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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 19:15 |
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b'soir !
voila ma ptite problématique
edit : il s'agit d'un x16xe
- lorsque je démarre (apres quelques heures d'arret), j'ai une bonne fumée avec odeur de LDR qui sort du capot (dès que le collecteur est un peu chaud ca fume, apres 1minute quoi)
- ca arrive aussi en roulant, genre 10min apres avoir démarré (enclenchement du thermostat je pense, je vais faire attention a ca la prochaine fois)
le tout disparait apres quelques minutes
la fumée vient du collecteur d'échappement, partie arriere (derriere le moteur)
j'ai mis le circuit en pression a froid, rien, a chaud non plus, en refroidissant non plus
je dois dire que j'en perds mon latin
pas de goutes par terre non plus
j'ai remarqué une chose a laquelle j'avais jamais preté attention, la durite de retour d'eau de gauche ne fait pas sortir de LDR dans le bocal lorsque celui-ci monte en pression, si j'ouvre le bocal ca coule en continu, comme il faudrait je suppose
les conduits ne sont pas bouchés (soufflette), le radia chauffe bien
la durite de retour coté droit doit-elle pisser en continu moteur en marche? car j'ai l'impression qu'il n'y a rien (a reverif si ca peut etre la cause)
ceci étant elle perd pas beaucoup de LDR mais un peu quand meme (normal), la pression dans le bocal a chaud semble normale, a froid aussi
j'ai beau chercher j'arrive pas a detecter la fuite
si quelqu'un a une idée....
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 08:12 |
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Essaye avec un autre bouchon et verrifie la durite rigide en L
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 14:17 |
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je pense a la pompe a eau! pas de fuite aparente sur es durites a l'arriere du bloc
le bouchon est pour ainsi dire neuf (c'est pas une raison jsais bien ^^) mais meme en le retirant le débit de la durite de retour est tres faiblard
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Mhz
1800i

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 14:40 |
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Le débit est fort et constant à cet endroit. Bizarre ton affaire.
Le plus simple (et le plus chiant je te l'accorde) c'est de regarder d'où vient la fumé quand il ya fumé.
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 15:04 |
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Regarde dans le carter de distri si ta pas des fuites d'eau sur la pompe!
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 15:33 |
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le fumée vient du collecteur, pour la 1ere fois tout a l'heure j'ai pu voir quelques gouttes pendant sur les vis du carter d'huile, du coté de la pompe a eau justement
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 16:22 |
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collecteur admission? ta la pipe d'eau a coter du collecteur (d'arrière l'alternateur) aussi sinon!
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Mhz
1800i

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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 00:19 |
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noob c'est ma 3e et c'est la 1ere qui me fait ca
pour la peine ma prochaine sera une saleri a 30e !
apres controle ca semble bel et bien venir de la pompe, comme je dois faire la distrib sous peu c'est pas un probleme donc ^^
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 08:08 |
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il faut mettre le circuit d'eau sous pression quand la voiture est froide comme ça tu pourras trouver ta fuite
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Mhz
1800i

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 09:23 |
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Fait jouer la garantie de la pompe à eau !!!!
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 09:49 |
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mise sous pression effectuée, ca pisse nulle part
pour la garantie, ca fait belle lurette que j'ai plus la facture
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Mhz
1800i

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 14:29 |
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Tu peux pas l'avoir sur le site dans l'espace client? (je connais pas yakarouler, mais ya peut être)
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 19:44 |
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The Eye of the Tigra a écrit: | mise sous pression effectuée, ca pisse nulle part
pour la garantie, ca fait belle lurette que j'ai plus la facture  |
si t'as une fuite d'eau en mettant sous pression à froid ((2 bar)) ça dois pisser normalement à moin que se soie ton radia chauffage interieur qui fuit
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