|
Auteur |
Message |
FAB27
1200s
Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 23:41 |
  |
?????????? MERCI DE ME REPONDRE
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 00:04 |
  |
Le proteger des interférences, ca se fait sur genéral sur des fil qui renvoit un signal variant tres souvent avec une tres faible intensité et qui passe à proximité de fil ou passe un courant de forte intensité (ex fil de débimètre, sonde lambda, capteur de cliquetis)
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 10:05 |
  |
En fait si tu regarde ton fil d'origine qui va au capteur vilebrequin, il est blindé, tu as autour des deux fils qui sont dedans, une tresse de fils tout autour qui est reliée à la masse, c'est ça le blindage
|
|
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 10:33 |
  |
eh faudrait quand même chercher un minimum, pour une question aussi basique et générale google te donne la réponse en moins de temps qu'il te faut pour faire un topic
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blindage_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
Citation: | Un câble blindé est un câble électrique possédant un blindage sous la forme d'un treillis de fils entourant l'âme du câble. Le blindage empêche que le signal ne s'échappe du conducteur et empêche aussi qu'un signal parasite ne s'ajoute au signal transporté par le conducteur.
Certains câbles sont équipés de deux blindages concentriques. L'un est connecté aux deux extrémités, l'autre à une extrémité seulement. Cette disposition permet de maximiser à la fois le blindage des champs électromagnétiques et des champs électrostatiques. |
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
FAB27
1200s
Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe
|
Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 01:35 |
  |
car je compte le faire le faire sur mon capteur de vilo car il calque tous les 2ans bref mathieu merci pour ton aide, isma je tadore tu sais mon gsi vas aller en restauration dici peux que me conseille tu ??
|
|
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 08:18 |
  |
idem ça se trouve facilement du câble blindé
j'ai la gaine de ma lambda qui est à moitié déchiré et il faut que je la refasse avant de la monter...
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 10:52 |
 |
Le capteur vilebrequin est blindé d'origine, et ce n'est pas le blindage qui fais qu'il meurt tous les deux ans, le blindage c'est pour ne pas recevoir un signal parasité pour ton calculateur
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|