BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bipbip78
20NE

Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j ai chez moi une paire d AAC pour mon 20XE, mais ils sont assez méchants (faut des coupelles et ressorts renforcés).

En ce moment j ai pas trop le budget pour acheter ça, mais je devoir déculasser assez rapidement car je bouffe trop d huile avec les joint de queue de soupape pouraves de chez trechii.

J ai regardé les prix pour prendre d autres AAC moins méchant, mais a chaque fois c est mini 600€ quelque soit la marque.

Donc je me demandais si vous connaitriez des boite qui retaillent les AAC en region IDF? Et si vous auriez une idée du prix (a la louche).

Car dans ce cas, ça pourrai être ma solution, sachant donc que je veux changer les AAC en même temps que je déculasse, ça m évitera de repayer une distrib pour rien dans quelques mois.

Merci !

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizarre cette histoire de joint de queue de soupape!!moi aussi j'ai commandé chez trechii mais j'ai pas de soucis.Sur mon 22xe j'ai fait un peu pres 1000km et j'ai pas bouffé d'huile.
T'es sur que tu les a bien montés dans leurs gorges?

bipbip78
20NE

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui normalement pas de soucis avec ca. C est frotman qui me les a monté pour ceux qui connaissent.

J ai pas bouffé d huile tout de suite, je dirai que ça a mis facile 5000km a arrivé, mais la c est affreux... Ma voiture est connue pour son brouillard quand on me suit alors que je bombarde...

Bon faut dire a chaque fois que je la sort c est pour mettre le pied dedans...

Image
Signaler un abus
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi les caractéristique de tes arbre a came combien de degré et ouverture avant que tu gâche de la bonne cam Laughing

tu cherche quoi comme compromis

Pour ton histoir d'huile a tu des remonter dans l'admition ?
J'avais eu un souci avec un ancien de mes moteur pareil que toi et lorsque j'ai ouvert le bloc été ovaliser
Pourtant révision tout les 5 mile je pense que moi c'est un cas très rare
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En France tu as Techniprofil et Grillet, mais des que tu pars sur des moteurs "exotiques" ils te prennent un oeil et un bras pour un truc pas forcément au point pour ton utilisation le Gr N "client" te servira pas à grand chose et le routier sportif ils ne "connaissent pas".

En Allemagne ou en Angleterre c'est déjà beaucoup plus simple et bien plus adaptée à ton utilisation. tout en payant moins chère port compris.

Si tu veux pas te prendre la tete gère avec Dbilas y'a plein d'autres boites qui le font, mais il prennent 338EUR pour retailler à 264° de durée et 10,3mm de levée

Par contre dans tout les cas, avec les congés faut pas etre pressé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
C'est quoi les caractéristique de tes arbre a came combien de degré et ouverture avant que tu gâche de la bonne cam Laughing

tu cherche quoi comme compromis

Pour ton histoir d'huile a tu des remonter dans l'admition ?
J'avais eu un souci avec un ancien de mes moteur pareil que toi et lorsque j'ai ouvert le bloc été ovaliser
Pourtant révision tout les 5 mile je pense que moi c'est un cas très rare

Je les vends dans la section vente Wink

Non pas de remontée d huile par l admission, par contre, faut pas rester devant mon pot quand je demarre Laughing.

Je pense pas que mes cylindres soient ovalisés car j ai refait a neuf le moteur il y a un an, et avant cela elle ne bouffait absolument pas d huile, elle s est mise a le faire quelques mois apres la remise a neuf. Et je parle de plusieurs litre aux 1000 (entre 4 et 7 selon la lourdeur de mon pied droit Shocked ).

isma_8 a écrit:
En France tu as Techniprofil et Grillet, mais des que tu pars sur des moteurs "exotiques" ils te prennent un oeil et un bras pour un truc pas forcément au point pour ton utilisation le Gr N "client" te servira pas à grand chose et le routier sportif ils ne "connaissent pas".

En Allemagne ou en Angleterre c'est déjà beaucoup plus simple et bien plus adaptée à ton utilisation. tout en payant moins chère port compris.

Si tu veux pas te prendre la tete gère avec Dbilas y'a plein d'autres boites qui le font, mais il prennent 338EUR pour retailler à 264° de durée et 10,3mm de levée

Par contre dans tout les cas, avec les congés faut pas etre pressé.

C est exactement ce que je cherche, du routier sportif. A l heure actuelle c est ma voiture de tout les jours, etant donné que ma Stilo est en vrac. Donc pour les bouchons et tout le tralala, il me faudrait quelque chose de pas trop violent, meme si c est clair le gain sera bien moins important. Ils seront montés avec des poulies reglables.

J vais envoyer un mail a Dbilas. Frot m a aussi parlé de YMA, j vais essayer aussi avec eux. Et puis j vais essayer Techniprofil et Grillet du coup, ca mange pas de pain...

Image
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

YMA ne fait pas de retaillage d'AAC ils envoient chez Techniprofil, si tu demande chez eux, demande bien le profil qu'ils sont capables de réaliser avant, ca te permettra de comparer les prestations

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
francis
1200s

Voiture: chevrolet suburban

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pourquoi pas les Mtec , je trouve le prix encore pas mal , non ?

http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&part_id=600736&hid=&lhid=&lvid=&mid=183
Signaler un abus
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

grillet est un poil mieux que techni a priori Wink

k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de déculasser prend tes compression tu sera plus fixer (niveau segmentation)

Et pour revenir a mon moteur il a été refait 20 mile km auparavant entièrement tout été ok avant mais comme je dit mon cas est très rare car j'en est remonter des xe!

Sa aussi c'est bien
http://www.risse-motorsport.de/product_info.php/info/p1327_NW-Hydro-280--11-20-1-98-110--34-0--2-0-16V-.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 14:33 Revenir en haut de page

je pense pas que tes joints de queues de soupapes soient en cause, pour une conso d'huile aussi élevée je pense plus à des guides de soupapes, et là c'est beaucoup plus cher à réparer parce qu'en plus de changer les guides défectueux il faut également rectifier les sièges de soupapes, dans tout les cas faut déculasser Wink Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent