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crockmi le spartiate
1600i
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Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 18:30 |
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Reprise du message précédent :
alors j'ai fait refaire la culasse mais je n'avais pas de chapeau avec la nouvelle
interventions réalisés:
rectification 1/10ieme
rectification soupapes
montages des 8 guides de replacement
rectification des sièges de soupape
facture 378,86€
tant que j'y pense utile ou pas de polir les conduits d'échappements et de raccourcir les guides, on m'a dit que ça ne servait a rien mais bon, je demande quand meme
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 19:07 |
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Si t'as pas les chapeau ca pose un léger soucis, c'est forcément apairé
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 20:44 |
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ah ouais?
faut que je contacte le vendeur alors
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 21:31 |
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perso j'ai tourner 2 ans avec des chapeaux d'une autre culasse et aucun soucis mais bon peut etre un coup de chance
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
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Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 23:57 |
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oui tu peut le dire que tu ete chanceu car les chapeau de cullasse et des bloc sont usine ensemble lors de leur fabrication
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 11:07 |
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gilgsi16v a écrit: | perso j'ai tourner 2 ans avec des chapeaux d'une autre culasse et aucun soucis mais bon peut etre un coup de chance |
Tu parle du moteur que tu as mis en vrac?
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gilgsi16v
X30XE

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1
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 13:41 |
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oui , serieux javais trop peur d'avoir des problemes bein rien du tout a part la poulie qu'a peter mais bon c'est un autre probleme c'est ma faute
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 18:12 |
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c'est possible de mettre ceux d'une autre culasse et de les faire rectifier?
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 18:15 |
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sa oui ce possible mais j espere que tu on a on rade
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 18:28 |
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oui j'ai ceux de mon ancienne culasse, mais c'est une ks, et la nouvelle c'est une coscast, je c'est pas si ça ira
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 25 Décembre 2010 15:51 |
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Faut prendre les cote, pour info Rectif2000 sait faire ce boulot spécfique
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Samedi 25 Décembre 2010 22:54 |
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ok je verrai avec eux l'année prochaine, ils sont en vacances
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2011 13:51 |
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coucou, les beaux jours étant revenu, et le retour des vacances aussi^^, g fini de tout remonter
j'ai démarré, la tuture, j'ai constaté plusieurs problèmes:
-claquements dus sans doute aux poussoirs, c'est bizarre, je l'ai démarré il y a 1 moi, et je n'avais pas ce claquement
-régulateur GEMA qui fuit, et impossible d'avoir une pression stable, bon je l'ai renvoyé pour un échange
-défaut de compression au premier cylindre, j'ai 6.5 au lieu de 11.5 dans les autres, mais ça je m'y attendais, j'avais remarquer un petit croc sut le piston au niveau des soupapes, j'ai plus qu'a remplacer les 4,
- mon turbo fume bcp, il fumait un peut avant, j'ai fait une réfection juste avant la casse, maintenant il fume bcp, donc je m’embête pas je le change
questions:
au vu de changer de piston, mes visses ARP( culasses et bielles) ont exactement 1000km, ils faut kan même les changer?
vous pensez que je peut mettre 2 marques différente de piston tant que les pistons gardent le même RV, a la base ce sont des wiseco?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2011 17:15 |
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les vis de bielle, de culasses, de vilo, les courroies c'est comme les slips, une fois démontée ca se change
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_________________ "Brabus" le druide. |
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 07 Août 2011 17:27 |
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moi perso je changerais les vis de bielle mais ceux de culasse tu serre à 10kg
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2011 17:48 |
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ca c'est pas du travail propre
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_________________ "Brabus" le druide. |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2011 17:57 |
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Les vis de culasse ARP, t'es censé pouvoir les réutiliser vu que c'est des goujons avec un écrous
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2011 19:42 |
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oui c'est bien ce que je me disais, au moins pour la culasse, mais c'est sure, vaut mieux changer les visses de bielle
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2011 21:01 |
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darknico a écrit: | Les vis de culasse ARP, t'es censé pouvoir les réutiliser vu que c'est des goujons avec un écrous |
ca s'étire quand meme !
crockmi > tu verras bien si t'as une bielle qui traverse, au moins tu partira sur du neuf
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crockmi le spartiate
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crockmi le spartiate
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