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kirikoo972
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 01:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt a tous j'ai un ptit soucis avec ma corsa j'ai refais mon c20xe la semaine derniere et deux jours apres au démarrage il s'est mis a tourné sur trois cylindres. (1er cylindre ne fais rien)
J'ai tout essayé j'ai controlé mes bougie mes fils de bougies mes injecteurs tous fonctionne je n'ai aucun codes défauts.
Je l'ai décullassé,rectifié, controllé mes soupapes tous est bon je l'ai remonté et toujours le meme probleme (le premier cylindre ne fonctionne pas).
Si vous avez une idées sur l'origines du problemes faites le moi savoir merci.

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opelgsi
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc ca veut dire que tu es certains qu'il y a le courant et essence qui arrive à ce cylindre ? tu as fais le test de la bougie ? sinon peut etre tes segments qui sont collés ! tu as pris la compression?
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kirikoo972
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai du courant et de l'essence g fais le test de la bougie sa fonctionne c juste que sa tourne subitement sur trois cylindres
quand sa a commencer je me rendais au taff elle roulais bien 6h apres je démarre et elle me fais sa.
depuis je cherche et je ne trouve

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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprend tes compressions !

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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi la marque des bougies ? moi a un moment les champions me faisaient pareil !! dés que la voiture chauffait elle partait sur 3 cylindres Wink
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kirikoo972
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce ne sont pas les bougie je les aient changé j'ai refais ma segmentation penser vous que sur le premier cylindre ils auraient laché?
je vais controlé mes compressions et je vous dis

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifies également que tu n'as pas de prise d'air, c'est de saison en ce moment

Quand tu dis que tu as fait des contrôles c'est à dire? t'as verrifié au multimètre tes fils d'allumage? t'as fais des interversion entre les cylindres pour vérifié si le souci apparait sur l'autre cylindre par exemple?

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kirikoo972
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tout essayé sa se recent des que j'enleve le 1er fils de bougie aucun changement et il a pas mal d'étincelle a l'approche des vis du cache.
Quand j'enleve la bougie elle est humide

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opelgsi
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je pense aux segments !! prends tes compressions et tu seras calé Wink
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k-mac
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et inverser les bougie tu a penser?
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kirikoo972
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

g tout essayé:
-enlevé la rampe les injecteurs giclent
-les fils de bougies envoient du courant (bougies aussi)meme inversé c'est pareil
-g deposé le collecteur d'admission et changé le joint
-controle de l'étanchéité des soupapes
-rectification de la culasse
-refait la distri
au démontage la bougie est humide ainsi que la sortie d'échappement sur la culasse humide et grasse

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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'en es ou avec les compressions ?
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kirikoo972
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai pas le matos pour crontoler les compression donc je peu rien dire

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dean95
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ta bobine aussi si c'est un 2.5
car une bobine fatiguée peux produire se genre de soucis

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kirikoo972
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un2.8 ma bobine fonctionne parfaitement vu les coup de jus que g recu

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swappgsi
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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu parle du cylindre 1, TU PARLES bien de celui coté distrib hein;.?

car dans le cas ou tu parlerai du cylindre 1 coté boite , j'ai eu un soucis similaire au tient , j'avais l'impression qu'il ne donné pas , comme toi tout testé , bougies , bobine , faisceaux , compression, et moi c'etait la durite qui est reliée au mastervac qui avait une prise d'air et vu qu'elle est prise sur la pipe d'admission, bah le cylindre le plus proche avait une "faiblesse "

par contre tu nous a pa dit si ce n'est que a bas regime ton soucis,

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !

Dernière édition par swappgsi le Dimanche 14 Août 2011 18:09; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exclamation Merci de soigner l'écriture svp !Exclamation

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kirikoo972
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MessagePosté le: Lundi 15 Août 2011 04:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le premier cylindre coté distri et j'ai le probleme au ralenti et a l'accelération et regarder tout les tuyau d'air
je referai ma segmentation et je verrai

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MessagePosté le: Lundi 15 Août 2011 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis presque sur que t'a un problème de compression sur ton cylindre Wink
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kirikoo972
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MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2011 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous j'ai toujours le meme probleme et pourtant J'ai fais pas mal dans le bas moteur
-déglacage des cylindre
-segmentation neuve
-coussinnets
-joints
Et pourtant il tourne encore sur trois cylindres et encore le premier qui ne donne rien
Aidez moi je désespere

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