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Djololos
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut Mat.57 , je me pose aussi la question de l'epaisseur des rondelles a utiliser pour le montage du mecanisme d'embrayage avec la boite d'origine de la corsa (j'ai une corsa B). Je m'explique rapidement : Sur mon 20xe j'ai la boite d'origine de la corsa B, probleme c'est quel patine, je pense que c'est du a une fuite d'huile, mais Isma ma fait remarqué que si les cale n'ont pas la bonne épaisseur sa peux faire patiné lembarayag. Donc je cherche a savoir quel est la bonne taille pour les cales.

ps: les cales qui etaient dessus font un petit peu plus d'1mm (mais loin quand meme de 1.6mm)

Merci
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est etonnant que tu patine avec une cale d'1 mm. D'apres ce que tout le monde semble indiquer,il faudrait entre 1.5 et 2mm. Je suis pas expert,mais si avec une cale d'1mm tu patine,moi j'essayerai carrement sans cales.

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Djololos
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

va pas bloqué ton embrayage! Parce que comme je t'ai dis j'ai des petites fuite d'huile, donc c'est peux etre uniquement a cause de l'huile que je patinai! Mais on vera au remontage, cette semaine je m'occupe des fuites et de l'embrayage!
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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens moi au courant de tes resultats djolos.

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Djololos
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 01:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

No souci! Je te tien au jus mais c enfoiré de la Poste prenne leur temps avec mon embrayage!
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas encore pensé a la ligne d'echappement.
Avis aux possesseurs de corsa a c20xe,qu'avez vous mis comme ligne?
Y a t il une astuce avec des elements d'astra (meme avec modif)?
ou bien faut il se faire une ligne maison sur mesure?

Merci

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tomastra
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veu pour te depanner j ai une ligne de corsa xe mais le silencieux ces un gr n est vide tte la laine de roche est parti sur circuit lol le tube ces de l inox
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca m'interesse pas mal.C'est quel diametre du coup la ligne?
au pire le silencieux j'en mettrai un autre.
tu en veux combien?

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le silencieux ca sert a rien, au bout de 500km maxi celui que tu remettra sera vidé complet

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu dis ca fred?a cause de l'absence d'inter?

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il te faut un silencieux a absorption de qualité il tiendra normalment

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein j'en ai fait les frais avec mon ex vectra, une ligne inox complete, un silencieu d'origine qu'on a ouvert et gavé de laine de roche ou je sais plus quoi, mais gavé de chez gavé, on avait meme du mal a souder tellement ca forçait,

démarrage un gros son bien sourd, nikel!!!! mais 500km plus tard plus rien!!!!

j'y ai mis un rémus nikel .... 500km!!

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Djololos
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
mat.57

tiens moi au courant de tes resultats djolos.


Salut! Mat.57! Voila mon embrayage est arrivé, apres 2 jour intensif de boulot, ma coco est posé 4 roue au sol! Donc premiere impression mon cable d'embrayage n'etais pas bien réglé! Une fois l'affaire résolu je prend une petite route tranquil, pas de souci les vitesse passe bien, on sent bien que l'embrayage es neuf, je n'ai pas de patinage, les rapports sont plutot franc! apres tout je ne suis pas expert, mais sa ma l'air bon,
Apres une bonne mise en temperature, je brule un peu de gomme, et tout va bien (dumoin vu quelque vibration du au train avant) sa accelere encore mieux qu'avant et la coupure des gaz es assez violente quoi! J'espere que mon experience pourra t'aider lors de ton montage, pour rappel j'ai mis des cales d'un peu plus d'1mm d'epaisseur.
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steff38
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne me trompe pas, il y a un rodage de l'embrayage a faire avant de lui tirer dedans. Wink
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai enfin faut pas le faire patiné quoi Laughing

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Djololos
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je suis pas barbare non plus! J'avais deja ma seconde d'enclenché j'ai juste continué d'accéléré puis une 3 c'est tout! Un pti 130 au compteur rien de bien méchant! ihihih
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci djololos pour ton temoignage,sympa de m'avoir tenu au jus Wink

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MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le branchement du faisceau du c20xe dans la corsa a,quelqu'un peut il m'expliquer comment ca se passse.J'y connais rien,et meme en charchant sur le net et le fofo je trouve rien de concret.Si quelqu'un peu me faire un petit schema ce serait top.
j'attend toujours mon volant moteur (il est chez un usineur pour le percage des trous de fixations de mecanisme d'embrayage de corsa gsi).Des que je le recois,j'assemble la boite au mioulin et je monte le tout dans la coco,puis branchement du faisceau

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Draculadu78
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MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tien mat si sa peu t aider ( tu me dira si toute est bon lol )
info de cablage que j ai eu sur le net pour ma corsa xe ( j ai toujours pas commancer pourtan j ai tout le matos depuis 1 ans Laughing )

noir / jaune: Diagnostique
Marron /blanc: Diagnostique
Marron / Bleu: lumière du tableau de bord Motronic
Rouge: Constant +
Vert: Tachymètre Signal
Rouge / Bleu: Pompe à essence
Bleu: Température de l'eau de refroidissement
Noir: Commuté +
Noir / Rouge: Démarreur
Bleu / Vert: Lampe de pression d'huile ( ampoule rouge )
Bleu / Blanc: Alternateur
Bleu / Jaune: Manomètre pression d'huile ( mano aiguille )
Maron: Masse

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Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
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MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci dracula!
donc ces fils sont ceux du faisceau moteur qui sont a brancher sur la coco c'est bien ca?

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MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta tout compris Wink

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