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C4NitrO31
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Super ces photos, ton montage est sympa ça doit marcher bien cette bête là.... Laughing
Manque plus qu'une chouette vidéo pour qu'on se rende compte des watts..... Twisted Evil
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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie taf.

mais ducoup avec les trompettes d'admission ta pu de filtration ?

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le filtre vient sur les trompettes!

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Hotwheels16
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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok j'avais pas vu ca comme ca Cool

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre faut plus compter rouler sous la pluie Shocked

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que le flux doit être perturbé avec la grille en plastique, il y a assez d'air qui entre?

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tigrou77
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
Super ces photos, ton montage est sympa ça doit marcher bien cette bête là.... Laughing
Manque plus qu'une chouette vidéo pour qu'on se rende compte des watts..... Twisted Evil


il y a des videos pages 8&9

ce sont les photos que j'ai envoyé a sbd, selon eux c'est nickel apres c'est vrai que vis a vis de la pluie c'est mort ...

bon aujourd'hui demontage de la boite et remontage du quaife dans la f16, donc c'est une 3.74

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tigrou77
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici ce que j'ai été cherché aujourd'hui, une très bonne affaire, 80€ le baquet chassis tubulaire sparco sprint junior avec le harnais 4point, a vue d'oeil je dirait qu'il doit faire dans les 7kg voir moins, bon il est un peu sale et il y a les traces des harmais sur l'assise qui a mon avis était dessus depuis un moment, mais a ceux prix là , un bon coup de nettoyage il sera comme neuf.

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Mhz
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tjrs aussi joli ton montage. Cool

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

suite a plusieurs remarque ici et ailleurs concernant la pertubation de l'entré d'air dans la baie de pare brise vis a vis de l'aspiration des papillons, je cherche a savoir comment paliers a ce probleme. Effectivement, meme si au niveau ventilation interieur, l'air rentre bien naturelement dans l'habitacle, je pense que c'est insufisant pour le moteur et donc qu'il devient asmatique a haute vitesse.

_1ere idée ; j'étais partie sur le fait de vidé les 2 optiques de phare et faire venir 2 tuyau d'air forcé dans la baie, pour remplir celci en air !!!
_2eme idée ; la prise d'air style subaru, mais je ne trouve rien qui me plaise esthetiquement et anti-tuning.
_3eme idée ; découpé le capot, et faire une légere descente vers la baie toujours dans l'optique de remplir celci pour avoir le moment de pertubation possible.

les capots en poly sont horrible, et niveau carosserie je ne touche pas une bille.

donnée moi vos idée, merci Wink

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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faire venir l'air frais depuis l'entree du milieux du pare choc avec les
Conduit flexible jusqu'à la rampe et essayer de faire une cloison qui protège de l'air chaud du bas moteur et de la culasse sans pour autant boucher la baie pare brise Et la partie haute du filtre a air
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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en faite j'y avait pensé mais pas assez de place pour y glissé les gaines, sinon il seront coincé et obstrué, mais sinon je peu viré les feux de brouillard.
pour la caisse de tranquilisation je pense que la baie est largement suffisante non ! tu en pense quoi car a cette endroit il y a toujour un renouvellement d'air frais. apres ce que je peu faire, c'est de refaire deux beaux cercle pour y metre un tuyau de chaque coté de la separation de la baie au moteur, comme ca l'air qui arrive est uniquement c'elle de l'exterieur. pour le tuyau de gauche, la batterie doit disparaitre.

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une calandre irmscher pour tigra si ca peu apporter un peu plus d'air. Passe en mp au cas ou

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une calandre irmscher pour tigra si ca peu apporter un peu plus d'air. Passe en mp au cas ou

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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et une prise d'air sur le capot?

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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
J'ai une calandre irmscher pour tigra si ca peu apporter un peu plus d'air. Passe en mp au cas ou

malheureusement elle passe devant le radia, donc le meme soucis que si je passe par le centre du PC

idefix1987 a écrit:
Et une prise d'air sur le capot?

oui mais laquel ? j'en trouve que des super moche tuning bidon ou des fausse juste pour faire beau sans ouverture. et niveau carosserie j'y connais rien.

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

une de sub Laughing Laughing Twisted Evil

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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être un peu grand pour une Tigra.
Il faut voir ou sont les renforts du capot aussi.

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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
J'ai une calandre irmscher pour tigra si ca peu apporter un peu plus d'air. Passe en mp au cas ou

Ce sera déjà un plus et il faudra juste canaliser l'air frais
Tu as déjà ouvert le capot d'une 306 td ou les 4x4 santa fee hyundai car juste au dessous du capot il y a une doublure pour ramener l'air sur l'echangeur

Après si tu veut rester discret et faire une prise d'air sur le capot il y a de quoi avoir des idée sur les capot Mercedes BMW M3 E46 Audi A2 ( le petit monospace )
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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je voit de quoi tu parle, sur tigra avec le 20xe tu est obligé d'enlevé l'isolant phonique sinon le capot ne ferme pas ou le moteur frotte, la discretion peu importe, je ne veut simplement pas denaturé la tigra, je suis tres attaché a ca ligne d'origine et surtout j'aime pas le gros tuning, c'est vrai que la prise d'air de la sub est pas mal mais effectivement un peu grosse, il me faudrait la meme en plus petit et qui passerais entre les deux gicleurs de lave glace.

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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas faire une prise d air sur le capot en lui meme

Tu coupes en forme de U a l envers , tu rabats la tole et tu fais boucher sur les cotés et sur le devant , un petit grillage discret

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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