Auteur |
Message |
serjus78
1800i

Voiture: astra gsi t16

|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 21:30 |
  |
Reprise du message précédent :
dylon a sorti 156 ch au banc
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 21:32 |
  |
c'est tout? je suis septik la mdr
|
   |
 |
serjus78
1800i

|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 21:36 |
  |
non je viend de verifier 153,99 Cv et 171,3 Nm
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 21:37 |
  |
puré puirtant il a laire de marché pas mal apres ya peut etre le poids aussi enfin je sais pu qui avais testé avec lui et jawad et avais manger cheeere
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 21:44 |
  |
Ont fait côte côte plus ou moins donc résultat logique pour moi car il est plus léger.
|
|
 |
|
   |
 |
serjus78
1800i

|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 21:46 |
  |
ta sorti combien toi jawad
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 21:53 |
  |
161 chez CTF
|
|
 |
|
   |
 |
tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 15:23 |
  |
non impossible, il avait sortie 153 a quel moment, il m'as dit qu'il avait des probleme de carburation, c'est pour cela qu'il coupait tôt, regarde simplement les vidéo, contre la 106 4paps ont est casi côte côte il pese moins de 800kg et sort 185ch, contre la RS 180ch 1090kg je suis largement devant, la toyota de nya, sur la deusieme video il me mais tout juste d'une caisse et lui même le dirait j'ai enmenné la 2eme en rupture et 3eme foireuse, je croit que nya a sortie 193cheveaux et surment plus de couple que la tigra,
je suis d'accord avec booster77, sincerement vue comment la golf de dylon marchait bien, il a du faire des modifs, car j'ai quand même plus lutté contre lui et que contre d'autre
|
_________________ Opel Deutsch Qualität |
 |
|
    |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 19:49 |
  |
Je viens de tester contre lui hier soir. A l'appuyé je lui met ma caisse, puis fond de 4 cote cote, et en pointe sa fai yoyo.
|
|
 |
|
   |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 19:52 |
  |
facht lastra de jawad elel fait 195chx mini
|
   |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 20:10 |
  |
donc ont est d'accord, c'est vrai chaque banc est different, mais toi 161 et lui 153ch même s'il est legerement plus léger , si j'ai bien compris tu lui met au départ puis il te remonte jusqu'en 4 côte côte et apres yoyo en pointe, alors pour moi il a plus de chevaux que annoncé, est tu d'accord sur mon principe, ton astra est vidé aussi ? ca pèse combien une golf vidé ?
moi je me souvient un peu pres, départ presque cote cote puis une fois la 3 passe je suis legerement devant idem en 4 et il coupe.
bref ca pèse combien tu croit une golf 2 vidé ?
|
 |
|
    |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 23:29 |
  |
Je n'est pas d'idée du poids désolé, moi je suis bien vidé je pense être juste en dessous de la tonne, donc le poids d'une kadett normal.
Tout ce que j'ai constaté, c'est que plus ont part bas plus j'ai l'avantage. Lui a une boite bien plus longue donc il remonte sur les fonds de rapports.
Vu le rapport poids puissance entre nous sa ne me choque pas qu'il sort 154cv. Peut être qu'il sort un petit peu plus mais pas enorme.
Je pense repasser l'astra au banc on vera bien.
|
|
 |
|
   |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 16:54 |
  |
Dear Yohann
Thank you for your email, please could send me some pictures of your installation so I can make sure you have no problems. I have particularly interested in seeing the induction system & it's clearance, also the exhaust system.
Due to variations is fuel grades across the UK & Europe, you may need to adjust the ignition to get the optimised performance.
I hope you have managed to your communication problem out, Windows is continually being updated which creates problems for everybody. We have found most recently that if you plug in your MBE985 to the USB & unplug it before Windows 7 has finished configuring, it assumes you do not wish to connect & will not ask you again. You will need to take your computer to an expert to sort this problem for you.
When responding to our emails, please include all previous emails relating to this query/quotation.
traduction google pas trop clair
|
 |
|
    |
 |
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 18:49 |
  |
Cher Yohann
Merci pour votre mail, Pourriez vous m'envoyer quelques images de votre installation que je m'assure que vous n'avez pas de problème. Je suis particulièrement intéressé par le système d'admission et son dégagement, ainsi que l'échappement.
En raison des variations des carburants à travers le Royaume-Uni et l'Europe, vous pouvez avoir besoin d'ajuster l'allumage pour obtenir de meilleures performances.
J'espère que vous avez réussi à régler votre problème de communication, Windows est continuellement mis à jour ce qui créer des problèmes pour tout le monde. Nous avons trouvé récemment que si vous avez branché votre MBE985 via USB et que vous l'avez débrancher avant que Windows 7 ait terminé sa configuration, il suppose que vous ne souhaitez plus communiquer et ne vous le demandera pas de nouveau. Vous aurez alors besoin d’amener votre PC à un professionnel afin qu'il règle le problème pour vous.
En répondant à nos e-mails, merci d'inclure tous les e-mails précédents.
|
  |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 20:23 |
  |
merci beaucoup idefix, je leur est envoyé le liens du forum, malheureusement je n'arrive tjs pas a rentre dans le calculo avec windows7,
|
 |
|
    |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 20:51 |
  |
alors de bonnes et mauvaise nouvelles,
_concernant ma pression d'huile, apparemment c'est ma sonde qui déconne, en m'étant le contact c'elle ci monte directe a 2bars. ce qui me donne en reel, 2bars au ralentie et 6 en pleine charge.
_pour les fumé bleuté, j'ai retrouvé de belles traces d'huile dans le cornet d'admission du cylindre n°2, en regardant un peu mieux les vidéos, ont dirait que la fumé sort a partir de 7000tr/mins et non pas a chaque passage de rapports !!! ce qui laisse a voir un joint de queue de soupape en souffrance, j'ai regardé la conso d'huile, le trop plein a été bouffé et environ 0,25ml de moins en dessous le maxi, je pense au radia d'huile que j'avais vidé et nettoyé dont le termostat ne c'etait jamais ouvert.
_pour la gestion map, j'ai reussi a re-rentré dedans, donc les réglages était pas trop mal, seul hic, le capteur position papillon ne donne pas ca valeur maxi en pleine ouverture, ceci pourrait peut'etre venir d'un manque de compression, d'ou il serait obligatoire d'ouvrir plus les papillons au ralentie pour avoir un regime stable 980tr/mins et donc en pleine charge le capteur ne donne pas l'info d'une pleine ouverture. je posterais des photos que j'ai envoyé a sbd.
_soucis avec la pression d'essence, quand je tournait, après quelques runs, la pression a chuté de 3,5bars a 3bars, alors je l'avais remonté et avant hier quand j'ai démarrer, la pression était a 4bars, signe d'une pompe qui s'éssoufle avec la dilatation de la chaleur, je vais voir pour mettre une pompe en aditionnel, voir un swirl pot comme conseille a la place de la roue de secour. de plus je ne sait pour quelle raison, la voiture au ralenti tournait très pauvre alors que a clastres c'était nickel.
_concernant le moteur, je vais essayé de prendre les compressions, mais il faut que je me procure le compressiometre, si quelqu'un dans le coin en a un ? et voir les bougies qu'est ce que ca dit ! je pense coupé la tole du cache haut moteur, comme conseillé sur certain post, on verra si déja sa elimine les grosse fumé de vapeur d'huile dans mon oil catch tank. pour les joint de queue de soupapes, je vais la faire re-roulé comme ca si les compressions sont bonne, et puis ont verra ce qui doit arrivé, car si je demonte, c'est pour remettre des cheveaux pas pour faire beaux .
_sinon nouvelle boite que j'ai été cherché hier, une f16 avec pignonerie et sinchro de f20, et un arceau wiechers.
|
 |
|
    |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 21:27 |
  |
fais tout de meme attention avec ton joint de queues, on a vite fait de laver un cylindre avec ca
si tu veux j'ai un compressiometre (jsuis a combs la ville) mais jsuis chez moi qu'a partir de lundi
par contre jvois pas le rapport entre les compressions et la valeur donnée par le capteur de position papillon ? il n'est pas calibré en le mettant en pleine ouverture puis en position fermée?
|
_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
   |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 22:02 |
  |
Pour ta pression d'essence, ça ne pourrait pas venir de régulateur qui se trouve juste après la pompe à essence (si c'est comme la Kadett).
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 23:04 |
  |
The Eye of the Tigra a écrit: | fais tout de meme attention avec ton joint de queues, on a vite fait de laver un cylindre avec ca
si tu veux j'ai un compressiometre (jsuis a combs la ville) mais jsuis chez moi qu'a partir de lundi
par contre jvois pas le rapport entre les compressions et la valeur donnée par le capteur de position papillon ? il n'est pas calibré en le mettant en pleine ouverture puis en position fermée? |
je te remercie, ben ecoute je suis en repos toute la semaine prochaine, si tu veut venir a la maison ont fait ca ensemble sinon je passerais avec plaisir le chercher.
concernant les compression, apparemment si la segmentation est foireuse, il faut ouvrir la manette des gaz d'admission plus grand pour pouvoir obtenir une valeur correcte en kg/ph
_EXEMPLE ; la valeur ralenti du potard est 0.38, dont 4.8kg/ph de force d'aspiration (depression) au cornet. si la segmentation est foireuse, il va falloir ouvrir plus grand le volet pour trouvé 4.8kg/ph et donc remanier le potard de sorte a ne jamais depacer 0.38, alors l'angle de position est mauvaise.
hotwheels a écrit: | Pour ta pression d'essence, ça ne pourrait pas venir de régulateur qui se trouve juste après la pompe à essence (si c'est comme la Kadett). |
non c'est un mano independant avec son mano
|
 |
|
    |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Vendredi 10 Juin 2011 00:20 |
  |
voici les photos du montage final compartiment moteur
et ici la remap du logiciel, ont voit bien la différence entre l'avance allumage, l'injection et la rupture mis a 7800 au lieu de 7300, le moteur tourne differement que a clastre, le rendement a l'air meilleur et plus nerveuse.
reste a passé au banc malheureusement je ne connaitrais pas les chevaux qu'elle a sortie le 8mai ce qui est sûr c'est que l'ancienne map était foireuse "retard allumage selon sbd" et pas a jour pour de l'octane 98, vue comment j'ai galéré pour remettre a jour la map je reviendrais pas sur l'ancienne version, l'auto tourne bien mieux, ne pique pas les yeux, la combustion a l'air meilleur et le ratio air/fuel tout le temp dans le vert environ 12,7 contre 11 sur l'ancienne version
|
 |
|
    |
 |
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Vendredi 10 Juin 2011 12:34 |
  |
Super ces photos, ton montage est sympa ça doit marcher bien cette bête là....
Manque plus qu'une chouette vidéo pour qu'on se rende compte des watts.....
|
|
 |
|
   |
 |
|