Voiture: 2 kadett cab et 1 kadett d
Posté le:
Dimanche 11 Septembre 2011 10:47
bonjours je voudrai savoir si quelqu'un pourai me dire les difference entre les bloc moteur corsa b 1.4 si et 1.4 ne, je c que le si es une injection multipoint et le ne es une injection monopoint mais pour le bloc moteur et la cullasse sont t il les meme???car en fait on me vend une 1.4 si qui a tourner sans eau et qui a fatalement detrui le moteur je ne c pas si c juste le joint de culasse qui a prit ou alors si c le bloc moteur et culasse et j'ai une autre corsa 1.4ne ce coup si qui a un bon moteur mais qui est pourrie et j'aurai voulu dans le cas ou ce serai plus que le joint de culasse qui aurai manger sur la si voir si je pouvai recuperer mon bloc moteiur ne et y mettre l'injection multipoint avec si elle n est pas morte la culasse ou alors si je pouvai y mettre juste l injection et en gros transformer mon ne en si si quelqu'un peu m'aider je le remercie grandement d'avance
nico 11 1600i
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 06:15
la culasse n est pas la meme
les conduit AD ne sont pas au meme endroit et n ont pas la meme forme
pour le bloc sa doit etre les meme il me semble
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 16:53
Les pistons ne sont pas les mêmes non plus, d'ou le S à la place du N
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum