
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
Tigraturbo16
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 17:26 |
  |
Merci..j ai des ressorts omp devant ainsi que des eibach (de kit b14) derriere... pawerflex,caisse soudee a l avant (ancrages de triangles et tirans de chasse ainsi que jonctions de toles diverses...Conf photo..). 4 viarouges et jantes en 17,ça suit vraiment bien. et en freinage,megane RS en 4 pistons en disques 308mm.. il y en a largement assez!!! apres avec la prepa,ça sera un peu plus joueur, c est sur, a ma grande joie^^...
|
_________________ VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g |
 |
|
   |
 |
FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 20:49 |
  |
MisterCali a écrit: | Beau travail bravo!
Effectivement on ne voit pas trop de Tigra c20let sur le Blitz.
Ba oui tout le monde dit que c'est un cercueil roulant!
A priori avec les powerflex et des bons amortos ça a l'air de bien suivre pour 220ch!
Tu as quoi comme ressorts?
A mon avis ça va être plus sportif quand tu lui colleras une phase1!
En tout cas encore bravo!
Ta Tigra est très jolie;-) |
pas pire qu'une corsa A ou B, apres c'est comme tout des bon amorto et silenblock, des bon frein et des bon pneu et c'est un cercueil roulant qui tient le pavé
|
_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
 |
 |
|
    |
 |
|