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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

alors j'ai fait refaire la culasse mais je n'avais pas de chapeau avec la nouvelle
interventions réalisés:
rectification 1/10ieme
rectification soupapes
montages des 8 guides de replacement
rectification des sièges de soupape
facture 378,86€ tronconneuse

tant que j'y pense utile ou pas de polir les conduits d'échappements et de raccourcir les guides, on m'a dit que ça ne servait a rien mais bon, je demande quand meme
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as pas les chapeau ca pose un léger soucis, c'est forcément apairé

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouais?
faut que je contacte le vendeur alors
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'ai tourner 2 ans avec des chapeaux d'une autre culasse et aucun soucis mais bon peut etre un coup de chance

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serjus78
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu peut le dire que tu ete chanceu car les chapeau de cullasse et des bloc sont usine ensemble lors de leur fabrication
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
perso j'ai tourner 2 ans avec des chapeaux d'une autre culasse et aucun soucis mais bon peut etre un coup de chance


Tu parle du moteur que tu as mis en vrac?

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui , serieux javais trop peur d'avoir des problemes bein rien du tout a part la poulie qu'a peter mais bon c'est un autre probleme c'est ma faute Crying or Very sad

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est possible de mettre ceux d'une autre culasse et de les faire rectifier?
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serjus78
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa oui ce possible mais j espere que tu on a on rade
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai ceux de mon ancienne culasse, mais c'est une ks, et la nouvelle c'est une coscast, je c'est pas si ça ira
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut prendre les cote, pour info Rectif2000 sait faire ce boulot spécfique

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je verrai avec eux l'année prochaine, ils sont en vacances
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou, les beaux jours étant revenu, et le retour des vacances aussi^^, g fini de tout remonter
j'ai démarré, la tuture, j'ai constaté plusieurs problèmes:

-claquements dus sans doute aux poussoirs, c'est bizarre, je l'ai démarré il y a 1 moi, et je n'avais pas ce claquement

-régulateur GEMA qui fuit, et impossible d'avoir une pression stable, bon je l'ai renvoyé pour un échange

-défaut de compression au premier cylindre, j'ai 6.5 au lieu de 11.5 dans les autres, mais ça je m'y attendais, j'avais remarquer un petit croc sut le piston au niveau des soupapes, j'ai plus qu'a remplacer les 4,

- mon turbo fume bcp, il fumait un peut avant, j'ai fait une réfection juste avant la casse, maintenant il fume bcp, donc je m’embête pas je le change

questions:

au vu de changer de piston, mes visses ARP( culasses et bielles) ont exactement 1000km, ils faut kan même les changer?

vous pensez que je peut mettre 2 marques différente de piston tant que les pistons gardent le même RV, a la base ce sont des wiseco?
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

les vis de bielle, de culasses, de vilo, les courroies c'est comme les slips, une fois démontée ca se change

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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso je changerais les vis de bielle mais ceux de culasse tu serre à 10kg

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on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est pas du travail propre

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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les vis de culasse ARP, t'es censé pouvoir les réutiliser vu que c'est des goujons avec un écrous
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien ce que je me disais, au moins pour la culasse, mais c'est sure, vaut mieux changer les visses de bielle
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
Les vis de culasse ARP, t'es censé pouvoir les réutiliser vu que c'est des goujons avec un écrous

ca s'étire quand meme !


crockmi > tu verras bien si t'as une bielle qui traverse, au moins tu partira sur du neuf Laughing

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c claire, je vais changer au moins les visses de bielles, mais ça va faire chaud au fesses ce re-démontage, surtout que j'ai craqué, je me suis fait plaise, j'ai pris ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180703793092&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

crockmi le spartiate a écrit:
vous pensez que je peut mettre 2 marques différente de piston tant que les pistons gardent le même RV, a la base ce sont des wiseco?


Vous pensez koi des pistons JE?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120630913499&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
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