|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 19:54 |
  |
bonsoir a tous, juste une petite info qui me turlupine
sur mon 16sv , je suis equipé d'un calorstat 92/107 degres
et d'une sonde de radiateur 95 /100 degres
donc si je ne m'abuse , avec ce montage le calorstat n'aura jamais la possibilité d'etre en pleine ouverture ou si??
va t'il de ce fait mal travailler ? ou es ce tout simplement logique , merci a tous
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 06:15 |
  |
C'est tout à fait normal et si tu ne surchauffe pas, pas de raisons de s'inquiéter
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Jeudi 26 Mai 2011 07:11 |
 |
pas de soucis particulier , donc merci isma
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|