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wills33
1600i

Inscrit le: 03 Mar 2010
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Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet
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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 20:46 |
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Reprise du message précédent :
J'ai bien gratté au niveau des masse, et mon pote a tester au métrix et elle sont bonnes
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 20:48 |
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elle est toute mimi cette corsa
pour la peinture , a la vitesse ou roule une corsa on verra pas la difference
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 21:39 |
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Classe la coco, dommage pour la peinture
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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wills33
1600i

Inscrit le: 03 Mar 2010
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Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 23:52 |
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Petit test cet aprem pour dégourdir les bielles de ma coco.
Corsa 125cv vs Corrado G60 160cv
Départ en première a 20-30 km/h
En première le corrado me tient vu que je patine tout le long, en 2 je patine et commence a lui mètre 2-3 caisse, en 3 je le dépose sévère et 4-5 je lui mais 300-400 mètre et je coupe vers 210 et il et loin, loin derrière
Sinon après 400 bornes a son volant sa tient pas bien la route dans les virages quant on les prend un peu fort, le cul sautille et l'avant glisse vers l'extérieur, sur les routes un peu cabossé si on watt sa part dans tous les sens et attrapé les 180 la caisse commence a flotté.
Va falloir que je trouve une solution pour une meilleure tenue de route dans les virages, en même temps ces une caisse pour la ligne droite mais bon.
Y a quelques bricoles a revoir comme étiré les aile avant car ça frotte
Cette semaine si j'ai un peut de temps je vais allé la faire pesé a un silo a grain près de chez moi pour voir si elle et assez légere
Tchao
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wills33
1600i

Inscrit le: 03 Mar 2010
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Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet
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Posté le:
Lundi 23 Mai 2011 17:37 |
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Salut
Je viens d'aller pesé ma corsa au silo a grain.
Pour la pesé il y avait les 3/4 du plein, ma caisse a outil, et la roue de secoure.
Verdict 820 kg avec une marge d'erreur de 20kg en inférieur du poids.
Sur ma carte grise c'est 775 kg a vide donc j'ai pris un peu de poids même avec la caisse vidé, normal vu le poids du nouveau moteur.
C'est encore trop lourd je trouve pour mon petit moteur, vas falloir que je vire quelques petite choses sans me ruiner mais je vais gagner pas lourd.
Voila
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 23 Mai 2011 19:22 |
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Pour la tenue de route, si t'as mis du no name au niveau des suspensions ca n'a rien d'étonnant.
Pour les gains de poids, tu as des possibilité au niveau des jantes mais ca va pas aller tres loin, sinon faut tapper dans les pièces en fibre.
Tu peux également mettre une batterie plus légère, à titre d'infos une batterie d'origine de Twingo I c'est 7kg.
Au niveau du moteur, tu peux mettre des poulies allègées, des accessoires (démarreur et alternateurs) allègés et surtout un VM allègé.
C'est tout une somme de petit rien qui mis bout à bout font un gain tres sympathique au final.
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wills33
1600i

Inscrit le: 03 Mar 2010
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Posté le:
Lundi 23 Mai 2011 20:26 |
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Pour les suspension c'est du fk c'est sur ce n'est pas de la haute qualité.
J'ai pensé a la batterie j'en et une petite qui traine, remplacé mes jantes par celle des tigra, viré mes traverses en fer des pc et peut être mes vitre électrique par des manuelle mes bon je vais gagné 10kg grand max
Après changer des élément du c18xe pour moi ne vaut pas la peine
Après il y a la fibre, le makleron c'est sur mais bon, c'est mon tout premier swap on verra sur une autre opel et sa reste ma voiture plaisir perso et pour aller bosser.
je rattraperais le coup une fois mon sfi dedans, reste les quelques connerie pas trop grave a faire dessus mais je vairés plus tard surement a la fin de l'été
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 05:58 |
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A titre d'info en passant simplement en OZ Superleggera en 15" j'avais gagné pas moins de 14kg d'un coup par rapport à des jantes d'origine de Tigra avec la même monte pneumatique
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duckcar
LOTUS OMEGA

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wills33
1600i

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 01:05 |
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Petite surprise ce soir vers 19h, un ami a mon père ce pointe avec son beau père, il vienne me voir, il me parle de ma corsa je leur montre et la je me retourne et voie sur mon chemin une jolie petite voiture.
Une petite Porche 911 (996) turbo, flat 6, bi-turbo, 420 cv
Il m'amène faire un petit tour, sur 400m on était déjà a 200, ça pousse, pousse jusqu'au bout mais c'est assez aseptisé, bon t'ai coulé au fauteuil faut pas croire qui d'ailleurs sont très confortable mais ta pas de coup de pied au cul, c'est presque linéaire.
Une petite histoire: je prend la jante en photo et je m'approche pour voir les freins et aux niveaux des trous sur le disque il y a des craquelures, j'en parle au mec et il me sort c'est normal c'est presque d'origine c'est a force que sa chauffe et au bout d'un moment les disque font des craquelure
Quelque photos
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Dernière édition par wills33 le Mercredi 07 Mai 2014 18:33; édité 1 fois |
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 08:54 |
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Ils ont dû mettre des disques zimmerman....
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 09:06 |
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oui c'est normal et presque d'origine mais au CT ça veut dire que les disques sont morts:
trop de glaçage au freinage
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MANTAO
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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 12:37 |
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On peut dire ce qu'on veut,mais Porsche restera Porsche! Même avec une ancienne on aura toujours la classe!
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 13:40 |
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Clairement c'est de la p*t** de caisse!!!
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duckcar
LOTUS OMEGA

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MANTAO
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Posté le:
Dimanche 05 Juin 2011 18:49 |
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Et la Porsche...diesel!
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wills33
1600i

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Voiture: Astra F Cabriolet
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2011 12:47 |
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Bon sa y est, je suis en panne, ma buté d'embrayage a traverser mon embrayage en même temps il fallait que je change la buté qui était malade donc je suis bon pour un kit embrayage neuf.
J'ai crois que j'ai du lire sur le fofo que les sachs et bien meilleur que valéo et autres.
Je vais changer aussi ma ligne pour passer en 63.5 en espérant que ce n'est pas trop gros pour mon moteur stock
J' hésite en acier et inox, a part le poids je pense pas que l'inox fasse gagner plus de cv que l'acier, je pense aussi a lui mettre un coupe flamme de chez gt2i pour atténuer le bruit mais est-ce-que sa atténue vraiment le bruit et ne fait pas perdre quelque cv.
je veut lui mettre une petite puce, tonio vend encore c'est puce car je ne retrouve pas sont post, sinon si vous connaissez un lien ou autres, je rappelle que c'est pour un c18xe
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2011 15:16 |
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aucune difference de poid entre acier et inox c est surtout pour la corrosion et le son
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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pwings18
1800i

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Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2011 15:31 |
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et le prix...
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_________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible |
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2011 16:52 |
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trop gros 63.5 pour un moteur atmo stock
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le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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wills33
1600i

Inscrit le: 03 Mar 2010
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Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2011 17:06 |
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Je me douté qu'en 63.5 c'était trop gros, vous me conseillerez quoi du 55, 60 ou resté d'origine en 50 si sa apporte rien dans les autres diamètres.
Mon choix pour la ligne sera de l'acier sa coute 2 fois moins cher que l'inox et pour le bruit je fais assez de bordel déjà avec ma ligne d'origine
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