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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 10:16 |
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Salut, donc je possede depui peu une corsa b avec un 20xe. Mais vu quel patine grave je pense devoir changé l'embrayage tres bientot et pour ce faire j'aimerai savoir deja quel est le type de ma boite? Mon VM a été repercé donc je pense a une F13 ou F15 sans aucune certitude!
Donc bien sur j'ai deja regardé avec la fonction recherche et ce que je trouve ne coincide pas avec ma boite. J'ai usé une bouteille de WD40 sur le capot de la commande de vitesse ainsi que dans les alentours et aucune inscription avec un F. J'ai pris mon manuel Haynes et la ou il montre la gravure du type de boite ben moi j'ai plein de chiffre.
Voici ce que j'ai pu lire au dessus du carter de ma boite GM 90 400 197 juste au dessus 7274 a coté 3 3036 03 3. J'ai fait une recherche dans EPC et bien sur aucune réponse.
Au moins sur le coté de ma boite j'ai pu lire C 3 74.
Alors please help me!!!!
Alors voici des photo de ma boite vous me direz si vous voyez quelque chose!
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2011 23:17 |
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Personne pour m'aider? Please! Soyez indulgent s'il vous plait!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 01:44 |
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Difficile avec seulement des refs.
L'ancien proprio ne le sait pas ??
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 05:03 |
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Non, il n'est pas sur soit une F13 soit une F15!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 08:30 |
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Le numéro est indiqué de l'autre côté du sélecteur non loin du capteur de vitesse pour le cable pour du compteur.
T'as meilleur temps de prendre les mesures une fois la boite déposée, dans tout les cas si tu as un VM plat, ca peut difficilement etre un embrayage de F15
Dans la logique il te faut prendre un embrayage de Corsa A GSI
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 15:52 |
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Voici des tof de la boite déposé! Je pense que je dois etre aveugle!
Donc au final j'ai pris les mesure de l'embrayage il fait 200mm
Donc je passe commande d'un embrayage de 1.4 16v vu que c'est le meme diametre!
Isma , y'a une difference entre le kit pour corsa A gsi et celui de la corsa B 1.4 16v?
J'ai juste comme info que c'est la meme taille et le meme nombre de dent, mais les references sont pas identique!
Et je trouve pas en vente de disque avec la meme reference que celui qui etait monté!
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 16:05 |
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A priori c'ets bien un disque de 1.4 16v, c'est les mêmes sur Astra G
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 16:36 |
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ben j'espere bien car la commande es faite! Quand j'aurai des tunes je vais me trouvé une petite F16 courte et je me fais volant moteur allégé, equilibré, un embrayage renforcé, changement des 2 support moteur, ainsi que les cardans! J'espere que ca va degagé!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 19:36 |
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C'est pas le disque le plus important mais le mécanisme.
Sur X14XE il a plusieurs montage possible mais généralement c'est un VM creux donc ca n'ira pas.
Il te faut un mécanisme pour VM plat d'où ma remarque vis à vis du kit de Corsa A GSI avec lequel tu es sur de ne pas te tromper
Encore une fois le type de boite, on s'en fout totalement car les cannelures sont les même et comme tu mets un embrayage de small bloc ca ne peut pas frotter sur la cloche d'embrayage.
Les spécialiste de ce swap confirmeront mas normalement t'es censé avoir des rondelles au niveau des fixations du mécanisme sur le VM, verrifie qu'elles ne sont pas trop épaisses quand tu démontera, ca pourrait expliquer le patinage de l'embrayage
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 20:10 |
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Voici quelque news j'ai verifié ce que tu disai Isma, il y a bien de cale d'épaisseur, je dirai 1mm et quelque (j'ai pas d outil de mesure précise),
Pour commander je me suis basé sur la ref du mecanisme, 90 522 511
Reference que j'ai retrouvé dans le kit SACHS 3000 174 006
Merci de me préciser si ce meca est un pour VM plat ou creux! (En tout cas c'etait sur mon VM plat)!!
Et pour les cale d'epaisseur! Quel epaisseur devrais-je avoir pour ne pas avoir de soucis?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2011 06:31 |
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Alors vis à vis de la ref ça se montera sans soucis par contre pour ce qui est de tenir le couple, c'est un autre souci
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