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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 09:57 |
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Salut a tous voila hier j'ai passer le CT pas de soucis le truc nikel, a la fin le mec me dit c'est mort il me dit que mes phare son trop haut meme en reglage ZERO " il sont electrique" je fais quoi moi ? alors que je suis passer y'a deux ans avec la meme config "amorto et le reste"
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 10:00 |
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trop basse de l arriere et donc ca leve l avant
remet des ressort plus haut a l arriere
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 10:17 |
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bah tu donne un coup de reglage avec la vis qui va bien sur le feux en position 0 ...
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 10:18 |
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j espere qu il la deja fais et qu il n a plus de solution
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 10:40 |
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j espere aussi..
sinon il lui restera plus qu a repeindre les chiffres sur le bouton du reglage
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 10:42 |
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vraiment un conard se mec ! a nan j'ai pas toucher aux vis fin la molette noire sur le coté c'est ça? le pire c'est que la caisse est toucher de partout et il me fait chier pour une histoire de phares
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 12:03 |
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p*t** c grave le ct chez vous
Essaye de regler tes phares ce sera deja mieu
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 13:09 |
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j'avou je vais voir sa cette aprem
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 13:55 |
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gilgsi16v a écrit: | vraiment un conard se mec ! | Vrai, c'ets un c** d'avoir fait son taf
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 14:50 |
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Ecoute elle est passer y'a 2 ans nickel avec la meme config amorto et la par miracle les phares son trop haut un let en plus c'est légèrement plus lourd qu'un XE
Voici mes défauts 4.1.1.1.2 feux de croisement trop haut
AVD : +2
AVG : -0.2
Le mec a fait son boulot c'est bon j'y présente une caisse en bonne etat pas commes les poubelles de merde qui roule dans mon coin est il me casse les couille, pour dire le professionnalisme de ce cher monsieur
Je me suis un peux énervé je lui dit bein il y'a une molette de réglage pour ça
ce cher monsieur me répond : Vos feux son mal régler et vous faites l'erreur de tout les clients cette molette ne sert pas a régler la hauteur des phares !
Whaouuuu c'est un bon lui ! il met en doute le manuel opel baleze ou alors il joue sur les mot du genre "je boi pas en conduisant mais je conduit en buvant, nuance"
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 14:52 |
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rien que deja ci ta demonter et remonter tes phares le reglage a changer
c'est pour sa qu'il y a la molette
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 15:02 |
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gilgsi16v a écrit: | Ecoute elle est passer y'a 2 ans nickel avec la meme config amorto et la par miracle les phares son trop haut un let en plus c'est légèrement plus lourd qu'un XE
Voici mes défauts 4.1.1.1.2 feux de croisement trop haut
AVD : +2
AVG : -0.2
Le mec a fait son boulot c'est bon j'y présente une caisse en bonne etat pas commes les poubelles de merde qui roule dans mon coin est il me casse les couille, pour dire le professionnalisme de ce cher monsieur
Je me suis un peux énervé je lui dit bein il y'a une molette de réglage pour ça
ce cher monsieur me répond : Vos feux son mal régler et vous faites l'erreur de tout les clients cette molette ne sert pas a régler la hauteur des phares !
Whaouuuu c'est un bon lui ! il met en doute le manuel opel baleze ou alors il joue sur les mot du genre "je boi pas en conduisant mais je conduit en buvant, nuance"  |
Nan il a raison la molette dans la caisse sert absolument pas a régler les feux, mais comme d'hab t'y connais pas grand chose et affirme tout et n'importe quoi.
Le réglage de feux se vérifie en position 0, les position 1, 2 et 3 ne sont là que lorsque l'on charge la voiture pour pouvoir temporairement abaisser le réglage des feux. Un réglage de phare se modifie pour 3 fois rien, rien qu'en changeant une ampoule y a un risque de modifier le faisceau et donc devoir refaire un réglage.
On te paie a glander et fermer les yeux sur tout toi a ton taf ? J'ose espérer que non, lui non plus d'autant plus qu'en cas de contrôle il risque gros.
Donc ouais il a bien fait son taf comme il le devait que ça te plaise ou non.
Maintenant t'as plus qu'a apprendre a régler des feux
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 15:04 |
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oui la molette interieur c'est pas pour les regler vraiment c'est juste pour raison speciale y te reste plus qua les reglés manuellement
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 15:08 |
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+1000 gsi spirit. et post inutile je rajouterai.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 16:27 |
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Bon après, le mec n'a pas été cool.
Mon dernier ct, j'étais réglé trop haut, le gars les a réglés à ma place.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 16:32 |
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Alors deja je ne la savait pas , c'est le but du post
deuxio je suis pas mecano et dans la rta il n'en parle pas
si le post vous intéresse pas bein passer votre chemin et garder vos réflexion a deux balles, certaines personnes sont a encore demander c'est quoi leur panne alors qu'il suffit de prendre des code pannes ou alors quel huile a mettre dans les moteur ou boite et vous les incendier pas
je sais que répondre sur ce ton comme d'hab c'est moi qui vas passer pour un c** mais c'est bon de faire son kéké derrière un clavier tout le monde peut le faire hein spirit je suis pas mecano moi je précise
Je suis sur un forum publique et si je pose une question j’attend une reponse simple et pas des avis a deux balle et je m'épanche pas sur un sujet qui n'a rien a voir comme vous le faite sur tout les post
ps : je suis rester correct et explicatif dans mon post donc tailler votre chemin et bon vent perso je suis conscient que je suis pas un expert en mécanique loin de la et je l'assume mais bon c'est pas du tout ma passion ni mon cursus
bref tout le monde n'est pas un boeuf en mecanique fin du HS
dit pas sa dark nico le mec a fait son boulot bref j'ai jamais tomber sur un con pareil j'aurai du glisser un bifton dans la cg pfff
je precise que j'ai trouver les molettes pas de soucis mes comment les regler sans son truc a la con l'espece de retroprojecteur je croi
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 16:59 |
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c'est toi qui à un ton désobligeant constament. si ta caisse est pas dans les normes, c'est pas la faute du CT ni de son matériel, donc c'est pas la peine de cracher constament sur les gens qui font leur taff.
chaque fois que tu es au pied du mur, t'insulte tout le monde et tu te braque. tu te sens persécuté ou kwa? lool
pour le réglage phare, sans l'appareil c'est peine perdue pour avoir un réglage qui passe au CT. vas voir dans un garage ou une carrosserie.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 17:12 |
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idem passe a un garage ou une carosserie il te les regleront pour une tite piecette
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 17:15 |
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darknico a écrit: | Bon après, le mec n'a pas été cool.
Mon dernier ct, j'étais réglé trop haut, le gars les a réglés à ma place.
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Bof, à la base c'est pas à lui de refaire un réglage il est que là pour contrôler, pis bon vu le récit du quatrième post de gil je serais le premier a pas avoir régler les feux
gilgsi16v a écrit: | Alors deja je ne la savait pas , c'est le but du post | Ben visiblement t'as lu le manuel d'utilisation, c'est écrit dedans ... Les normes de contrôle sont accéssibles à tout le monde sur le site de l'utac otc ..
gilgsi16v a écrit: | deuxio je suis pas mecano et dans la rta il n'en parle pas |
Si, à la fin dans la partie contrôle technique, y a même une technique qui est expliquée pour régler tes phares sans réglophare. Technique super chiante au passage
gilgsi16v a écrit: |
je sais que répondre sur ce ton comme d'hab c'est moi qui vas passer pour un c** mais c'est bon de faire son kéké derrière un clavier tout le monde peut le faire hein spirit je suis pas mecano moi je précise |
Moi non plus, j'arnaque le client
gilgsi16v a écrit: |
Je suis sur un forum publique et si je pose une question j’attend une reponse simple et pas des avis a deux balle et je m'épanche pas sur un sujet qui n'a rien a voir comme vous le faite sur tout les post |
Dans ce cas t'évite les insultes envers un mec qui n'a fait que son taf, et en fait t'évite tout manque de respect et t'auras tes réponses
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darknico
20SEH

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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 17:15 |
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Au pire des cas, tu les règles trop bas. y'a pas de contre visite
gsi spirit a écrit: | Bof, à la base c'est pas à lui de refaire un réglage il est que là pour contrôler, pis bon vu le récit du quatrième post de gil je serais le premier a pas avoir régler les feux
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Oui techniquement, il n'est pas obligé.
Mais je discutais avec mon controleur l'autre fois, et il m'expliquait que c'est absurde.
Ils doivent controler la pression des pneux et la corriger si nécessaire.
Pour les phares, ils contrôlent mais n'ont pas le droit d'y toucher.
Lui le fait pour tout ses clients.
Donc voila pourquoi j'ai dis pas cool.
Si tu tombes sur un mec qui aime son taf, ça le fait chier de faire une contre visite pour des phares qu'il peut régler vu qu'il a la machine devant
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