BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous , qui pourrais m'eclaircir un peu sur un code defaut dont je ne comprends pas reelement l'explication

en effet, sur ma calibra 8v de 93 , gestion motronic m1.5 , je me retrouve avec le code 55 en shuntant la prise diag

j'ai remarquer que si je met le contact et que je laisse les voyants quelque seconde avant de demarrer, le voyant moteur reste allumé en revanche si je demarre de suite le voyant s'eteint (ou peut etre que le defaut n'as pas le temps d'etre enregistré)

donc ce code correspond a ERREUR DU BOITIER DE CONTROLE ELECTRONIQUE

alors a quoi peut etre du ce fameux code ? merci d'avance

en recherchant sur google , j'ai cru voir des gens avec ce meme code defauts quand le vehicule a été "pucé" mais es ce reelement ca..

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, ça peut être du au fait que le véhicule soit pucé, et ça y ressemble beaucoup...

Ouvre ton calculateur pou voir si l'eeprom a été changée
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok gsi spirit , merci de ta reponse rapide Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 15:46 Revenir en haut de page

je viens de demonter mon boitier, un GN, donc a mon avis la puce a bien ete remplacée , qui pourrait me dire si il le peut , la reference origine de la puce de ce boitier
la mienne est une puce ou il y a noter dessus au "bic" OPCA052M
merci d'avance Wink

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent