|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 12:32 |
  |
bonjour a tous , qui pourrais m'eclaircir un peu sur un code defaut dont je ne comprends pas reelement l'explication
en effet, sur ma calibra 8v de 93 , gestion motronic m1.5 , je me retrouve avec le code 55 en shuntant la prise diag
j'ai remarquer que si je met le contact et que je laisse les voyants quelque seconde avant de demarrer, le voyant moteur reste allumé en revanche si je demarre de suite le voyant s'eteint (ou peut etre que le defaut n'as pas le temps d'etre enregistré)
donc ce code correspond a ERREUR DU BOITIER DE CONTROLE ELECTRONIQUE
alors a quoi peut etre du ce fameux code ? merci d'avance
en recherchant sur google , j'ai cru voir des gens avec ce meme code defauts quand le vehicule a été "pucé" mais es ce reelement ca..
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 12:39 |
  |
Oui, ça peut être du au fait que le véhicule soit pucé, et ça y ressemble beaucoup...
Ouvre ton calculateur pou voir si l'eeprom a été changée
|
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 12:43 |
  |
ok gsi spirit , merci de ta reponse rapide
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 15:46 |
 |
je viens de demonter mon boitier, un GN, donc a mon avis la puce a bien ete remplacée , qui pourrait me dire si il le peut , la reference origine de la puce de ce boitier
la mienne est une puce ou il y a noter dessus au "bic" OPCA052M
merci d'avance
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|