BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 06:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci

pour souffler je ne sais pas trop mais ca devrait enfin j ai tout mis pour Twisted Evil

ce soir je rentre avec donc premier vrai essai ce soir mais je vais y aller gentiment car je veut monter au gd avec donc c est pas pour casser quelquechose et d avoir fais tout ca pour rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grave de taf bien fait, ne casse rien car ça grise vachement une caisse qui marche un aux premier tours de roues... Je ne t'apprends rien Wink

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

ca va etre ca le plus dure
ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer ne pas accelerer

Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais loool ça a marché jusqu'à 23h......Laughing
Pour avoir eu un aperçu audio via téléphone, ça m'a l'air au poil.....
Plus que quelques bricoles à ajuster et zou.... Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par C4NitrO31 le Mardi 31 Mai 2011 23:11; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est elle roule et meme niquel

maintenant demain matin a 9H le parralelisme

donc exterieurement "casiment" fini

plus que le bas de caisse gauche a remonter Cool

par contre l interieur Rolling Eyes c est un peu AZF ceux du sud comprendrons

Dernière édition par SERGEEVO8 le Mardi 31 Mai 2011 23:20; édité 1 fois
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol
bon courage pour l'intérieur , moi perso c'est ça ma hantise !!!

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

pour le gd il restera comme ca et ptet meme apres aussi Laughing
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Light is right!!! Twisted Evil

GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 03:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo Sergee , bientot je viens voir celà en live Wink !

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool mec, en même temps un intérieur propre avec des sièges fixés au lieu d'un simple parpaing, moi je dis:
Un bel intérieur c'est pour les lâches!!!

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous

pani probleme ti mal Wink

sinon le parallelisme au top Very Happy

Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

niquel j'ai hate de voir cette flèche

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au niveau richesses, ça dit quoi ?
Et pression de turbo, tu as combien comme ça ? Ça charge tard ou quoi ? Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu te mes a l antillais serge je te deteind dessus lol

sinon g eu a un tour ce midi (normal avec ce que g participe lol) elle marche bien la garce!!!!!
vivement quelle soit regle au poil.....

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau richesse Question je sais pas j ai rien brancher encore pas egt ny afr

j ai reduit la pression d essence a 3 bars car dessus il y as des 510 racetronic

en pression j ai 0,6 en stab et 0,9 en ob

normal il y a la puce turbo d origine

non ca charge a 3000 3500 mais apres ca s arrete pas Twisted Evil

et apres coter injection il y a ma fameuse puce avec son support de merde Evil or Very Mad qui m empeche de mettre la puce origine ou eds elle ne demarre pas Sad

ce soir je vais peut etre mettre le calculo de ma calibra alors ou avec les puces origine qu il y as dedans ou des phase 2 EDS ou laisser celui qu il y a dessus pour au moins monter au gd

je sais pas je verrai mais vu qu elle est pas regler du tout je ne veut pas trop la solicité

c est les 2 seuls mots que je sais dire alors j avais l occasions de les dire je les ai dit Wink Laughing
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai du renvoyé 3 boitier avec les puces eds car elle demarrait pas donc regarde que c 'est pas elle le soucis .
en tout cas beau travail dessus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi Serge, par contre, si tu pars en rodage, laisse les puces qui sont dans le boitier, ca t'évitera de vouloir taper dedans!
Cool Cool

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n y avait que les coussinets de neufs donc pas de rodage

non c est pas les puces c est mon boitier ou dessus il y as etais monter un support d eprom supplementaire Wink
Signaler un abus
Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok autant pour moi!
Cool

chris
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon ça, content pour toi en tout cas Wink

malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel tout sa !
sa donne envie de voir des montage comme sa Twisted Evil
reste a savoir ci tout va rester fiable pour aller au gsi day Confused
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent