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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

Voila je suis sorti cette aprem avec l'astra nickel sa marche bien pas de gros probleme ! sauf que la voiture tient assez mal le ralenti elle fluctu enormement entre 800 et 1200 tr j'ai aucun code erreur je ne prend que 0.7 b pied au plancher en 4 ! bref sa m'arrange pour l'instant et de plus elle cale a chaque stop ou virage presque a l'arret

De plus je broute enormement sous les 3000 tr/min mais vraiment horrible sa "petrouille" si je me met a acceleré y'a un leger lag et des coupure et elle par nickel aprés et mon a afr ponté sur la lamdba origine tombe vers le rouge

Je rappelle ma config

AAC AD de XE
Puce ph3 "barthus"
regul Neso racing
pompe walbro
afr
egt "mais pas encore branché"
un filtre a air pourri "je sais meme pas d'ou il vien"
injecteur origine
wastegate pas vraiment regler
Ma batterie mourante

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sinon en confuguration d'origine, ca dit quoi?

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas essayer je suis sortit vite fait et je t'avoue que j'ai pas penser faut que je retrouve mes eprom d'origin Wink

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jujufarax
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja fais des reglage correct
et pas une voiture a moitié faite et apres tu pourra regardé tes souci

car deja une batterie pourri ca fou la M..... egt pas branche et un fltre a air pourri ques tu veu quelque chose de bien

tu veu des perf mais avec des truc pourri Shocked

perso meme moi qui est que du 8 soupape peu etre que je galere a sortir quelque cv mais je me renseigne bien j ecoute les conseil et surtout je fais pas les chose a moitié une batterie et une filtre c est pas la mort et c est la base des moteur Laughing

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas dit que je veux des perf ou autre mais la elle tourne pas rond c'est tout ! aprés la batterie vas jarter bref

Je peux pas non plus tout faire d'un coup la je suis sorti sur la route pour le fun et m'en douter quelle tourneré pas au top !

je precise bien mes truc au cas ou que vous auriez eu le meme cas

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas pourquoi faire un topic?

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu nous as mis quoi comme bougies ? Des BP6ET qui on 240 000 kms ? Laughing
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

fdc6p0r neuve alumage tout neuf ! le filtre deja je ne sais meme pas le quel prendre niveau flux j'y comprend rien et la batterie je vais en chercher une neuve demain

Se qui me parait bizar c'est que j'ai exactement la meme pression de turbo "mode degradé" 0.7b sans voyant de toute fasson je vais tout revoir, le bloc tourne maintenant faut finioler et je vous dit bien ma config pour que vous puissiez m'aider je vais vous dire batterie nevue si c'est pas le cas et le probleme peux peut etre venir d'ailleur c'est mon premier LET et j'ai deja tourner en xe avec un filtre d'un 1.4L et une batterie a plat sans soucis donc voila je suis pas un pro du let

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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Régulateur neso Racing, il y a un post la dessus et apparemment, c'est une grosse daube!
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
fdc6p0r neuve alumage tout neuf ! le filtre deja je ne sais meme pas le quel prendre niveau flux j'y comprend rien et la batterie je vais en chercher une neuve demain

Se qui me parait bizar c'est que j'ai exactement la meme pression de turbo "mode degradé" 0.7b sans voyant de toute fasson je vais tout revoir, le bloc tourne maintenant faut finioler et je vous dit bien ma config pour que vous puissiez m'aider je vais vous dire batterie nevue si c'est pas le cas et le probleme peux peut etre venir d'ailleur c'est mon premier LET et j'ai deja tourner en xe avec un filtre d'un 1.4L et une batterie a plat sans soucis donc voila je suis pas un pro du let
Le problème c'est de savoir si ta tension est bonne moteur tournant, une batterie en court jus interne ( un seul élément ou 2) peux faire chuter ta tension et là la gestion est à l'ouest ...

Après ça peut aussi venir de ton régulo comme le dit steff38...
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serjus78
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un pote qui a eu un sousi un peut senblable mais tourne bien au ralenti et cette sa lombda qui ete morte
ta controle ta charge batrie car je viend de voir que tu as un proble electrique dessu aussi
moi j ai eu un sousi avec un alternateur qui charge corectement au ralenti mais de que j accelerait au plache ma tension decendait a 8 v
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait j'ai un voltmetre en permanence dans l'habitacle qui mesure au niveau du "faisceau" allume cigare et batterie charger moteur tournant j'ai 13.5v et avant de partir tout a l'heur j'etait a 9V moteur eteint mais j'ai pas regarder aprés. la batterie charge au pire on verra demain

oui le neso c'est une grosse merde mais je l'avait deja quand se post et apparue Sad sinon j'aurais pris un gemma

Pour la pression d'essence je monte le mano demain mais je doit etre aux allentour de 4.0/ 4.5b en téorie ! deja il a fallu que je vidange tout mon ethanol car le moteur etait presque incapable de tourner en e85 la je suis en sp 98 une "horloge" ! de plus quand elle broute mechament j'ai l'impression quelle tourne sur 3 pâttes c'est juste une impression

Oui j'ai un problème électrique donc je ne suis pas sur que mon voyant defaut et capable de s'allumer ! au pire je vais passer le tech dessus

donc demain je m'attaque au calbage de ma pompe a essence si je trouve un relais sa serat deja sa ! et monter le reste de mon monitoring pour essayer d'encadrer mon probleme

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serjus78
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment as tu cotrole ta pression dessece Question
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais un montage temporaire sur ma rampe mais j'ai du le demonter car mon raccord fuié legerement du coup mon pere vas m'en faire un nickel a son boulot je tiens a dire que vous aviez tous raison sa arrache trés trés fort

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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aurais du le poser d origine dedans pour tester deja au lieu de visé une ph3 direct

en plus ta pas de freins t es encore en 256 c est la moindre des choses
tu as encore fait le boulot a moitier

de plus t es bougie doivent etre trop chaude

c est les f5dpor qu il faut il me semble

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah mon avis c'est bien les bonnes bougies qu'il a mis Wink
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serjus78
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce claire normalement tu la fait tourne au poil d aurigine puis tu mes ta nouvelle cofigue

+1 pour les bougie F5DP0R
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien ces bougies Wink elle corresponde a un audi rs2 sur oscaro Wink bein je sais ben mais j'avais tout pour passer en ph3 direct

Pour les freins je vais les changer direct car tout a l'heure avec seb on s'est rendu compte qu'il etait glacée Sad

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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme si tu as tout

sur ma vectra j a itout pour la posé aussi les ph2 plus d autre truc

baisse ta pression de turbo et passe la au tech si tu peut pas prendre t es code erreur car rien que l histoire de ton voyant c est pas normal et change ta batterie j ai etait enmmerdé 1 an sur la vectra pour au final changé ma batterie pour que tout se remette normalement

sur ma kadett il reste allumé parce que j ai un default ou un retour d information qui se fait mal et ca me fait bien chier

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais voir pour en acheter une demain oui je sais ben c'est pas normal mais j'arrive a comprendre d'ou sa vien j'ai bien regarder les connections et rien y fait depuis que j'ai cramer le fusible N°7 j'ai tout verrifier et reverifier si j'ai du ju sur mes voyant manuelle il son tous en commun donc le truc qui fait le check control est out

bien le turbo prend des pression qui corresponde au mode degradé si je me trompe pas c'est bien 0.7B pied au plancher et c'est ce que j'ai je vais reverrifier tout demain deja content d'avoir rouler y'as pu qu'a resoudre sa

niveau AH je prend la batterie qui correspond au C20LET ou plus haut ? de toute fasson elle doit etre cuite car elle a 5 ans et quand je met mon poste a un certain volume elle n'arrive pu a fournir assez d'ampere au sub j'ai des mechante coupure

Et sa expliqueré que le moteur tourne mieux dans les tour car l'alterno tourne plus vite fin je sais pas c'est juste une suposition

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