Salut,
Quelqu'un aurait il des infos sur le système d'admission variable (muti-ram) des moteurs X30XE.
Ma caisse est un Sintra de 98 avec boite auto (n'existe pas en manuel).
J'avais ce système sur ma Vectra X25XE mais les pipes d'admission étaient différentes.
Sur la Vectra lors de forte accélération au point mort les volets d'admission variable s'ouvraient.
Sur le Sintra non, pourtant les membranes sont ok et la dépression aussi.
Si quelqu'un a des infos sur sont fonctionnement!
Merci.
@+
Séb.
Dernière édition par seb11 le Mercredi 09 Mars 2011 00:17; édité 1 fois
camino400 1200s
Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 60
Localisation: Suisse
Voiture: Omega MV6 et des autres encore
Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 08:53
Salut à tous,
Ça m'intéresse de suivre ce topic, car j'ai le même moteur dans mon Omega et j'ai lu pas mal de contradiction sur le net à propos de cette admission variable.
Si quelqu'un a du concret, qu'il se manifeste.
Bon dimanche.
_________________ Chevrolet El Camino 1985 305CI équipé d'1 sellette pour tracter 1 semi-camper.
Chevrolet Van G20 conversion 1985 305CI.
Opel Omega MV6 1999 3.0l
Opel Meriva 2004 1.6l 16v.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum