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tomastra
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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sous la pluie les plaquettes sont pas trop solicité
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a pas fait que rouler sous l'eau non plus

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici l'état de mes plaquettes :

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jujufarax
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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles ont un sale téte on dirai mes type origine après une journée circuit Shocked

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai monté les DS2500, par contre, le feeling est différent.

au premier appuie sur la pédale, elle est molle sur 70% de la course puis mord, puis en ré-appuyant dessus de suite après ca mord de nouveau. par contre quelques mètres plutard, rebelote.

purge OK, T°plaquettes trop basse?

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked j'espere que mes yellow vont mieu finir que ca Shocked

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
j'ai monté les DS2500, par contre, le feeling est différent.

au premier appuie sur la pédale, elle est molle sur 70% de la course puis mord, puis en ré-appuyant dessus de suite après ca mord de nouveau. par contre quelques mètres plutard, rebelote.

purge OK, T°plaquettes trop basse?


Même chaude bouillantes mes DS2500 font pareil, c'est un gros reproche qui revient très souvent...


Booster, regarde la gueulle des plaquettes, perso j'étais pas tendre avec, souvent elles ont manger des pillages a 240 Laughing
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle sont nikel c'est ca qui me rasure un peu Laughing

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc t'as vraiment rien a craindre Wink Laughing
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Même chaude bouillantes mes DS2500 font pareil, c'est un gros reproche qui revient très souvent...


Par contre 2eme coup de freins, j'ai l'ABS qui régule ! Laughing Laughing

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Dernière édition par Barthus le Mercredi 23 Mars 2011 12:29; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne ne roule en DS2500? histoire que j'ai l'avis de quelqu'un d'autre, sur le feeling de la pédale?

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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

si moi, et je n'ai absolument pas ce soucis, aucune différence de course à la pédale entre le 1er et le 10eme freinage
Ca marche tres bien à froid, tellement qu'à chaque fois que je prends la kadett apres une autre caisse, je me mange le volant au 1er coup de frein, ya beaucoup de mordant et j'ai 0 course morte

Je pense plutot que tes plaquettes sont pas encore bien rodées avec le disque, si ton disque est pas tout neuf et a un peu de relief, ca va te faire ca pendant qq temps le temps que ta plaquette se "moule"
Je pense à ca car j'ai eu exactement ca sur ma moto, j'ai le disque arriere super mort, la surface du disque c'est les montagnes russes, j'ai quand meme remis un jeu de plaquette car je veux attendre de changer le pneu en mm temps que le disque, et j'ai eu ce symptome pendant + d'1 mois (en roulant en ville tt les jours)

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour eviter ce genre de souci il suffit de faire des chanfreins sur toutes les arrêtes de la surface d'appui des plaquettes

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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben en fait je parlais d'une usure vraiment irrégulière du disque, où si tu veux vraiment que ta plaquette épouse bien le disque faut se transformer en artiste-sculpteur lol, et pas juste du rebord du disque, je partais du principe qu'il avait chanfreiné, mais s'il n'a pas chanfreiné c'est clair que ca vient de là

En tout cas on est bien d'accord que c'est pas la qualité de plaquette qui joue sur la course morte de la pédale, c'est un soucis de montage/rodage/etrier (mais etrier hors de cause vu qu'il ne l'avait pas avant)

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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais bien compris mais les rainures sur le disques, la plaquettes mets pas bien longtemps à épouser leur forme, en 200 bornes avec quelques freinages un peu appuyés sur la fin l'affaire est entendu.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes disques sont propres, 6000km, pas de rebord, un leger voile ptet.

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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres d une marque de disque a une autre le temps de chauffe et different

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est du brembo

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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca un temps de chauffe plus long
j avais ca sur une megane et quand je joué avec ca freiné plus fort apres plusieur freinage

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BoBs
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je suis passé en full EBC, disques Turbo Groove AV/AR + plaquettes yellowstuff (+ durites avia et DOT 5.1). A froid ça freine moyen, mais à chaud beaucoup de mordant (pour ne pas dire trop) ! Je n'ai pas encore fait de sortie circuit avec, je vous dirai ce que ça donne le mois prochain Wink Le seul soucis est que j'ai trop de frein à l'arrière, je déconseille de monter des yellowstuff à l'arrière Wink

Mais pour un usage routier sportif pour le moment c'est niquel Cool
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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais par contre on est en train de faire un amalgame là, le soucis c'est une course morte sur 70% de la course d'apres ce que j'ai compris, pas un manque de mordant, forcément qu'une plaquette "racing" freinera mieux à chaud qu'à froid, par contre la course morte c'est pas normal, surtout que tu avais deja "corrigé" ca auparavant en jouant sur la tige du maitre cylindre alors qu'on est pas censé y toucher en temps normal

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